Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

ITS Santos, Jacky Boss, Big Boss et Caldero

Messages recommandés

Pour des raisons personnelles je me suis séparée de mon superbe Nardo, il est parti chez une jeune fille et y est très très bien.
Me revoila partie dans l'aventure et demain c'est le grand jour, je vous présenterais mon nouveau poulain qui vient de ITS (irish tinker stable)
un petit Silver d'apple dont le papa est Rob Roy
Jacky Boss, Papa Hugo Boss celle ci est déja chez moi depuis quelques semaines , elle est adorable. Je ne l'avais pas présentée car je ne me sentait pas bien sachant que Nardo ,je n'allais pas le garder, j'étais en conflit permanent avec moi même.
Calderon lui sera castré et en pension chez moi
Big Boss, papa Hugo Boss un merveilleux poulain né chez moi yeux bleus, c'est pour moi le poulain le plus massif que j'ai eu jusque maintenant, je n'avais jamais vu ça
photos vont suivre gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont faites il ne me reste plus qu'à les mettre sur le forum,
Santos est arrivé , un vrais petit sauvage, il est nė en juin je n'ai encore pu l approcher avec mon stick et une gratouille aux fesses. Les éleveurs super sympa. Ellen a fait un plongeon dans la boue, Criant non je ne lâcherai pas pas questions , une grosse parie de rigolade. Pour finir on les a quand même lâches ces pauvres petits et ce n'est que le lendemain que j'ai su les rentrer
Je poste les photos tantot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui des allures de rêve mais son frère a coté de lui encore plus impressionnant. Il est déjà parti, était chez moi en attendant que proprio vienne le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh Jacky Boss est très jolie rfre Et ton petit silver a une bouille à croquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr il est sage comme une image, sauf impossible de lui mettre le licol, je recommence demain 3 eme tentative

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignons !
juste une question, tu as écrit 4 mois pour Santos, il est déjà sevré à cet âge (un souci de maman peut-être) ? qfsfqs ou tu as la maman chez toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est sevré déjà! C'est tôt hein, lorsque je l'ai acheté je n'avais pas réalisé l'âge, mais il n'était déjà plus avec maman!
Il vient d'un super élevage, j'en déduit qu'ils savent se qu'ils font.
De mon côté je lui donne un apport suplémentaire de un peu de tout, mais je trouves que sevré si tôt ils sont très peureux au début puis prennent confiance et .... On verra, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Il vient d'un super élevage, j'en déduit qu'ils savent se qu'ils font

Je n'en doute pas drffe

je trouve ça tôt aussi... après peut-être que maman a eu un souci de santé et qu'ils ne sèvrent pas tous les poulains si tôt... J'ai connu une éleveuse (hors poilus) qui a dû sevrer une pouliche à 3 ou 4 mois parce que sa mère avait eu un grave problème de santé. La pouliche ne s'en est pas du tout ressentie, elle a été bien complémentée et manipulée très régulièrement, et c'est aujourd'hui une poulinière de qualité sans aucun souci de comportement drffe

Sous tes bons soins, compléments et avec des copains et des adultes pour l'aider à grandir dans de bonnes conditions, je ne doute pas que tout se passera bien dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait.
Mais je connais aussi des élevages qui systématiquement séparent après 95 jours zerzer et ça se passe bien aussi
Moi ça se fait en principe après 6 mois mais si j'en ai plusieurs je fais le sevrage du plus jeune min 5 mois en même temps, et ça se passe très bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmmhhh... chacun fait comme il veut, c'est pas moi qui vais jeter la pierre à qui que ce soit... mais pour ma part je trouve ça tôt quand même. Après ça n'engage que moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Its Santos toujours dans les jupons de ça grande soeur, il à vraiment difficile de faire confiance à l 'hêtre humain! J'ai peut être eu tort de ne pas l'enfermer en box plusieurs jours, mais je trouve ça aussi très traumatisant pour ces jeunes chevaux séparés de leur maman.
Il entre en box, je lui donne à manger et le caresse comme je peux, mais il est toujours assé craintif, comparé à Jacky Boss c'est le jour et la nuit ainsi que Big Boss qui lui est toujours avec ça maman , je peux le toucher partout , manipuler comme je veux etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore Jacky Boss rfre ça va venir pour le petit, il a été sevré tôt, il va grandir et prendre confiance j'en suis sure avec tes bons soins mkmk Il est chou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai été forcée de séparer mon gros BigBoss de ça maman. Je sais que c'est tôt mais c'est un poulain d'hivers qui est énorme et la maman commence a maigrir à faire peur.
Comme je déteste le sevrage brusque, habituellement je fais un sevrage dans une autre prairie avec d'autres poulains et les mamans ont encore un contact avec le poulain, celui ci n'est pas seul non plus.
La j'ai mis miss king dans un box et j'ai laissé Big B avec les autres, ça a l'air de bien se passer, pas d'énervement, la maman mange a son aise, lui je lui ai déjà donné une nourriture spéciale poulain, il aime ça, et il reste pas loin de ça mère tout en restnt près de ces copains, j espère que c'est le bon plan!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bigboss n'a pas l'air traumatisé, il reste avec ces copains et va de temps en temps voir maman, je penses que la plus stressée c'est moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...