Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Grane a du lait qui blanchisse et est bien collant les quatres carres qui virent immediatement le ph est a 6 mais pas encore de cireje pense que c'est pas encore pour cette nuit mais pour bientot, j'espere que j'aurais pas mauvaise surprise demain au pres mais elle a eu un ph proche de 5 pour accoucheIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Tu sais Isa, j'ai eu des juments qui ciraient, et l'année d'après elles ne ciraient pas, c'est jamais pareil une année sur l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 bon elle etait loin des autres aussi aujourd'hui pratiquement tout la journee mais ce soir quand j'ai pris le lait elle etait entrain de manger le foin avec les autres ... oui ca change d'un annee a l'autre ca fait depuis le debut que c'est pas pareil les deux autres c'etait pas pareils Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Kissmausi a écrit:Grane a du lait qui blanchisse et est bien collant les quatres carres qui virent immediatement le ph est a 6 mais pas encore de cireIsasi tes bandelettes PH sont bonnes, je me fierai plus à elles qu'à une éventuelle cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 pas de poulain aujourd'hui mais lait bien blanc bien collant mais ph toujours autour de 6 alors les paris sont ouvert *lol*Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bah on va dire pour cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Sa se rapproche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 alors ce soit toujours pas de cire et ph toujours a 6 alors je pense pas que ca soit pour cette nuit non plus...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Toujours pas de poulain ce matin mais je reve du poulain cette nuit ... Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadwal 0 Posté(e) le 30 mars 2013 t'as essayé de lui souffler dans les naseaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 mars 2013 À mon avis, c'est soit un œuf de pâque , ou un petit poisson d'avril qu'elle va nous faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 poisson d'avril comme l'annee passe j'y pense pas trop Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Tu peux nous rappeler le nom et la couleur de l'étalon dont est pleine ton alezane car Seb a éventuellement une piste de ce dont il se souvient stp ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 accune idee pour la couleur j'ai que le nom inscrite dans le passport: Golden Boy ... et la jument est nee 2008 sinon pour grane ph legerement decendu vulve bizzare du coup je la ramener a la maison la ... ca s'aproche mais je pense on est pas encore au boutIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 avril 2013 T'as eu mon message sur facebook du coup ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui merci j'ai recuIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon alors toujours rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 non pas de poisson d'avril en oeuf de paque ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je viend de reprendre le ph il est bien chute (presque 5 l'un cote et entre 5 et 6 l'autre mais bon dur a dire ...) la par contre toujours pas de cire Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Bon ça y est, c'est pour cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 1 avril 2013 a mon avis pas forcé de mettre de la cire, si le lait coule un peu, la cire n'a pas le temps de se faire...on croise les doigts pour cette nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 pas de bebe ... non le lait coulle pas non plus ...Sinon Marbella se prepare doucement elle est a terme dans une semaine et Chupa se prepare bien aussi ... je pense elle serra du coup fin avril debut mai Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bon si elle traine et que les autres vont plus vite tu les aura en meme temps c'est pas plus mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Il arrive aussi, que la première déclenche les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 diana a écrit:bon si elle traine et que les autres vont plus vite tu les aura en meme temps c'est pas plus mal normalement c'etait fait expres d'avoir un peut pres un mois de decalage sinon toujours pas de poulain mais de mini bout de cire depuis avant hier soir ... alors encore trois jours?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Elle peaufine les détails de sa merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 3 avril 2013 J espere que tu mettras des photos à la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 3 avril 2013 un poupou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 non mais pas reelment dormi depuis 2 heure ... elle tourne en rond et est bizarre mais pas de poulain Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Hâte de voir le bébé de Marbella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Alors test de lait de ce matin ...ph plus eleve lait bien blanc juju un peu nerveux cette nuit ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 avril 2013 ca a l'aire bon pour cette nuit ^^ meme si ma fille prefere surement qu'il attand encore une nuit ( son anniv c'est le 6 avril ) Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 4 avril 2013 j'en connais une à la maison qui m'a sorti la même chose, mais pour le 7 avec unmei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Elle pousse Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 avril 2013 génial!!!enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 5 avril 2013 wouah !!!!!! on pousse avec elle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 avril 2013 yes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Ah ben quand même c'est pas dommage ! Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Héhéhé...y'aurait-il du poupou dans l'air... ;-) :-D :-DAllez, des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 On veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 oh ben oui à J+24 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Roh Isa t'exagères ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 avril 2013 moi je sais.....moi je sais............moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Bon Isa laquelle a fait ? Et elle a fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 moi je sais aussiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites