Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Un petit ange nous rejoint bientôt ! Arrivée de Meiko p.10 !

Messages recommandés

C'est vrai que la maman était très séduisante (surtout malgré que se soit pas une race que j'aime) dedede

Les BB ? Il manquait juste le pain à Hot Dog edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb a écrit:
C'est vrai que la maman était très séduisante (surtout malgré que se soit pas une race que j'aime) dedede

Les BB ? Il manquait juste le pain à Hot Dog edez


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 semaines Roseline ? C'est tôt je trouve. mpop Perso, je préfère (malgré mon impatience qui grandit de jour en jour edez) le choisir à 4/5 semaines pour que les caractères respectifs soient plus ou moins dessinés, ainsi que la hiérarchie au sein de la portée. drffe J'aurai le choix parmis 5 mâles. edez

Encore un tout grand merci à Seb pour son accompagnement dans cette belle aventure !

Voici les petits homards à 3 jours. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont pas trop rouges les zpmards!! mais qu'est ce qu'ils sont mignons!!! ça va être difficile de choisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu les as pas vu en vrai, avec la lampe ils étaient bien roses edez

No problemo Amandine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon les homards, didine.... :luv:

Deux semaines, en effet, si tu veux savoir si tu choisis un dominant ou un dominé, c'est vrai que c'est tôt...
Mais je trouve que le petit quelquechose qui passe entre notre futur compagnon canin et nous, se ressent dès le début de la vie...
Regarde ton Capitaine, tu as ressenti tout de suite quelque chose...
C'est pas parcequ'ils ressemblent a des larves qu'ils ne ressentent rien. erre
A deux semaines, ils commencent à développer leur personalité propre et il est clair que ma chienne était réellement restée pour me regarder.. hyth

En même temps, la hiérarchie de la portée n'aura pas trop d'importance puisqu'ils seront séparés et seuls dans la plupart des cas....

Pour ma part, je n'ais jamais regretté mon choix et aurait été embêtée de me faire "doubler" pour prendre ma descision...les choses étaient claires dès le début, c'était ma chienne et les autres proprios ont tous choisi leur chiot dans les jours qui ont suivit... drffe

Quant les chiots sont proposés à la vente sevrés, la question ne se pose pas mais si tu peux rendre "visite" à TON CHIOT depuis la naissance, c'est quand même une sacrée chance.... mkmk


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le caractère au sein de la portée donne tout de même une idée sur son caractère global, le dominant à forcément une tendance plus dominante que n'importe quel autre chiot de la portée, tout comme le très peureux et soumis est forcément de nature timide drffe

Même si c'est par rapport aux autres et donc relatif drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend aussi tout à fait ton choix, ne t'en fais pas. drffe

Enfait, pour tout t'avouer, j'ai choisi une portée même pas encore née dans cette optique-là... Il y avait aussi des annonces avec des chiots déjà prêts à partir, mais :

- mon deuil de Toby est loin d'être terminé, et je ne voulais pas brusquer les choses (je ne voulais pas d'un chiot "inconnu" qui débarque à la maison du jour au lendemain)
- j'ai mes exams qui approchent et encore des choses à régler d'un point de vue pratique avant l'arrivée du petit bout (les clôtures du jardin par exemple)

Et surtout, ce chiot est très très symbolique vis à vis de Cap'tain. Il m'accompagnera chaque fois que j'irai voir Cap', sera présent à toutes mes balades et nous formerons progressivement une équipe mutuellement soudés tous les trois avec des projets bien plus ambitieux sur du long terme : voyages à trois, randos à trois...

Bref, l'arrivée du loulou est non seulement une continuité progressive vis à vis de Toby, mais s'inscrit vers quelque chose de nouveau, sur du long terme... De plus, chaque relation est différente avec n'importe quel chien. drffe Car chaque chien est différent...

Il y a aussi le clin d'oeil vis à vis de Cap' bien sûr ! J'ai vu Cap' naître, et vois son évolution jour après jour... Il en sera de mêmee pour le chiot. drffe

Je ferai tout pour que ce chien soit aussi heureux que l'a été Toby. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits biboux à 25 jours... Ca devient intéressant !

J'irai les revoir et choisir mon futur chiot lorsqu'ils auront 5 semaines (le WE du 22). J'ai hââââte !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont super mimi, il me rappelle ma Fidji que je suis allée chercher il y a 2 ans quelques jours après Noel. Un super cadeau, mon mari ne voulait pas d'autres chiens mais il a cédé et Fidji est rentré dans notre vie.

J'aurais adoré un male car ils ont un poitrail et une collerette à tomber mais nous avions déjà un york et un BA donc je n'ai pas voulu prendre le risque d'un 3ème male. A l'élevage, j'ai d'ailleurs craqué sur un male de 4 mois qui était magnifique mais comme il faut rester raisonnable je suis repartie avec Fidji qui était très belle aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !! Je vais les revoir le 21 et...... Faire mon choix ce jour-là ! Ils auront 5 semaines. YEAH

Et trois semaines plus tard, son arrivée tant attendue à la maison. Honnêtement, je trouve que ça passe super vite, et je ne réalise pas encore...

La dame avant moi a déjà choisi son chiot sur photo... Elle a choisi le plus gros (ce qui m'arrange car j'aurais de toute façon évité de prendre le plus gros, vu les projets de randonnée que j'ai avec, il ne me faut pas un trop costaud non plus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp costaud ou pas il te suivra sans probleme a cheval !
et toi sur photo tu as deja une idée
la on les voit pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as deja vu des photos individuelles?
bah tu verras pour avoir deja vecu avec une portée de 11 bbs je peux te dire que differents caractere se font sentir tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! J'ai été ce midi chez l'éleveuse où j'ai pu choisir mon petit mâle ! Dur dur ! 5 petits machins tout blancs qui vous bondissent dessus... fjjhjhgj

Donc j'ai laissé parler mon coeur (j'ai vite abandonné l'aspect physique, à part pour le gabarit, impossible de les différencier !) et j'ai choisi un petit malou très calme mais qui venait à l'appel, et qui a gentiment posé sa patte sur mon genou. dedede

Je l'ai pris dans mes bras (après avoir testé s'il se laissait mettre sur le dos, gratouiller partout sans mordiller etc...) et là... Il a mis sa tête vers moi et a commencé à me léchouiller le nez en remuant la queue. tre

Fini... Didine KO... Aucun retour en arrière possible ! J'ai fondu littéralement !! C'est LUI ! Je le prend !

Aucune explication rationnelle... Je l'ai senti, du pur feeling !

Je vous présente donc Meiko, petit mâle berger blanc suisse de 5 semaines !

J'irai le chercher à ses 9 semaines, car avant ça je serai encore en examen. zerzereqze































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disney. erre

(Clin d'oeil à Cap'tain, qui a aussi un nom qui vient de Disney). drffe

Ca se prononce pareil mais apparemment ça s'écrit différemment.

=> Pocahontas. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 



Il est tout mimi ton bibou, et avec la léchouille sur le nez, il a déjà compris comment te faire craquer, en même temps y'a de quoi :luv:

Vivement qu'il arrive et qu'on ait plein de photos de la boule de poils :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


9 semaines: c'est parfait! moi plus de chiot avant leur 10semaines...ils ont besoin de leur freres et soeurs et maman , alors tu peux passer tes exams tout tranquille ^^


bonne route a vous deux , que du bonheur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ce que J'en dis hein .... uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ne te fais pas de soucis pour ca , ce qui comptera cest de le mettre ds plein de stimulus tres vite ... Mais ca tu sais faire lol , de plus tu as parle d ecole du chiot il me semble , c est des petits chiots eleves en famille en
Maison tu n auras pas de soucis je m en fais pas.. Lauann tu as le droit de donner ton
Avis ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8sem c est l age legal de la vente mais plus maman lui indiques les codes d education on va dire ca comme ca mieux c est ! Enfin pour moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes, à condition qu'il ne voit pas que ses 4 murs de l'élevage, que les éleveurs le sortent, lui fasse découvrir la vie à l'extérieur, et tout plein plein de choses, sinon, s'il n'a aucune stimulation, autant qu'il découvre la vie avec Amandine, parce que c'est une étape super importante drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que c est le cas c des chiots de maison ...et puis il y a des periodes ou le chiot est plus receptif ...pour moi 9sem rien n est perdu mais ds ton
Idee un chiot de chenil qui n a plus sa mere comme educatrice c sur qu il faut le prendre tres vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euuuh je parle pas de chiots de chenil, je parle de chiots qui sont élevés n'importe où, je parle en général.

Ok 9 semaines c'est bien, mais il faut qu'il voit du monde, si c'est pour qu'il reste enfermé dans son jardin et ne voit rien ni personne, ça sert à rien. Mais c'est valable pour n'importe quel chiot n'importe où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est uniquement à cause des mon dernier exam que je le prend à 9 (sinon je me connais, je serai toute déconcentrée XD). Mais chez l'eleveuse ils ne vivent pas à l'intérieur par contre. Il ont leur panier dans une sorte d'étable et sortent régulièrement dans le jardin avec l'éleveuse et la maman. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils n'ont pas de vie de famille, de vie à l'intérieur de la maison, avec tous les bruits, les gens qui courent, enfin qui vivent quoi, dans une maison ??????? Jamais ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be moi je comprend lol une portee de 10 bbs dans la maison Le cafarnaum!!!.. Ne te fais pas de soucis ca va aller ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mouarf, ben dans ce cas on ne fait pas de portée ..... NONerer

Un chiot a besoin de contacts avec l'extérieur, de sociabilisation, de voir des choses, d'entendre des bruits, pour être à l'aise dans ses baskets plus tard. S'ils ne sont jamais entrés à l'intérieur de la maison, je ne trouve pas ça bon.

Sur les photos vous êtes dans la maison apparemment. Le reste de la fratrie était où, dans la grange ? Tu l'as vu interagir avec ses frères et soeurs, sa mère ??? Tu as vu comment il se comportait avec eux, tu as pu observer le comportement de sa mère avec les chiots ??? avec vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien tenir compte de ton avis Lauann, mais je te demanderai juste de ne pas juger sans tout connaître.

Les chiots sont nés et vivent à l'extérieur de la maison, de fait. Mais ils en sont sortis tous les jours, sont mis en contact avec des enfants, un autre BBS adulte etc.

Ils n'ont peut-être pas en permanence les stimuli de la maison mais sont très bien manipulés, leur poids est surveillé et ont des croquettes de bonne qualité.

Leur naisseuse me donne des nouvelles très très régulièrement et j'ai vu les chiots. Ils m'ont semblé tous en excellente santé et la mère également.

Ce n'est pas la première éleveuse qui ne fait pas naître des chiots dans la maison même, et pourtant ça se passe très bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je dirais que c'est la moindre des choses à faire pour un éleveur erre

J'arrête là, je vais me faire traiter d'extrémiste, pas que ça me gêne, mais après tout ce n'est pas un forum canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends amandine la caisse de mise bas dans tes photos c est dans une maternite ? Dans le fond tu as raison lauan mais y a bien pire ... Et meme que je peux donner des noms d eleveurs de renom . Une radio une tele la visite des humains la mise en contact avec les autres chiens peut suffire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui moi aussi je peux, des noms d'éleveurs de bull-terrier renommés en Angleterre même ... Et en France aussi ceci dit. Des noms chez qui j'irais jamais parce que ce n'est pas ma conception de la chose voilà tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir les chiots deux fois. Ils sont installés comme des rois (avec chauffage d'appoint lors de plus grands froids, puis n'oubliez pas que ce sont des BBS avec la fourrure qui va avec !) sur des doudounes, pas de carrelage.

La dame passe cajoler et manipuler tout le monde plusieurs fois par jour, les pèse, vérifie que tout le monde mange plusieurs fois par jour, les a bien vermifugés..

Ce sont loin d'être des chiots isolés ou sous-nourris, ou que sais-je !

La mère est tranquille avec les petits, et toute la troupe sort tous les jours dans le jardin pour découvrir de nouvelles choses.

Suivi vétérinaire aussi...

Enfin, je ne comprend pas pourquoi je dois me justifier à ce point.

Je n'ai pas compris ta question au sujet de la caisse de mise-bas Cel. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je pensais que la caisse de mise bas etait dans la maison d'apres les photos....
donc si tu me dis non, ben elle a super amenagé sa "mater"
moi je suis sure que tu as fait un bon choix
...c'est aussi un chien de berger hyper receptif et que comme je sais qu'il va voir plein de choses a son arrivée chez toi je me fais pas de soucis pour toi , tu peux reviser tranquille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...