Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine331

Portraitiste animalier

Messages recommandés

Voilà, je me lance pour de bon et je vous propose mon coup de crayon ou de pinceau pour réaliser un portrait de votre ou vos compagnons à poils ou même à plumes.

Voici le dernier réalisé et fini hier.
PSA Alezan, format 24x30, Crayons pastels sur pastelmat blanc teinté au brou de noix. (bon j'avoue ! je l'ai encore retouché depuis la photo... misère ! PAFF mais il n'en ai que plus parfait. edez)




n'hésitez pas à me demander les tarifs. drffe


Parce qu'on me l'a demandé, voici la photo originale. Une artiste comme j'aime !


Mon but premier est de rendre l'animal vivant à vos yeux et de vous faire ressentir des émotions en le regardant. Je recherche le sentiment, le vécu.
Si vous "vibrez" en regardant un dessin, une image ou une photo c'est que l'artiste à réussie à vous transmettre son ressenti au travers de ce qu'il a vécu, de ce qu'il a vu, de ce qu'on a pu lui dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou rfre !! Décidément il y a plein d'artistes qui cachent bien leur jeu sur ce forum.
Magnifique cette peinture. Quel talent là aussi, bravo !! J'aime beaucoup ce type de peinture. J'en ai quelques unes petites à la maison, mais pas une seule de mes propre animaux. Je va y réfléchir drffe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve tes traits vibrants et ton cheval vivant!!!

j'aime beaucoup ton "coup de crayon" Sandrine mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Alors pour les tarifs euh... j'étais en train de les mettre au propre à l'instant... quand mon ordi en a décidé tout autrement. J'ai tout perdu au moment où j'ai voulu enregistrer mon travail acharné.
Y-a des jours où la guigne vous poursuit.

Vous les aurez plus tard, dans le courant de la soirée.
Je ne vous oublierai pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas à me poser des questions, je suis là pour ça.

Plusieurs formats sont proposés : du plus petit possible pour un travail de qualité au très grand, ce qui permet d'avoir votre loulou en pied. Comme sur les tableaux des grands maîtres. drffe

Une facture sera envoyée car il s'agit bel et bien d'un investissement (pour les assurances par ex).
Et les facilités de paiement sont acceptées bien sûr.

erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais je avoir les tarrifs aussi s'il te plait?

et sinon, est ce que tu peux faire aussi plusieurs chevaux sur le même tableau même si à la base sur photos ce n'est pas le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme Seb, c'est exactement ce que j'allais te demander : tu as d'autres de tes oeuvres à nous montrer stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr Unméi. Le format dépendra du nombre de chevaux ou du moins influencera le choix.
Le tout est de ne pas avoir des portraits tout riquiqui parce que le format ne correspond pas.

Je t'envoie ça. :)

D'autres portraits sont en prévision : un selle français (un géant plein de douceur), un double poney et un camargue. J'oubliai un Connemara isabelle et sa jeune cavalière est en cours de production.
Trois aux pastels et un à l'huile.
Vous les aurez en ligne au fur et à mesure.

Il y aura un chat également.

Après ce seront des compositions plus personnelles avec le gypsy/irish en thème mais ça... ce sera dévoilé en temps et en heure. :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...