clad1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 merci LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 tu veux Answer ? j'te l'donne !! nan mais ça va pas la tête !!!!??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Tu craques toi arrête dont!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 clad a écrit:Je recherche du pie alezan car j'aime cette couleur, mais je peux craquer sur un autre, je recherche avant tout un caractère, cheval curieux, assez vif mais sans être ingérable..je recherche un mâle avant tout! et je change un peu l'intitulé je peux aller jusque 2 ans (non débourré en tout cas) et si 2 ans castré svp. merciTu pourrais craquer sur un noir uni ou un bai uni ou encore un pie noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle avait craqué sur Cowboy qui était tout sauf alezan donc bon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Nan, les noirs unis, c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 lol et oui comme dis Mélanie, Cowboy était noir sabino et 1.45m mdrr! donc oui je peux craquer sur tout autre chose! Les pies noirs oui mais si bcp de blancs ou alors noir sabino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Oui mais cow boy ne t'a pas convenu, donc autant partir sur un dadou qui te fait rêver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui en mm temps c'est vrai qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de son côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 oui c'est certain et cowboy c'était plus financier et déménagement que ne pas me convenir à purement parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Et un petit Cremello Tobiano... est-ce que tu craquerais??? Disponible courant décembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 la maman a l'air bien jolie c'est qui le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 c'est vrai qu'il est bien sympa le ptit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Je t'en remets une deuxième... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La maman est vraiment jolie Et le petit est a croquer aussi d'ailleurs! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il est a vendre ce ptit loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Oui, il est à vendre Clad... Il peut être aussi empaqueter pour Noël!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 son papa est IC aussi ou il est croisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Son papa est Cillbarra Golden Vale... Les deux parents sont ICS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 il a quel âge sur les photos?? Tu en as des plus récentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai du louper un truc...je croyais que Golden n'était plus en france. Ma tête me fait décidément défaut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Si tu n'est pas pressée, commence a mettre des sous de coté, et attend les bébés de Peachy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valy 57 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 WOWWW, Severine il est a tomber ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 c'est vrai que ptit bout à croquer! Sév tu m'en dit plus en mp stppppppppppppppppppGarlan jvais zieuter du coté de peachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 severine74 a écrit:Je t'en remets une deuxième...La maman est une merveille ,c'est qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severine74 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 La maman c'est Splashy Liva Vine... je t'envoie un mp Clad dès que je peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci ma poulette t'es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 J'adoreeee la maman, elle a pas une soeur Splashy Liva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 As tu des nouvelles de cowboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 oui c est vrai ca.....j aimerai bien savoir ce qu il est devenu ce ptit pere....pas toi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Aux dernières news christine il est chez un monsieur ou il est bossé attelé. j'avais marqué sur le contrat que montable sous réserve comme on en avait parlé et le monsieur l'attelage l'interessait davantage. j'ai demandé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Cool pour cowboy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci on avait un doute avec christine sur le fait d'être débourré. le monsieur disait qu'atteler il s'est posé au départ il emmenait l'ensemble dans les murs les arbres.. cheval avec un lourd passif et super sensible. jvoulais pas qu'il soit monté à sa vente et c'est respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Tiens..!!! Le père du petit cremello de Séverine est le grand-père de Céol... [img][/img]Désolé, il n'est pas bien propre sur la photo, mais difficile de faire mieux en ce moment avec la météo que l'on a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Coucou Clad ,S i tu attends le printemps 2013, j'aurai probablement unnou une pouliche pie alezan avec ma Flavy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 je pensais Clad... au Domaine Duokarl il y a un poulain de 2011 croisé IC pie alezan aux yeux bleus Balthazar une petite merveille et un poulain qui vient de naitre César meme père (hugy cillabara) et meme mère une apoloosa identique au premier pie alezan aux yeux bleus. Tu peux appeler Virginie (l'éleveuse) elle pourra te renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oh merci nath je vais regarder ça merci!! Balthazar a été vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 J ai un alezan sabino si ca te dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Lequel Tine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 clad a écrit:oh merci nath je vais regarder ça merci!! Balthazar a été vendu!non il est a nouveau dispo.... et son frère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est ce que j'ai dit à Clad aussi c'est qui le frère de Balthazar? j'ai un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 c'est le petit dernier César le petit dernier qui vient de naitre au domaine Duokarl ! la copie de son grand frère Balthazar !! les demi-frères du mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 ya des photos de cesar quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 chez moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 bon d'accord je suis vilaine.... on en fait virginie m'en a envoyé deux mais il venait a peine de naitre donc il vaudrait mieux que tu lui demande en direct des nouvelles !! appelle là car elle vient pas beaucoup sur le forum et sa connexion internet merdouille un peu !! on si tu veux tu me mp et je vous mets en relation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 jlui ai envoyé un mail ce matin pour balthazar elle me disait que compliqué. jlui demanderai pour cesar. ils sont choux ces deux ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 oui ils sont vraiment mimis !! le mieux c'est si tu veux aller les voir en direct (elle peut t'héberger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 que de propositions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 http://www.leboncoin.fr/animaux/409959507.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine duokarl 0 Posté(e) le 12 février 2013 Pour info Émeline à enfin donné sa réponse pour Baltazar et elle ne peut pas le reprendre trop compliqué argent , famille ....donc je l'ai ai mis en vente les deux César et Baltazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites