Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Un dimanche au Gypsy ranch chez mon amie :)

Messages recommandés

Dimanche passé, apres avoir été à la saint hubert de Namur avec mon Hialto, j'ai prit ma tuture et je suis allée faire un coucou à mon amie Christine au Gypsy ranch (rapide mais c'est toujours chouette quand même).

Un beau dimanche très froid mais avec un soleil superbe.

Voici quelques photos de ce paradis pour chevaux. C'est pour moi à chaque fois, une bouffée d'oxygène, je me sens vraiment bien là bas, dans ce cadre merveilleux o°=:jump::woohoo:

And Heel hongre de 10 ans



Caldéron, poulain 2012 par Djoyce et Sindbad




Pepper, le nouveau poney de Christine.



Serge le lama edez



Le bouc pot de colle ^^



Superbe And Heel



C'est la fête au Gypsy Ranch rfre



Big Boss qui a 1 mois et demi par Miss King et Hugo Boss



Onyx fait sa star



La belle Star (à vendre), très très belle pouliche de 2 ans avec un caractère trop trop adorable.



Djoyce qui mange edez



J'arrive ENFIN a faire courir Star. Dur dur avec cette pouliche hyper pot de colle et qui a peur de rien PAFF



Re pétage de plomb edez



Star (2 ans) et Aline (1 an)



Aline, 1 an



Re Serge le lama



Le beau Nardo



Et pour finir, le beau Pepper, monté par la petite voisine de Christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait très froid dimanche passé mais tu nous montres que c'était un temps pour faire de superbes photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey a écrit:


Re pétage de plomb edez






Elles sont superbes toutes tes photos Audrey!


Sur celle plus haut.......doit avoir un peu la trouille le bouc non ? erre

...ou alors il court plus vite que les poilus?! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, le bouc il est trop drôle, il suie le mouvement des juments. A son rythme mais il suie quand même edez Puis il est super gentil, il adore les gratouilles sur les fesses edez

Par contre, le lama, je le trouve trop fun mais... de loins XD Il est venu vers moi à un moment en faisant un bruit bizarre et il m'a fait peur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onyx fait partie de mes mures. Je la monte à 100% confiance, je l'aime beaucoup malgré son caractère de jack russel , j’exagère, elle est formidable avec un petit jack dans le cerveau ,hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés belles photos mkmk
Dommage qu'il n'y ai pas d'autres photos de Djoyce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photos par ce superbe temps mkmk Belle photo également de la tête d'Aline drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos drffe

Lol Isa, toi tu penses au bruit de Géraldine, jusque là c'est la seule que j'ai entendu faire ce bruit d'alerte edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui et comme le lama ne connait pas audrey, c'est possible qu'il le fasse, je suis curieuse de savoir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bruit de Serge, comme une vache en détresse mais trèèèèèèès loin, la première fois je me demandais de ou ça venait, et bien c'était lui hihi il m'a falu une journée pour comprendre.
Je l'ai mis avec les juments et And Heel, tout se passe bien, la raison est que Serge aime faire ces besoins toujours au même endroit et que de temps en temps quant il fait très mauvais je ferme chez mes poulains et lui avec , ça perturbe tout son bon sens et moi avec ,!!
je l'adoooore mon grand Sergio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les photos...

Heu ton Serge, lui me fait toujours aussi peur... Mais il très beau, même si je n'ai pas été le voir de très près...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...