Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

j'ai reçu des photos de ma selle wade jsuis folle de joie elle est superbe et encore plus que ma première!!! je l'attends avec impatience YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viiiiiiiiii rfre voilà ma merveille! Jla trouve superbe, bien plus que la première et en plus il m'a offert les étriers alu je suis vraiment fan de la finition de la selle!! Un modèle unique, faite sur mesure pour Hobo! Il me tarde de la recevoir!!!!

Photos de l'atelier avant départ pour la maison YEAH




jsuis ravie de ce que ça donne la finition light oil :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est zolie, mais j'ai une préférence pour les selles foncées, mais c'est totalement perso & on s'en fiche, c'est pas la mienne :/

Et Onigri a raison, plus de raison pour ne pas galoper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

promis les filles!! lauann moi foncé ca passe pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup!!

hier sous 28° brossage des loulous, arrivé à la pension Hobo me fait pitié, il est mouillé, la mine abattu, il subit cette chaleur et pas d'ombre car la pension me l'a pas changé de paddock rtz.. et Brownie plus remuante mais en mode yéti erer j'avais prévu de les sortir en main mais non j'ai passé 2h à les brosser au foolee, faire tomber ce poil qui les fatigue, leur donne trop chaud.. Hobo est quasi en tenue été lol, son beau poitrail crème est de retour (j'adore tre ) et il reste pas beaucoup pour qu'il soit bien.. puis tressage des crins et y'a matière à faire il en a long mon bébé!!

Puis Brownie, les poils partaient par touffe que je prenais à pleine main, la pauvre.. j'ai tout arraché, décrotté, elle est toute belle et tressage des crins aussi pour laisser l'encolure libre et respirer surtout que ce poil de ouf s'en aille :interd:

Bichette, je l'ai brossé en liberté, corps, jambes, fanons, elle n'a pas bougé!! la désensibilisation est ok de partout!! Elle était vraiment jolie une fois toute brossée! Des crins magnifique, queue démélée woaw ma princesse est superbe!!

Une photo vite fait en vrac.. la différence de taille entre Hobo et Brownie mais mdrrrr


Bichette encore en mammouth la pauvre j'espère qu'il va vite partir ce gros poil


et mon gros loup tressé


voilà les quelques news cette semaine vu le beau temps ça sera travail à pied pour Hobo et la puce et surement quelques sorties en main en forêt pour manger la bonne herbe! peut être une sortie montée avec Hobo également!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta selle fait rêver :bav:

Ça fait trop du bien ce temps là, j'ai chouchouté mon loulou aussi hier !

Ils sont trop mignons tous les deux! Hobo est superbe avec ses couleurs d'été! Parce que l'hiver, c'est toujours beaucoup de boue :x
Et Brownie, hâte de la voir après sa mue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaouh ! En général, je ne suis pas fan des selles western mais celle ci est vraiment jolie.
J'imagine qu'elle sera également bien confortable drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confortable j'en doute pas c'est la deuxième de la même marque que j'ai et identique à ma première et c'était un fauteuil donc je vois pas pkoi ça changerait!

Spoiler:
 


Alassea oui j'adore Hobo en mode été ce poitrail quasi crème fzefze jle mangerai lol!! d'ici un moi il aura son beau poil court! quand à Brownie ce que je vois me plait énormément un poil chocolat (elle porte vraiment bien son nom) chaud humm et ses petites taches blanches sous le ventre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup!! Tu parles de Hobo? car y'a la puce aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui mais ça serait "TA" poilue, pas "TON" erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui elle est très belle ta puce , t’inquiète pas on ne l'oublie pas , mais ton Hobo s'est Hobo il a beaucoup de carisme , moi aussi j'ai un petit faible pour lui tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh bah merci pour lui biz et oui il dégage un gros quelque chose surtout en vrai.. sa taille aide bcp aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me tarde ce soir de retrouver mes peluches sous ce soleil et cette chaleur!!! Et puis normalement balade ce weekend avec la ranch YEAH des mois qu'on est pas sorti! ça sera avec deux copines j'espère que ça se passera bien ce coup ci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta selle est juste MAGNIFIQUE. J'ai longtemps rêvé de ce type de selle mais le budjet m'a arrêté dans mon élan et je pense que Lord est trop court pour ce type de selle. Maintenant j'ai trouvé la selle qui me convient même si ce n'est pas l'oeuvre d'art donc j'avais revé, néanmoins j'admire le travail de celle que tu as choisit.

J'aime beaucoup la couleur c'est moins banal que foncé et c'est bien assorti à Hobo qui est clair car avec mon loulou noiraud, je suis pas sure que cela ferait top, mais au niveau entretien c'est pas galère ??

En tous les cas, avec une selle aussi top, plus d'excuses pour ne pas sortir en extérieur, allez hop en balade, à vous deux les randos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lord ça fait du bien ton message!! Déjà j'aime pas les selles foncées j'ai toujours aimé les tons clairs et c'est sur que sur Hobo ça rend nickel! Après pour la taille la selle est courte, Hobo a un dos très court malgré sa taille mais je dirai que proportionnel à sa taille du coup elle tombe nickel sans lui alourdir les reins! Pour Brownie qui sera plus courte je garde la synthétique noire que j'ai!

Pour l'entretien la première était en cuir naturel et elle avait pris eau, eau de mer.. sans pour autant bouger, elle avait patiné et juste quelques traces de mes jeans qui avaient délavé quand il faisait chaud.. la je l'ai demandé huilée légèrement du coup je pense que ça sera encore plus pratique!

Et pour les sorties oui suffit de se lancer c'est le plus dur lol biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
séance magique ce soir hobo en totale liberté séance émotion.. jeux et il m'a vendu du rêve éveillé. j'en reviens pas de sa finesse et de tout ce qu'il me donne. je l'aime tant!Et enfin nos 1er pas de galop en longe sur le cercle et des rappels superbe.

il est juste exceptionnel mon loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jsuis vraiment contente de nos avancées.. le stage nous a fait du bien surtout à moi. j'ose davantage, je le regarde aussi davantage, je décompose et surtout on joue rfre le voir revenir au grand trot vers moi oreilles pointées vers moi woaw ca impressionne mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vois ça pour le stage, c'est super! Tu fais quoi d'ailleurs en lib', tu prévois des trucs, ou tu joues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est hobo qui dicte un peu le truc.. au départ je voulais faire que du pas on a donc fait des touch it, cercle au pas autour de moi, conduite au pas/arrêt/reculé.. bouger les épaules en marchant (ca c'est ok depuis un moment), demi tours.. passage de barres au sol sans précipiter, conduite de la zone 3 puis 4 puis de l'arrière, reculé par aspiration, hanches depuis l'arrière.. et jeu de l'amitié extrême (claquer le stick..) puis Hobo a commencé à partir au trot jle rappelle à distance il est revenu au trot queue en panache j'ai donc profité pour jouer mais rester sur ce qu'il connait..

puis mon homme a fait ses 1er pas en etho sur hobo c'etait super interessant de les observer tous les dzux puis on a fini dans le rond à bosser le galop en longe ou il m'a bluffé!! vraiment fière hobo est grand et le départ lui demande des efforts et la nickel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc beau résumé de ta séance!......mais ça manque de photos gfgsd moi je me lasse pas de vous voir.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles! Magalie réjouis toi!! je les ai prise de mon tel pas de la séance mais quelques jolies photos quand même dedede

les deux portraits que j'adore




et le bonheur dans le pré




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tes loulous!
Et j'adore ta selle! waouuu! hâte de la voir sur le dos de ton beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes loulous sont superbes !! Un coup de coeur pour Hobo :luv: et ta selle !!! Mazette rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles c'est vraiment gentil!! moi aussi j'attends ma selle je l'ai toujours pas reçu!! Aujourd'hui ou demain j'espère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour le résumé du boulot, ça me donne des idées, à notre niveau bien sûr et à ce que Bodhran peut faire mkmk
Superbes les deux premières photos, ils sont beaux tes deux hommes rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpeux faire un point sur brownie si ca peut aider. hobo ca fait déja 4 ans qu'il bosse meme si j'ai commencé a ses deux ans. tu peux faire un post sur nos B :-)

ya un stage le 22/23 juin par chez toi si ca te dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée le post des B!
ah oui, stage débutant? Au Plessis, ou ailleurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailleurs le plessis fait rarement des stages sur l'année. c'est a baudres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de pension à venir pour les loulous et reprise de l'Equifeel, surement championnat de France si ça se fait cet été ou l'été prochain le temps d'y aller avec des chevaux prêts.. à suivre YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdevais y aller y'a deux ans déjà avec Hobo mais j'ai eu peur à la dernière minute.. rien n'est fait encore mais c'est une expérience que j'aimerai tenter je crois même si on fait rien juste vivre le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier première grosse sortie pour Brownie.. elle a été exe dedede mplaire mais avant ça visite du véto (piquouze pour hobo qu'il a trouvé superbe et en super état physique.. pète la forme mon gros et Brownie qu'il a trouvé en meilleur état que quand il l'avait vu en janvier. Elle est remplumée, crin et poil superbe. juste des pertes de poils avec peau à nue a cause de la mue..)
Puis comme Hobo doit rester tranquille deux jours et qu'il faisait un temps superbe je sors la puce! je n'ai pas pris le stick. balade d'une bonne heure dans le village, puce qui part au trot a mes cotés, balade longe longue.. elle est curieuse de tout c'est agréable. elle a vu chiens, chevaux, vaches et moutons (ceux la elle les aime po).. une puce allante, attentive, connectée un vrai bonheur. quelques sauts de fossé tip top elle est vraiment agréable dehors.

pendant qu'elle broutait prise des pieds c'est encore mieux!! le 30 la belle aura son parage dedede

et retour à la pension.. hobo qui l'appelait lol je l'ai remise au pré gros calin et jme suis assise dans l'herbe juste à les regarder. hobo est venu me faire un calin dont lui seul à le secret puis un dernier bisou. ils m'apportent tant tous les deux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu changes de pension?

C'est vrai qu'Hobo est superbe sur les photos que tu postes! Le printemps lui va bien ^^

Et Brownie est mignonne comme tout! Je me retiens quand je te vois, un deuxième ne serait pas raisonnable :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je réfléchis mais oui ca serait dans un club étho.. ils seraient en troupeau et objectif lamotte. jréfléchis sérieusement à tout. jvais voir cet aprem dedede

j'ai des photos de la balade de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai vues sur Facebook ^^

Ca serait le mieux en effet si tu as comme objectif Lamotte!

En troupeau c'est chouette aussi! Ivory est en troupeau de 6 chevaux et ils sont supers heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai ils font aussi dressage, hunter.. mais pour avoir fait un equifeel chez eux elle est pas contre avoir du monde pour monter une équipe étho.. c'est alléchant. jvais aller voir cet aprem :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette balade, ça promet encore du bon ! dedede Et la bonne nouvelle par-dessus comme cerise sur le gâteau erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les quelques photos de ce weekend et de Brownie en extérieur

le bonheur dans le pré! Brownie pot de glue qui vient me voir


Hobo s'éclate


ma glue qui a pris du poids et de la masse (véto vraiment fier de son évolution depuis 3 mois)




souplesse stretching lol


brout brout et c'est parti


post véto la belle nullement effrayée




hum ch'ai manché un truc pas bon


portrait et c'est parti




pépette en pause brouting ou en mode découverte!

avec une copine jument


les moutons beurk pas fan


on se remet des émotions (lesquelles d'ailleurs mdrr)


touch it puits et tout ce qui passe


et des calins à ma puce super sage et adorable




Une pouliche tip top, pas/trot sur demande, reculés, hanches, épaules.. et surtout une miss pas regardante, voiture qui ralentit pas et frôle, voitures autres, chevaux qui jouent un peu, vaches, moutons RAS!! je l'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super cette balade avec Brownie....c'est la vraie grande 1ère balade?

J'ai pas tout suivi, tu changes de pension pour des objectifs de travail avec Hobo?

En tous les cas, ça fait du bien de les voir en photo dans la belle herbe verte dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mag en fait je change de pension pour plusieurs raisons, je me sens pas forcément bien la ou ils sont même si l'endroit est sympa.. et oui la ou je peux les mettre ça me permettrait d'avancer davantage!

Mais je vais voir car j'ai peut être trouvé un terrain de 5 hectares à acheter! On en saura plus ce soir :-)

Et pour Brownie oui j'avais déjà fait une petite sortie de 30 min (mais vers forêt donc pas de maison, pas de voitures..) et la oui première vraie sortie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croise les doigts pour le terrain que la banque suive.. si c'est ok un vrai bonheur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
croise les doigts pour le terrain que la banque suive.. si c'est ok un vrai bonheur!!


On croise pour toi aussi alors! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...