Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Periple

Cherche poulain/pouliche 2013

Messages recommandés

Ca y est, les calculs sont faits s'il n'y a pas de gros imprévus je vais pouvoir rester sur mon idée de base de m'offrir un petit irish cuvée 2013! En plus au niveau timing cela serait top car Jojo aura 20 ans, donc d'ici que le petit soit débourré et travaille comme un grand Jojo va pouvoir peu à peu prendre sa retraite bien méritée...

Ce que je recherche: Un irish sain, peu importe si mâle ou femelle, par contre si c'est un petit mec je le ferai castrer dès qu'il sera en âge de l'être. J'aimerais qu'il soit bien fait, aie de bons aplombs mais pas nécessairement de qualité élevage puisque de toute façon il ne reproduira pas...

Niveau gabarit, je voudrais un modèle pas trop lourd, polyvalent pour m'amuser un peu dans toutes les disciplines à petit niveau, mais surtout beaucoup d'extérieur. Pour la taille minimum je dirais 1m45... dans tout les cas plus de 1m40.

Le caractère: gentil, proche de l'homme mais respectueux, joueur bref un caractère agréable à vivre mais avec du punch

Pour la robe moi qui rêvais de silver, en fait plus le temps passe, moins j'ai de critères... mais une robe originale sera un plus!

Je le cherche à 3 heures max de Metz, je pourrais l'acceuillir début novembre budget 3500€ environ

Bref si vous avez des croisements qui pourraient correspondre cela m'interresse vraiment. En fait j'aimerais le réserver peu de temps après sa naissance et si possible déja aller le voir de temps à autre avant le sevrage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'auras pas de mal à trouver ton bonheur edez Il y a toujours beaucoup de choix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai surtout peur de ne pas arriver à choisir, voir de faire la mauvais choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant les parents, tu auras déjà une idée de ce que BB va donner.
Ensuite ce sera l'éducation que tu vas lui donner qui fera de ton cheval ce qu'il sera drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps cela ne fais que deux ans que je l'attends avec impatience... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
« L’amour se nourrit de patience autant que de désir. »
(Amin Maalouf)
Ton poulain aura bien de la chance. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que j'en ai passé des heures à réfléchir à ce sujet... à me poser dix mille questions et certes le cout final d'un poulain par rapport à l'achat d'un plus agé est plus élevé, mais cela fai tellement longtemps que je rêve d'éduquer mon poulain que je vais me lancer. Et puis je trouve que cela permettra une transition plus progressie entre mon nouveau et Jordy...

Et oui j'espère que mon poulain sera chanceux et se plaira chez moi... Jordy et Périple n'ont pas l'air de se plaindre même si je ne les vois que 2-3x/semaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jument silver dapple est pleine de mon étalon alezan sabino. La jument toise environ 145 cm et Callaghan environ 150 cm. Possibilités de silver dapple et silver bai.

Je te mets quelques photos. drffe
Sweelie:

Callaghan:

Ty Boy, fils de Callaghan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu cherches un bébé, je t'aurais proposé de venir voir Miss Liâm et on est a moins d'une heure de chez toi dsdd
Mais tu peux quand même venir nous voir ,passer une petite aprem sympa ,juste pour le plaisir de faire connaissance avec nos poilus edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en croisement, l'an prochain, je vais avoir un gypsian : mama Garmina (frisonne par Dirk) et papa Splash (par Ax)

les autres bébés ne sont pas des croisements

des silvers dapple sont possible, mais pas dans cet ordre de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu ton annonce en diagonale sans même remarquer que ta recherche porte sur un poulain à venir mpmp
Oups , j'étais carrément a côté de la plaque moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voir ça de suite... même si on m'a déjà fait une proposition que me plait énormément. Par contre je ne peux pas en dire plus pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une dizaine de naissances sont attendues au Valthéna. dedede

Par contre je n'ai pas encore fait un poste avec les naissances... Mais c'est pour bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous aussi, normalement 3 bébés de conroy sont attendus pour 2013 dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...