Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Voila les bebes qu'on attands nous l'annee prochaine mi MarsGrane pleine de GauklerDu Schatz est ne:Son post: /t18237-du-schatz-des-fanons-d-or#706509a Vendremi avrilMarbellapleine de GauklerBebe est ne:son post: /t18407-daune-des-fanons-d-or-aka-bana VendreMai/JuinChupa Chups pleine d'innconusa pouliche:son post: /t18454-goldlockchen-des-fanons-d-or#714238Optiondebut JuinLawinepleine de CypherDrossel des Fanons d'ora Vendrefin JulietHexeplein de CypherDämon des Fanons d'ora VendreHate d'y etre l'anee prochain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 photo de Chuba Chubs ajoute ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très chouette jument. Tu vas avoir de quoi papouiller l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci moi aussi j'ai hate mais encore 4 mois a attandre heureusement il y a noël entre ca va racourcir un peuIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'aimais bien la facon comment il presente les futures poulains dans un autre forum avec les capacites des parents et ce qu'on attends du poulain je vous mets ce que j'ai mis pour mes poulains prevu l'anee prochain:Citation :Alors pour l'annee prochain j'attands pour le 11 mars 2013 le poulain de :Grane, qui a montres ses competance loisir, baladese et randooneset Gaukler des Fanons d'or, qui a un ernorme potetentielel qui monte deja ses capacites dans le show, le dressage et les baladesLe poulain serra destine au loisir pour quelqu'un qui souhaite un poulain enormement attetiv et vite dans l'aprentissage! Les deux parents sont tres fin et sensible envers les aides alors je pense que le poulain en serra de meme. alors si quelqu'un souhait un poulain de loisire tres fin a monter il trouvra dans celui ci sont bonheur le deuxieme serra prevu pour le 9 avril 2013 de :Marbella, d'un ernorme calme qui est super dans le dressage comme dans le remettre en confiance des gens envers les chevaux! photo de Corinne Eiselleet Gaukler qui j'en ai deja presenter plus hautLe poulain serra surement d'un énorme calme et d'un caractère d'un grand pluche comme le montrent deja ses deux parents, un poulain type qui ferra le bonheurs a ceux qui cherchent un cheval de loisir de confiance avec un look hors de commune et pour se faire remarquer ansis a ceux qui adorent faire du travail en liberte avec leur cheval le deux poulains sont a reserver :a1: Citation :Chuba Chubs, jsuis tout just entrain de la debourer alors c'est dure de dire ses capacites, mais elle me parrais asses sportiv a voir a terme comment elle se montre au barres ou dans le travail sur le plat en tout cas j'suis tenter a l'essayer au voltige elle a des allures super reguliers opte pour.pleine d'innconuLe poulain j'y soigne de la garder pour l'elevage si il me plait sinon il serra destiner pour le plaisir .. mais dur de dire avec un pere inconnueprevu pour le 6.JuinLawine, qui a fait ses nombreuse preuves dans les randoos et qui est ideal Trec, qui a des supers allures regulier et tres expresiv et tout de meme confortable! Elle est superbe pour la voltige aussipleine de Cypher, qui a fait ses preuves surtout dans l'attelage,il est attelle meme desvant des roulottes irlandais, mais qui a des allures ronds aussi tres agreable sous la selle Le poulain serra l'ideal pour ceux qui adorent de faire du voltige de show avec un poulain d'un look hors de commun ou si vous souhaiter vous regaler dans le dressage baroque, ce poulain ferra votre bonnheure! De meme pour les spectacle du moyenne age le poulain aurra surement de quoi s'ajouter!prevu pour le 17. JuiletHexe, qui a la voir bouge ne donne qu'un envie de l'atteler, genial aussi sous la selle qui a un trot de volplein de Cypher, deja presente plus hautUn poulain qui donnra surement envie de faire de l'attelage! Plein d'impultion comem les parents on trouvra surement son bonheure pour cette discipline dans ce poulain! Ou aussi dans le loisir avec des allures arrien! Un poulain tres polyvalent en perspectiv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Curieuse de voir les naissances de ce joli petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hâte de voir les premiers BB de Glauker C'est qui ta nouvelle, elle vient d'où, dis nous en plus (t'sais bien les alezanes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Euhm Gaukler en a deja un bebe Pour l'alezan j'attands toujours que tu me trouve eventuellement le pere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 J'avais déjà chercher, mais je peux retenter, rappelle moi son nom Ha ben oui Casium Cela dit j'ai qd même hâte de voir les 2 suivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 dans son Carnet est marque Golden Boy et elle est nee 2008 ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Moin que 4 semainnes et la belle Grane serra a terme J'ai tellment hate de revivre ce moments precieuse avec les poulaines, meme si je pense qu'elle va me faire le meme jeu que chaque annee et elle aurra deux trois de semaines de retard ca s'aproche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 13 février 2013 hâte de voir tous tes bb aussi, ça va arriver vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 13 février 2013 J'ai hâte de les voir aussi ceux-là! Il va y en avoir des beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Voila plus qu'une semaine et Grane serra a terme...mais bon je me fait pas trop d'espoire les derniers fois elle ma fait toutjours 2 a 3 semaines de retard Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oh chic, bientôt chez toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Alors Grane est a terme au jourd'hui elle fait du pie depuis une semaine et son Ph est a 6,8 Alors vous dite ca serra pour quand?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 mars 2013 J'en sais rien, j'attends de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 11 mars 2013 le plus vite posssible hate de voir bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JohnEtMoi57 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh oui oui un bébé poilius!! Vite vite qui pointe son petit nez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 ah moi j'suis content qu'elle le garde encore un peut 10 cm de neige ici Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 11 mars 2013 tu m'étonnes, ici, pas de neige, mais de la flotte et du vent glacial!!!!je suis ravie aussi que sam la garde encore un peu au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est Grane (Lovely), la première, vite vite je veux voir !Tu vas pouvoir faire du ski Isa, faut voir le bon coté des choses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui c'est lovley qui est en premier cette annee Je va surement faire un promenade dans le neige demain mais son bebe elle le garde un peut au chaud encore s'il te plaitIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Super, tu vas pouvoir faire de belles photos avec la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 je sait pas car ensous c'est tellment humide ... je pense pas que je va pouvoir reelment faire des belles photos ..; on en a facilement 30 cm maintenant et ca arrete pas encore...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ce que ca donne de vu sur les juments de ma fenetre le papa qui attand ses bebes:Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oh punaise la Chèvre il fait une de ces têtes ! (bon remarque vu le temps ça se comprend... courage !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 12 mars 2013 À oui t'as raison Isa , on voit pas grand chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Là aussi trop de neige pour que les bébés arrivent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Le soleil revient en force mais malheureusement en faisant fondre la neige la gadoue va rappliquer de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Oui c'est exactement ca samedi mes champs etait presque sec la maintenant ils sont a nouveau inode ...Grane a fait une grosse pousse de pie aujourd'hui je va voir si je peut faire un photo tout a l'heure Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pffff qu'elle galère ce temps ... Si pas de photo c'est moi qui me déplace !!! As tu reçu mon message (mp) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voici les pie de Grane J+3Le celcium est tout just a 4 carres et le ph est monte a 8,4et voici une des pie de chupa chups qui commence aussi d'en faire un peu en tout cas plus que Marbella qui est a terme pour le 9 avrilIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Et bien dis donc... ici pas de neige mais froid.... oui il est mieux pour les poulains qu'ils restent encore au chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pas de news Isa, ça donne quoi pour Grane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 les pie poussent mais pas de changement sur le lait alors je pense ca va encore attandre un peu ^^Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Bon ben ce sera la suivante qui sera pom-pom-girlée après l'intense suspense de Samhradh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 j'espere juste qu'elle ferra pareil et me ferra une fille ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Test de lait toujours pareil pour Grane le pie continurent a grandir ... on a enfin un peu de soleil peut etre ca aidra a faire avancer les choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je te le souhaite!!c'est long quand on attend pour moi, les prochains devraient être pour dans 15j normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 alors toujours pas de changement pour grane a part que mes champs sont a nouveau des picines ... j'aimrais tant que ca seche un peu avant qu'elle met bas mais je bien peur que c'est cause perdu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Je guette, je guette mais toujours rien par chez toi... Je te souhaite plein de courage pour cette longueeeee attente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Oui Isa comme je te comprends .... La pluie est revenue de plus belle, et comme c'est barbant C'est maintenant le printemps .... Saison des bébés, on a bien sur envie du meilleur pour eux, et là c'est la douche. Je souhaite que ton poulinou arrive ce week-end end car la météo prévoit un temps meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Impatiente de voir enfin ce petit poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Toujours rien, elle le garde au chaud, vu le temps elle a bien raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 j + 12 pour Grane et J - 19 pour MarbellaGrane commence a changer le lait elle est plus epaise et legerement collant mais toujours jaune transparent a lacteMarbella commence serrieusement a faire du pie mais accune naissance imminent Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kate Coon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Il fait plus doux ça y est Isa ... ils vont bientôt montrer le petit bout de leur nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 oui c'est plus doux mais ca seche tres tres lontement...bon les derbiers poulains c'etait J +18 et J+ 16 ... alors si elle garde cette habitude ca devrait etre pour cette semaine ... d'autre cote j'ai pas l'impresion que ca soit autant avance elel n'est pas encore de cire pourtant elle cire pendant 3 jours normalement ...son evolution est different cette fois ci j'espere que c'est une indice pour une pouliche Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je te le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites