Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LittleGypsyRanch

Avez-vous ce type de licol quelque part ?

Messages recommandés

J'aimerais trouver un ensemble licol et longe de ce style là :



Avant d'acheter ça en magasin, je voulais savoir si quelqu'un n'avait pas ça quelque part, qu'il n'utiliserait plus :)

Et puis si vous connaissez un endroit où je pourrais trouver à prix raisonnable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ce licol, je l'ai également offert à Corinne......... par contre je ne le trouve plus, je ne suis pas sûre qu'il se fasse encore drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je suis bien d'accord avec toi.... zerzererre

mais le prix ne doit pas être le même non plus.... gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
non, je suis bien d'accord avec toi.... zerzererre

mais le prix ne doit pas être le même non plus.... gjyguy


mpmpmpmp ouaip le prix doit pas être le même,mais bon l'autre il est trooooop booooooo,le tiens il vient d'ou??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un début de "pièces détachées" pour un faire un soi même, sur Xl equitation on peut trouver des tassels

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alassea44 a écrit:
Là! http://www.sellerie-western-attelage.com/materiel-ethologie/379-licol-ethologique-avec-tassels-rawhide-et-.html



J'ai déjà acheté à cette sellerie sur ebay, mais apparemment elle a fermé boutique jusqu'en décembre 2012 :/

Je leurs ai envoyé un mail,là ils sont en vacances mais de retour la semaine prochaine erre par contre aucune idée du prix qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu sur esprit equitation... sqd
il y a la longe qui va avec, mais je ne l'aime pas trop... je la trouve un peu légère... et assez courte.. je préfère celle de la Cense... et je pense, mais peut être a tort qu'un cheval très peu habitué au travail à pied, reçoit plus d'infos avec une longe plus lourde....

mais pour le côté Miss Bisounours Barbie ( dsddYEAH ), l'ensemble est top sur un cheval pie


http://www.esprit-equitation.com/materiel/licol-ethologique-luxe-corde-rawhide-et-crin-valley-miles-longe-rawhide/product_info.php?products_id=820

Il y a pas mal de promos supplémentaires via leur page FB.... j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et jamais aucun problème... livraison rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez kramer il est à 14 et des poussière!!
il faut cliquer sur cheval western

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas le même... il n'y a pas de rawhide sur les montants... ou pas de tessels... ça dépend à quel licol tu compares edezqfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok désolé PAFF je viens de voir qu'il manquer quelque chose sur les montants ==^
il faut vraiment que je change de lentilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shaïnan a écrit:
Je l'ai eu sur esprit equitation... sqd
il y a la longe qui va avec, mais je ne l'aime pas trop... je la trouve un peu légère... et assez courte.. je préfère celle de la Cense... et je pense, mais peut être a tort qu'un cheval très peu habitué au travail à pied, reçoit plus d'infos avec une longe plus lourde....

mais pour le côté Miss Bisounours Barbie ( dsddYEAH ), l'ensemble est top sur un cheval pie


http://www.esprit-equitation.com/materiel/licol-ethologique-luxe-corde-rawhide-et-crin-valley-miles-longe-rawhide/product_info.php?products_id=820

Il y a pas mal de promos supplémentaires via leur page FB.... j'ai commandé pas mal de trucs chez eux et jamais aucun problème... livraison rapide

Je sens que ma carte de banque va ce sentir mal.....trèèèès mal rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu, les filles font de magnifiques choses, mais le hic, les noeuds du licol ne sont pas les vrais noeuds du licol américain ou éthologique :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...