christine20 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Pour des raisons personnelles je me suis séparée de mon superbe Nardo, il est parti chez une jeune fille et y est très très bien.Me revoila partie dans l'aventure et demain c'est le grand jour, je vous présenterais mon nouveau poulain qui vient de ITS (irish tinker stable)un petit Silver d'apple dont le papa est Rob RoyJacky Boss, Papa Hugo Boss celle ci est déja chez moi depuis quelques semaines , elle est adorable. Je ne l'avais pas présentée car je ne me sentait pas bien sachant que Nardo ,je n'allais pas le garder, j'étais en conflit permanent avec moi même.Calderon lui sera castré et en pension chez moiBig Boss, papa Hugo Boss un merveilleux poulain né chez moi yeux bleus, c'est pour moi le poulain le plus massif que j'ai eu jusque maintenant, je n'avais jamais vu ça photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 hate de les voir en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Super Christine,moi aussi je me réjouis de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Impatiente de voir des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Les photos sont faites il ne me reste plus qu'à les mettre sur le forum,Santos est arrivé , un vrais petit sauvage, il est nė en juin je n'ai encore pu l approcher avec mon stick et une gratouille aux fesses. Les éleveurs super sympa. Ellen a fait un plongeon dans la boue, Criant non je ne lâcherai pas pas questions , une grosse parie de rigolade. Pour finir on les a quand même lâches ces pauvres petits et ce n'est que le lendemain que j'ai su les rentrer Je poste les photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Hâte de les voir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Roooo je traîne. Je fais ça après avoir soigné mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 bhein dis donc c'est des soins xxxxxxllll Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rooo sa fait un petit moment que je me suis pas connectée et heu que vois-je.... Hey Christine toujours pas de photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui je sais je traîne pour mettre les photos sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 VOILA je vous présente mon petit ITS Santos, (Silver d'apple ) fils de rob roy il a 4 mois [img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/16/21/img_8126.jpg[/imgJacky Boss fille de Hugo boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Il est mignon ton petit nouveau et il a l'air d'avoir de très belles allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui des allures de rêve mais son frère a coté de lui encore plus impressionnant. Il est déjà parti, était chez moi en attendant que proprio vienne le chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ha il est pie ! Il lève bien haut les genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oui mais hétérozygote et silver black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Beautifull foal Christine, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Il a de belle allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Une photo que j'aime beaucoupvoici sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ouh Jacky Boss est très jolie Et ton petit silver a une bouille à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci , il y. À bien 3 mois de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 Ils sont magnifiques et la pouliche est Waouah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je vais essayer de faire des photos de mon jeune Loulou né en septembre .big boss. Il a fort changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Grrrrr il est sage comme une image, sauf impossible de lui mettre le licol, je recommence demain 3 eme tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Très mignons !juste une question, tu as écrit 4 mois pour Santos, il est déjà sevré à cet âge (un souci de maman peut-être) ? ou tu as la maman chez toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Non il est sevré déjà! C'est tôt hein, lorsque je l'ai acheté je n'avais pas réalisé l'âge, mais il n'était déjà plus avec maman! Il vient d'un super élevage, j'en déduit qu'ils savent se qu'ils font.De mon côté je lui donne un apport suplémentaire de un peu de tout, mais je trouves que sevré si tôt ils sont très peureux au début puis prennent confiance et .... On verra, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Citation :Il vient d'un super élevage, j'en déduit qu'ils savent se qu'ils fontJe n'en doute pas je trouve ça tôt aussi... après peut-être que maman a eu un souci de santé et qu'ils ne sèvrent pas tous les poulains si tôt... J'ai connu une éleveuse (hors poilus) qui a dû sevrer une pouliche à 3 ou 4 mois parce que sa mère avait eu un grave problème de santé. La pouliche ne s'en est pas du tout ressentie, elle a été bien complémentée et manipulée très régulièrement, et c'est aujourd'hui une poulinière de qualité sans aucun souci de comportement Sous tes bons soins, compléments et avec des copains et des adultes pour l'aider à grandir dans de bonnes conditions, je ne doute pas que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Oui tout à fait.Mais je connais aussi des élevages qui systématiquement séparent après 95 jours et ça se passe bien aussi Moi ça se fait en principe après 6 mois mais si j'en ai plusieurs je fais le sevrage du plus jeune min 5 mois en même temps, et ça se passe très bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Mmmmhhh... chacun fait comme il veut, c'est pas moi qui vais jeter la pierre à qui que ce soit... mais pour ma part je trouve ça tôt quand même. Après ça n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 D'accords avec toi je préfère plus tard aussi!!Au début je les laissait même 10 mois avec maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Its Santos toujours dans les jupons de ça grande soeur, il à vraiment difficile de faire confiance à l 'hêtre humain! J'ai peut être eu tort de ne pas l'enfermer en box plusieurs jours, mais je trouve ça aussi très traumatisant pour ces jeunes chevaux séparés de leur maman. Il entre en box, je lui donne à manger et le caresse comme je peux, mais il est toujours assé craintif, comparé à Jacky Boss c'est le jour et la nuit ainsi que Big Boss qui lui est toujours avec ça maman , je peux le toucher partout , manipuler comme je veux etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Jackie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 J'adore Jacky Boss ça va venir pour le petit, il a été sevré tôt, il va grandir et prendre confiance j'en suis sure avec tes bons soins Il est chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Superbe ces petits poilus,j'espère que l'on verra leur évolution? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2013 J ai été forcée de séparer mon gros BigBoss de ça maman. Je sais que c'est tôt mais c'est un poulain d'hivers qui est énorme et la maman commence a maigrir à faire peur.Comme je déteste le sevrage brusque, habituellement je fais un sevrage dans une autre prairie avec d'autres poulains et les mamans ont encore un contact avec le poulain, celui ci n'est pas seul non plus.La j'ai mis miss king dans un box et j'ai laissé Big B avec les autres, ça a l'air de bien se passer, pas d'énervement, la maman mange a son aise, lui je lui ai déjà donné une nourriture spéciale poulain, il aime ça, et il reste pas loin de ça mère tout en restnt près de ces copains, j espère que c'est le bon plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bigboss n'a pas l'air traumatisé, il reste avec ces copains et va de temps en temps voir maman, je penses que la plus stressée c'est moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je n'avais pas vu Chris, c'est super que ça se passe bien, c'est toujours plus chouette.Miss va pouvoir reprendre et se reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 février 2013 oui , en plus je ne l'ai pas fait saillir pour qu'elle puisse se reposer un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 février 2013 Félicitations Christine, ils sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 mars 2013 La maman de Santos, c'est Cartouche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites