amel_44 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Comme je l'avais annoncé 2 portées étaient prévues pour cette fin novembre, la 1ere est née il y a 9 jours, et la seconde cette apremFBI a mis au monde 9 beaux chiots5 mâles et 2 femelles, dame nature aime les mecs en ce momentvoici une photo de la famille nombreused'autres photos viendront plus tard, si des gens sont intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 5 et 2 ça fait 7... 2 décédés ? Si oui sorry... sinon, j'espère juste que c'est une faute de frappe Sinon ch'est meuhgnon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 non, ils sont bien 9 désolé c'est 7 mâles et 2 femellesc'est qu'il y a 5 mâles noir c'est pour ça, comme ça fait beaucoup de mecs noir, ils me hantent, j'en ai oublié les 2 bleus hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 !Cool alors, que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Ouaaa ca fait du monde Félicitations !T'as une jolie brochette de marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Est ce qu'il y a des bleus merle en mâle?Queue longue et pour les yeux bleu des qu'il sera possible de les voir Surtout de loin celui de droite me plais au niveau couleur, si jamais tu peux en faire tout pleins des photos pour les voir sous toutes les coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 une grande famille c'est clairoui il y a 2 mâles bleus, les yeux je ne peux pas dire, mais un australien ce n'est pas qu'une paire d'yeux bleus....c'est un tout les 2 ont la queue longue pour l'instant, mais une des 2 va disparaitre ce w-e....les photos individuelles arriveront dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Félicitations pour cette jolie portée... Alors peux tu en dire plus sur les histoire de couleurs par rapport aux australiens stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Merci pour les bébés et la maman?en dire plus comment ça?? que veux tu savoir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'adore les bergers australiens, ce sais ce que c'est de plus j'ai un Jack russel et un croisé bouvier.Si je cherche un chien je veux qu'il ai bon caractère, qu'il s'entende avec les chevaux et qu'il me plaise donc bleu merle avec les yeux vairon ou bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'avais entendu dire que selon la couleur il y avait des fragilités, et que l'on ne pouvait marier certains entre eux... je n'y connais rien dans les australiens ? c'est pour voir l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 oui certain mariage sont a éviter, ne pas marier 2 merles, risque de produire des chiots doubles merles, donc blanc envahissant ce qui entraine surdité, et cécité mais par contre pas plus de fragilité pour une couleur en particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Félicitations à FBI pour cette portée nombreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Eden a écrit:J'avais entendu dire que selon la couleur il y avait des fragilités, et que l'on ne pouvait marier certains entre eux... je n'y connais rien dans les australiens ? c'est pour voir l'info Eden, la sensibilité à l'ivermectine ( et tous ses dérivés) n'est pas liée à la couleur mais au gène mdr1 !! C'est sûr que quand on veut un aussie et que l'on possède des chevaux que l'on vermifuge avec Eqvalen, Equest, furexell et j'en oublie ben si le chien est mdr1-/- ou mdr1 +/- c'est sûr que lorsque l'on vermifuge avec ces molécules c'est problématique car la vie du chien est vraiment en danger ! Sinon c'est une super race... vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 c'etait ça ta question Eden??par rapport à la couleur et le MDR 1?ou en général? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nanou67voici 2 photos de chacun des mâles bleus, régale toi un des 2 n'aura plus de queue, mais je ne sais pas lequel encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 juste une question malgré qu'ils soient très mignon.c'est quoi cette histoire de queue? vous coupez? pourquoi ? ou si sa tombe pourquoi ??desolee pour la question con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il n'y a pas de questions cons le berger australien est un chien qui peut avoir la queue courte, longue ou entre les 2, le standard de la race n'impose rien il nait avec une queue longue ou déjà écourtée, donc soit on laisse tel quel ou alors on écourte , soit en coupant, ou en posant un élastiquetout ça est une histoire de gout, de choixvoilà pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 deuxième question c.. je pensais que c'était interdit de couper la queue des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Et dasn ce cas-ci, qu'est-ce qui justifie de couper une des 2 queues? Juste pour comprendre, pas pour juger.Moi, je préfère le marquage du premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je trouve que le deuxième irait très bien avec Holly.. la juju du vallon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Merci pour les photos le premier !!est ce que tu as des photos des parents quelque par sur le forum ?tu fais quoi avec tes chiens ? du travail en troupeau ? ils ont l'habitude des chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Shaïman : comme beaucoup de gens le pense (à tort) la coupe de queue n'est pas interdite, c'est la coupe d'oreille qui n'est plus autoriséedonc tant que nous le pourrons nous le feronsla France est l'un des derniers pays de l' U E qui a une dérogation pour toujours l'autorisé, mais de plus en plus de vétos français refusent de le fairesof sof : j'en coupe une sur les 2 pour qu'il y en ai pour tous les goûts, chez les mâles noirs (5 en tout) pareil 2 ou 3 vont perdre leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 désolé pour le polluage, j'ai retrouvé ton poste précédent avec la présentation des parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 nanou 67 voici une photo des parentsle papa:la maman ( qui n’aime pas trop les photos)malheureusement pas de possibilité de faire du troupeau, par chez moi très peu voir personne n'en fait donc, nonje fais des expos avec eux, mais se sont surtout des chiens de compagnie, de canapé (faites ce que je dis pas c que je fais )ma juju gypsy vit dans le jardin, donc oui ils sont habitués aux chevaux, dès que je peux, que le temps le permet je mets les bébés en contact avec ma jument, pour la sociabilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 impressionnant comme elle ressemble à ma chienne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 elles ont peut-être des origines communeselle vient d’où? qui sont ses parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 non aucunes apparentésc'est la grande soeur de GOHANN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah bon tu trouves ? je trouve la tienne plus costaud moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 ah bon? j'sais pas je l'ai trop sous les yeux c'est surtout la tête et l'expression qui me rappellent Eureka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 le papa est joli (bien que je préfère quand ils sont plus clairs), il a une belle tête et une belle allure (il est habitué aux expos?).Pour les coupes de queue c'est autorisé jusqu'à un certain âge (faut que je vérifie mais ça doit être quelque jours après la naissance). Avant on pouvait couper les queues quand le chien avait 3 mois par exemple, maintenant on ne peut plus le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 il a 7 ans le papa donc a foncé par rapport à quand il était jeune, comme tout les merlesles expos il en a fait, mais pour lui c'est fini, il est tranquille chez sa proprio, en chien de compagnie/reprojusqu'à un certain âge oui et non, on trouve encore des vétos qui coupent pour raison, perso, et esthétique à 3 mois, ou pluset quand c'est pour raison médicale pas le choix de toute façonsinon nous en le fait vers 2/3 jours de vie au max, suivant comment les bébés prennent du poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaïnan 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ça a quelque chose à voir avec le poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 nan, mais si les bébés perdent du poids le premier jour (chose qui peut arriver), j'attends une journée de plus, qu'ils prennent du poids, qu'ils soient fort pour cette "épreuve" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 franchement, ils sont suuperbes!!!j'ai été les papouiller hier tout l'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 et la seconde portée, elle arrive quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 pedg a écrit:et la seconde portée, elle arrive quand ? la première tu veux dire elle est née 10 jours avant si je ne me trompe pas dans les dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 les 2 portées sont néesune le 13 novembre, donc déjà bientôt 1 moisvoici le lien /t16814-des-australiens-a-veniret l'autre (celle ci) le 22 novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 9 décembre 2012 Oui en relisant, je viens de voir que tout le monde était né.....merci pour le lien je vais aller voir ça tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites