Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

le gypsy me prand la tete

Messages recommandés

bonjour a tous je me presente avous tous je suis mordu de chevaux dans ma liste vien an tete l arabe qui est une passion de longue date mai depuis nu peu le gypsy me prand la tete seraisse par ce que mes origine mipousse je . je desirerai savoir si vous connecer un etalon de couleur creme ou palomino car j ai envi de fair saillie ma juju palomino crusados 1.48 et je vous dreer de la couleur merci a tous de vos reponses . ps pardon pour l ortogrophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de votre aceul je suis de montargis et d un peu partous si vous pour meder pour ma recherche merci a vous toujour pour etalon pouvons donner du creme ou palo sur jument palo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu!

Sauf erreur de ma part, avec ta jument palo tu peux sortir du palomino avec un étalon alezan! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense au si mai le % et risquer petaitre 25 % palo petite question petaitre plus de chance avec alezan sabino ? ATENT TOUTLES AVIS CAR SOIFE DE CONNERCANSE MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le mâle est alezan, le poulain a 50% de chance d'être palo.

Si le mâle est alezan sabino, tu as toujours autant de chance de sortir du palomino, mais avec en plus du sabino! drffe

Il y a indo jones de roriza qui est cremollo. Avec lui tu aurais 50% de palomino et 50% de cremollo (si je ne me trompe pas). Elle est en belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le but est d'avoir un palomino avec un alezan (uni ou sabino ou pie Tobiano etc c'est pareil) tu as 50% de chances, Avec un Cremello 50%, avec un autre palomino c'est aussi 50% de chance.

Avec un isabelle porteur alezan, c'est 25% de chances...

Ce qui change c'est les chances de ce qui peut sortir d'autre si le palomino ne sort pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...