Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amel_44

Petits Australiens

Messages recommandés

Comme je l'avais annoncé 2 portées étaient prévues pour cette fin novembre, la 1ere est née il y a 9 jours, et la seconde cette aprem

FBI a mis au monde 9 beaux chiots
5 mâles et 2 femelles, dame nature aime les mecs en ce moment
voici une photo de la famille nombreuse



d'autres photos viendront plus tard, si des gens sont intéressés drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5 et 2 ça fait 7... 2 décédés ? mpop Si oui sorry... sinon, j'espère juste que c'est une faute de frappe drffe
Sinon ch'est meuhgnon ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ils sont bien 9 désolé
c'est 7 mâles et 2 femelles
c'est qu'il y a 5 mâles noir c'est pour ça, comme ça fait beaucoup de mecs noir, ils me hantent, j'en ai oublié les 2 bleus hihihihi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaa ca fait du monde edez
Félicitations !

T'as une jolie brochette de marquage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'il y a des bleus merle en mâle?
Queue longue et pour les yeux bleu des qu'il sera possible de les voir drffe

Surtout de loin celui de droite me plais au niveau couleur, si jamais tu peux en faire tout pleins des photos pour les voir sous toutes les coutures gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une grande famille c'est clair

oui il y a 2 mâles bleus, les yeux je ne peux pas dire, mais un australien ce n'est pas qu'une paire d'yeux bleus....c'est un tout drffe

les 2 ont la queue longue pour l'instant, mais une des 2 va disparaitre ce w-e....

les photos individuelles arriveront dans la journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette jolie portée... mkmk

Alors peux tu en dire plus sur les histoire de couleurs par rapport aux australiens stp ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les bébés et la maman?

en dire plus comment ça?? que veux tu savoir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les bergers australiens, ce sais ce que c'est de plus j'ai un Jack russel et un croisé bouvier.
Si je cherche un chien je veux qu'il ai bon caractère, qu'il s'entende avec les chevaux et qu'il me plaise donc bleu merle avec les yeux vairon ou bleus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire que selon la couleur il y avait des fragilités, et que l'on ne pouvait marier certains entre eux... je n'y connais rien dans les australiens ? c'est pour voir l'info drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui certain mariage sont a éviter, ne pas marier 2 merles, risque de produire des chiots doubles merles, donc blanc envahissant ce qui entraine surdité, et cécité

mais par contre pas plus de fragilité pour une couleur en particulier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
J'avais entendu dire que selon la couleur il y avait des fragilités, et que l'on ne pouvait marier certains entre eux... je n'y connais rien dans les australiens ? c'est pour voir l'info drffe


Eden, la sensibilité à l'ivermectine ( et tous ses dérivés) n'est pas liée à la couleur mais au gène mdr1 !!

C'est sûr que quand on veut un aussie et que l'on possède des chevaux que l'on vermifuge avec Eqvalen, Equest, furexell et j'en oublie ben si le chien est mdr1-/- ou mdr1 +/- c'est sûr que lorsque l'on vermifuge avec ces molécules c'est problématique car la vie du chien est vraiment en danger ! mpop

Sinon c'est une super race... vraiment ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait ça ta question Eden??

par rapport à la couleur et le MDR 1?

ou en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanou67

voici 2 photos de chacun des mâles bleus, régale toi drffe
un des 2 n'aura plus de queue, mais je ne sais pas lequel encore







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question malgré qu'ils soient très mignon.

c'est quoi cette histoire de queue? vous coupez? pourquoi ? ou si sa tombe pourquoi ??

desolee pour la question con

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas de questions cons drffe

le berger australien est un chien qui peut avoir la queue courte, longue ou entre les 2, le standard de la race n'impose rien
il nait avec une queue longue ou déjà écourtée, donc soit on laisse tel quel ou alors on écourte , soit en coupant, ou en posant un élastique

tout ça est une histoire de gout, de choix

voilà pour les explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deuxième question c.. erre

je pensais que c'était interdit de couper la queue des chiens


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dasn ce cas-ci, qu'est-ce qui justifie de couper une des 2 queues? Juste pour comprendre, pas pour juger.

Moi, je préfère le marquage du premier tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos
wxc le premier !!

est ce que tu as des photos des parents quelque par sur le forum ?

tu fais quoi avec tes chiens ? du travail en troupeau ? ils ont l'habitude des chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shaïman : comme beaucoup de gens le pense (à tort) la coupe de queue n'est pas interdite, c'est la coupe d'oreille qui n'est plus autorisée
donc tant que nous le pourrons nous le ferons
la France est l'un des derniers pays de l' U E qui a une dérogation pour toujours l'autorisé, mais de plus en plus de vétos français refusent de le faire

sof sof : j'en coupe une sur les 2 pour qu'il y en ai pour tous les goûts, chez les mâles noirs (5 en tout) pareil 2 ou 3 vont perdre leur queue drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour le polluage, j'ai retrouvé ton poste précédent avec la présentation des parents drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanou 67 voici une photo des parents
le papa:






la maman ( qui n’aime pas trop les photos)




malheureusement pas de possibilité de faire du troupeau, par chez moi très peu voir personne n'en fait donc, non
je fais des expos avec eux, mais se sont surtout des chiens de compagnie, de canapé drffe (faites ce que je dis pas c que je fais drffe )

ma juju gypsy vit dans le jardin, donc oui ils sont habitués aux chevaux, dès que je peux, que le temps le permet je mets les bébés en contact avec ma jument, pour la sociabilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ont peut-être des origines communes
elle vient d’où? qui sont ses parents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon? j'sais pas je l'ai trop sous les yeux fjjhjhgj

c'est surtout la tête et l'expression qui me rappellent Eureka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le papa est joli (bien que je préfère quand ils sont plus clairs), il a une belle tête et une belle allure (il est habitué aux expos?).
Pour les coupes de queue c'est autorisé jusqu'à un certain âge (faut que je vérifie mais ça doit être quelque jours après la naissance). Avant on pouvait couper les queues quand le chien avait 3 mois par exemple, maintenant on ne peut plus le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a 7 ans le papa donc a foncé par rapport à quand il était jeune, comme tout les merles

les expos il en a fait, mais pour lui c'est fini, il est tranquille chez sa proprio, en chien de compagnie/repro

jusqu'à un certain âge oui et non, on trouve encore des vétos qui coupent pour raison, perso, et esthétique à 3 mois, ou plus
et quand c'est pour raison médicale pas le choix de toute façon
sinon nous en le fait vers 2/3 jours de vie au max, suivant comment les bébés prennent du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan, mais si les bébés perdent du poids le premier jour (chose qui peut arriver), j'attends une journée de plus, qu'ils prennent du poids, qu'ils soient fort pour cette "épreuve"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement, ils sont suuperbes!!!
j'ai été les papouiller hier tout l'après midi gfgsdgfgsdgfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
et la seconde portée, elle arrive quand ? edez


la première tu veux dire gfgsdgfgsd
elle est née 10 jours avant si je ne me trompe pas dans les dates drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en relisant, je viens de voir que tout le monde était né.....merci pour le lien je vais aller voir ça tout de suite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...