Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Les Gypsys d'Eau Drey P6 photos du prétendant de Luna

Messages recommandés

Le pis de Luna va nettement mieux. Elle en a toujours mais il est plus relâché. Elle adore le persil aussi edez elle le mange avec grand plaisir haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de Luna qui m'a vue arriver pour manger ^^



Sur la fin, je fais une voie horrible :s Mais elle m'avait éclaboussée boudedsdderre

Dans une semaine, elle retournera avec son fils et son fiancé edez J'espère qu'il fera beau pour faire des photos erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà, 1 mois de passé déjà, Luna est de retour après 2h de balade sous un brin de soleil. Ca c'est très bien passé. Comme si ils ne s'étaient jamais séparés. C'est extra d'avoir un groupe qui s'entend si bien. Voici une petite vidéo de notre arrivée. On entend pas très bien avec nos pas dans la boue et le vent mais Cap'tain et Hialto était bien content de la revoir. Ils ont frémoussés des naseaux plusieurs fois erre

https://www.dailymotion.com/video/xwc3ky_retrouvailles-hialto-cap-tain-et-luna-apres-1-mois_animals#.UOCZ0ayWkpU

Et quelques photos des retrouvailles, hautes en cabrioles. Hialto a cru se faire pousser des ailes et Luna a cru qu'elle avait une fusée aux fesses edez Cap'tain lui, il suivant moman erre























ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes deux noir et blanc! mkmk
ça fait plaisir de voir des chevaux heureux comme ça de se retrouver, trop chou la photo avec papa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babz drffe

Oui, c'est vraiment super, ils sont fort soudés tout les 3 et s'entendent vraiment bien, Luna n'a pas eu besoin de faire la loi, tout de suite, Hialto c'est remis à sa place de second dans le troupeau et Cap'tain au bottes de maman, parfois avec papa. C'est vraiment super rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien, voilà, ma dernière journée de 2012 ne pouvait pas être meilleur coté chevaux...

Nos voisins de la prairie s'arrêtent , j'avais fini de nourrir les loulous. Je demande si je dois bouger ma voiture, ils me disent que non. Ils me posent quelques questions sur la prairie que je loue et là... La phrase magique "vous voulez louer mes prairies aussi???" Le Monsieur me propose 3,5 ha + son grand hangar et 2 boxes. Accès à l'eau et à l'électricité... Heu

Que dire...


OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YEAHYEAHYEAHYEAH

Je n'avais pas trop le temps aujourd'hui, on se recontact et on voit ce qu'on peu faire rfre

Alors là, ça pouvait pas être mieux, je vous dis pas ma tête, je ne lui ai pourtant jamais dit que je cherchais, je ne lui ai jamais demandé, il est venu à moi. Et... si ça c'est pas un signe, il habitait le manège où j'ai commencé à monter à cheval quand j'avais 4 ans edezerre

Trop contente YEAHYEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est la fête, tu peux sabrer le :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhouuuuuw !

T'iumagines si ça se fait ? On aura toutes les installations qu'il nous faut !! Un hangar pour stocker la paille, le foin, les grains... Deux boxes pour rentrer les loulous si on veut.. De l'eau.... De l'électricité... Et une piste pas loin !

Trop trop cool, je suis comme une pile électrique depuis que tu m'as envoyé le message. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo de mes loulous prise hier en fin de journée



J'en ai vraiment ras le bol de ce temps gris tout le temps eqze J'en ai ras le bol de la neige aussi dssd Heureusement que mes loulous sont là :luv:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche, après le concours, vu que Fleetwood n'était pas venu au concours hé bien, je suis allée à lui edez

J'ai su faire quelques photos de lui, pas top qualité mais.... cheval magnifique pleins de prestance et de présence, de show etc

Bon, je confirme, Luna sera mariée à ce bel étalon cette année pour un beau BB 2014... J'ai vraiment hate...

En attendant, voici son beau prétendant, au saut du lit... wxc Il a pris en masse, en poitrail, en encolure, il est vraiment magnifique...







wxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos et chouette étalon drffe

On sait si il est hétérozygote Tobiano ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouep je l'adore lui! Il est superbe! très bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...