poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Presque 2 ans que tu es entrer dans ma vie. C'etait juste enorme. Tt a commencer le jour du concour a Torhout en allant ac Tine. Tu ete la devant moi , personne qui te regarder. Je ne voulais pas craquer ,mais Tine ma un peu pousser. Du coup des que je t ai vu de pret j'ai literallement craquer. Heuresment que nous avions le camion pour que je puisse te ramener. Lors du stage etho tu nous avait bien fait rire. Tu ete tellement gentil , amiteux ,... Et savoir que tu ne rentrera plus ds la maison , sa va faire un gros vide.Depuis 1 ans on se batter contre c foutu bouchon de l'oesophage. Mais aujourd hui , malheuresment tu me quitte. Je voulais te dire un dernier aurevoir , mais il est trop tard pour moi te rejoindre. Et tu souffre de trop pour attendre demain. Alors mon bb je te souhaite bon vol, va rejoindre Narsouille , chips ,.... et tous les autre qui nous on quittez et de la haut veille sur nous. Sur titeuf qui te cherche tjs. Je ne pourrai jms t'oublier mon coeur. Et cette chanson est pour toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Navrée de lire ça Nathalie.Plein de courage à toi... tu as fait ce que tu as pu et tu l'as certainement rendu heureux le temps qu'il était chez toi, c'est bien déjà...Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je suis vraiment désolée pour toi, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2012 Suis désolée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Désolée pour toi, pour lui.Je t'embrasse bien fort Nath. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Désolée d'apprendre cela. Il était si mignon et si gentil ce petit bout de poney. Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 De tout coeur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 De tout coeur avec toi, plein de courage dans cette épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 désolée pour ton poney, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Courage pour cette perte douloureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Oh non.... Plein de courage à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Vraiment désolée Nathalie...Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle GLN 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Je partage ta peine et te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Désollée pour toi, courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Désolée de lire cette triste nouvelle. Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas881 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 courage a toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Merci a tous. Journer encore difficile. Il a fallu remonter jusque la clinique pour signer ts les papier et recuperer ses affaire. Il on ete gentil , j'ai pu le voir une derniere fois. Je serai bien rester allonger a coter de lui tte la journer. Mais bon c'etait pas possible. Mais bon la veto ma laisser le temps , et ma laisser seul ac lui. J'ai vraiment l'impression qu'une partie de mon coeur est partie ac lui. Je n'avance plus , je ne pense qu'a lui. Je sais qu'il va me falloir bcp de temps et surtt bcp de courage , et continuez a me battre pour les autres, c'est se que voudrai mon dream j'en suis sur. Dsl il faut que sa sorte , j'en peu plus, je suis a bout de force la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 je ne sais que dire sauf courage car je comprends combien c'est dur de perdre un de ses loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Encore une chanson pour toi mon bb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krokrol 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je suis de tout coeur avec toi.Je sais combien il est dur de perdre un animal, on s'y attache tellement vite.Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ho nath. Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Vraiment désolée pr ton p'tit lou !! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 beaucoup d'emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Pleins de courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh non. Beaucoup de courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Beaucoup de courage, ce sont des moments toujours très très difficiles.......... tu as fait ce que tu as pu et il faut se dire que l'on a l'avantage par rapport aux humains............ c'est d'abréger leur souffrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Courage il veillera sur toi de là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Encore bcp de courage Nath! C'est tellement triste. C'était un si gentil petit cheval.Ces trois photos c'est Estée qui les a prises.Et encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 des moments très difficiles a passé bon courage on est tous avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci a tous. On ete tellement proche lui et moi. Et on a traverser tellement d'epreuve ensemble. Je sais que maintenant il ne souffrira plus ,se sera un stres en moins pour moi. Car tt les soir en rentrant du boulot , je m'inquiter de savoir si il n'avait rien. 1 ans que sa dure, je le savait que je le perdrai pour sa mai pas s itotMais la sa perte et immense pour moi pour vous dire que j'ai esayer d'aller bosser et j'ai exploser les retro de mon camion, fahit en emboutir un autre tellemnt je suis pas bien Merci Kat pou ses photo , je les prend pour les mette dans son album. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 oh non... de tout coeur avec toi. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Je viens seulement de voir... Nath. Je suis désolé pour toi... c'est tellement cruel ce genre de perte ! Bon courage pour la surmonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est très dur surtout si vous étiez proche... Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Au revoir petit Dream... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis vraiment désolé pour toi Nath... je te souhaite beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 27 novembre 2012 De tout coeur avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Aurevoir petit ange Courage Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Adieu petit rêve, courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Voici une photo de mon ptit coeur le jour de notre stage etho , la ou notre relation a bcp changer. J'en ai d'autre mes mon pc bug dc se sera pour plustard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Désolée...Le vide qu'ils nous laisse est immence et ne se comble jamais .Mais il a rejoint la Lumière....espère... Il avait l'air vraiment mignon, et une belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ton post est très triste et je compatis à ta douleurj'ai faillit perdre il y a peu de temps mon petit shet suite à deux coliques successives et d'imaginer que j'aurais pu le perdre me fait frissonnerje pense que je serais dans le meme etat que toi actuellementil n'y a que le temps qui pourra apaiser ta douleur, on oublie jamais mais on apprend à vivre avecje te souhaite beaucoup de courageils sont tellement attachant ces petits poons, tous les animaux qui nous entourent dans notre vie, nous font partagés tant de bonheur... mais malheureusement ils ne vivent pas assez longtemps et c'est vrai que c'est dur de les quitter mais essaie de ne pas t'en rendre malade et de te raisonner car après la douleur peut provoquer des maux psychologiques graves et il ne faut pas arriver à ce stade... ça n'y changera rien sauf que toi tu auras beaucoup plus de mal à remonter la pente.penses à ceux qui sont autour de toi , qui t"aiment et qui ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribelle 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 ton post est très triste et je compatis à ta douleurj'ai faillit perdre il y a peu de temps mon petit shet suite à deux coliques successives et d'imaginer que j'aurais pu le perdre me fait frissonnerje pense que je serais dans le meme etat que toi actuellementil n'y a que le temps qui pourra apaiser ta douleur, on oublie jamais mais on apprend à vivre avecje te souhaite beaucoup de courageils sont tellement attachant ces petits poons, tous les animaux qui nous entourent dans notre vie, nous font partagés tant de bonheur... mais malheureusement ils ne vivent pas assez longtemps et c'est vrai que c'est dur de les quitter mais essaie de ne pas t'en rendre malade et de te raisonner car après la douleur peut provoquer des maux psychologiques graves et il ne faut pas arriver à ce stade... ça n'y changera rien sauf que toi tu auras beaucoup plus de mal à remonter la pente.penses à ceux qui sont autour de toi , qui t"aiment et qui ont besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Merci a tous Gribelle , c'est grace aux autres qui sont autour de moi que j'arrive vraiment tres doucement a remonter la pente. Car ben grace a eux , je doit me battre et continez a les soigner. Mm si se petit coeur ma mis sur la paille. C'est encore tres dur d'en parler sans craquer. Je savais qu'un jour ou l'autre il me quitterai pour cette raison. Il avait surment le probleme avant que je ne l'achete. Je sais que j'ai tt fait pour lui , que je doit pas m'en vouloir de l'avoir laisser partir. Mais j'aurai aimer lui offrir une plus longue vie encore. Pour vous dire mm mon veto s'inquiete de mon etat. Il ma sonner se matin , pour me demander cmt sa aller et il voulais me parler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Beaucoup de courage à toi Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Deja une semaine que tu es partie mon bb. Cette semaine ma parue une eterniter. Et aujourd hui pas une seconde sans penser a toi. LA journer a ete dur. En tt cas on ne pourra jms l'oublier ce petit. Veille de la haut petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 courage nath c'est dur de perdre nos petits coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites