Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Drak

Messages recommandés

Invité

Coucou,

Eh bien voilà mon gros, quelques photos comme on me l'a demandé dans mon topic de présentation drffe











& puis ce qui est bien avec ces chiens, c'est qu'ils n'aiment pas du tout leur confort



Enfin, ça dépend ...



Voilou un ptit échantillon. Pour ceux qui ne connaissent pas la race, c'est un type bull-terrier anglais (il n'a pas de pédigrée, donc pas un vrai bullot drffe), il aura 10 ans début janvier, et je l'aime plus que tout.

Bon désolée j'ai fait la feignasse j'ai repris mon topic de l'autre forum edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci :)

J'ai parcouru le topic de ton dadou tout à l'heure, et les photos d'automne dans les branches d'arbres, un régal, bravo drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil!! j'ai tjs rêvé d'avoir un bull terrier, je les trouve vraiment super ces chiens! J'en est un me semble au club canin ou j'emmène ma chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super oui, sauf quand il te pète ou te rote au nez fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erre


Mais c'est clair que ce sont des chiens géniaux, honnêtement je ne me vois pas avec une autre race de chien après mon gros .... (Bon faut juste être patient et aimer répéter 50 000 fois la même chose, mais j'ai l'habitude à force ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi le bull terrier est un chien à part dedede
il est trop mimi hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ouaiiiii il est trop beau !!! hyth

Un jour je l'aurais mon bull ... JE L'AURAIS !!! fjjhjhgj

c'est vrai que niveau cachère ils sont tellement expressif que tu ne peux que craqué !! j'ai vraiment un gros coup de cœur pour la race ! et puis physiquement ils sont unique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bé, merci pour mon papy, il vous pète au nez pour vous remercier :jump:


Allez les gens faut craquer, un bull lof ça coûte moins cher qu'un Irish en plus erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup cette race!!
j'en ai côtoyé au club canin où nous allons...des amours!!

ton loulou a une bonne bouille!! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, bulls & chevaux vont bien ensemble apparemment (sauf Drak bien sûr ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est malheureux, mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui , moi j'ai déjà une amie éleveuse en vue pour mon futur bull ! loin de chez moi mais au moins je suis sure de la qualité de mon loulou !! tout les test sont fait et ils sont élevés en famille + LOF (car elle est en France)!!!
Je tente depuis deux ans de gratté la manche au chéri , mais c'est pas très raisonnable pour le moment je l'avoue !!

Mais je me régale avec les photos de ton loulou !! merciiii ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bin de rien :)

Par curiosité, tu peux m'envoyer l'affixe de ton amie par mp s'il te plaît ?


Merki drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah un bullot YEAHffsd

j'ai longtemps hésité entre un bull standard et un mini et j'ai craqué pour le mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Apu de page facebook, désolée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je bronze, & alors



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolis ce toutou

Cela change de ma chienne terre neuve qui est à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben oui normal, je l'ai supprimée, j'ai oublié de vous prévenir, j'en avais marre qu'on me vole mes photos, et comme de toute façon je les publie aussi sur ma page ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un ptit rayon de soleil & mon gros est heureux, sisi, jvous jure erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca coule toujours un peu, enfin c'est surtout du sang qui coule maintenant, ça n'a plus la couleur claire comme avant, merci les EMA je pense, je trouve que c'est moins gonflé aussi. J'ai l'impression que ça va un peu mieux, mais ça coule quand même si on appuie, et c'est quand même toujours un peu gonflé, alors je continue le "traitement" et je vérifie, on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROO la la , les Bull terriers, j'adore. Ma cousine en a élevé a un moment donné, et on en a toujours eu dans la famille. Avant je n'aimais pas trop et depuis que j'en ai côtoyé, ben j'adore!!!!
Ton Drak est vraiment très beau en plus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci gigichouc :) Le bull une fois que tu y as goûté, pour t'en défaire, c'est pas gagné, et je suis sérieuse. ils sont tellement particuliers, dans leurs attitudes, tempérament et tout ce qui va avec, comme on dit souvent entre proprios de bulls, tu aimes ou tu n'aimes pas, mais ils ne laissent jamais indifférents dedede

Drak n'a pas de pédigrée, il est non lof, mais pour moi, c'est le plus beau du monde :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo dans la neige et celle dans le bois, sont justes magnifiques !! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki Seb dedede Celle dans la neige n'est pas de moi, mais je l'adore aussi tre


Quelques-unes en plus du coup :

Mon bûcheron à moi




Là il cherchait un trésor mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& puis avec sa grande copine Dogo adorée chérie qu'il aime :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celles-ci aussi sont superbes... mkmk
Tiens quel est ton APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canon 500D Seb. Mais je crois que celles-ci ont été faites avec mon bridge olympus, enfin je sais plus trop en fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je trouve qu'elles sont réussite ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coté nez oui un peu de mieux. Ca a bien dégonflé, j'ai l'impression que ça suinte un peu par moment, alors je nettoie un peu avec les Ema.

Par contre, à l'ergot de sa patte avant gauche, ça va pas du tout, ça suinte, coule, suppure,beurk, pis ça a une sale couleur pas belle ... Du coup nettoyage avec son shampooing véto, et trempage dans l'Ema. Ca me saoûle tous ses problèmes de peau, il a vraiment pas été gâté avec ça mon pauvre doudou zerzer

Je pense que tout est lié, l'autre patte, le nez & la patte gauche. Je pense acheter de l'argile (en poudre ??) pour lui faire des cataplasmes d'ema, parce que là, ras le bol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Seb drffe Ceci dit il faut que je regarde la date des photos, je t'ai ptête dis une bêtise, jte redirais ça.


Mossieur Drak a pris une douche hier soir, car en 20 minutes de balade en forêt, mossieur a trouvé le moyen de se rouler dans une chose immonde dégueu et qui puait à souhait.

Donc pas le choix, douche, et réchauffage contre le poêle de Mamie (enfin, il a fallu le temps qu'il démarre & qu'il chauffe). Maintenant il est tout doux, c'est un vrai bonheur, et en plus ça a fait beaucoup de bien à son ergot, suis contente sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci LN drffe Ca recommence à couler un peu, va falloir que je refasse le plein d'EMA à ma source restée au frais & à l'ombre chez ma môman.


En attendant, bon'nuit (photo portable) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk il est magnifique ton drak très belles photos, roooo il a bobo ton doudou c'est vrai que l'argil cela va lui faire du bien drffe bon week end Laure bizzz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci, bon weekend également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui dirais quand on la verra drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon chien est blond. Déposé son coussin ce matin sur le balcon, car il a vomi dessus. Il demande à sortir, et voilà où je le retrouve ... Je précise qu'il fait 6° dehors (au soleil ok). Mon chien est blond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...