lorish 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Trop fan de ton Hobo qu'es qu'il est beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 merci poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Quelques photos de la séance faite par un ami photographe courant avril! un vrai régal pour les yeux et un Hobo en mode show..et c'est parti.. un zou haut en couleurs loljvous rassure je donne rien d'alcoolise à mon gros hein Photo que je trouve sublime avec Brownie derrière et mon gros bébé qui est splendidema belette Hobo magnifique!!! pas de deuxattention beau gosse au rappellui qui fait vibrer mon coeurma force tranquillema pouliche bonheur!un grand merci à mon ami en tout cas pour ces photos superbes! Je suis vraiment fan de mes loulous Brownie n'était pas vraiment à son avantage avec sa lue difficile mais il a su dégager le meilleur de ma belle à savoir sa tendresse et de mon loup sa force, son naturel, sa beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Trés trés belle photos Spoiler: la vue de Brownie s'est-elle dégradée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 ah qu'ils sont beaux tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 27 mai 2013 merci beaucoup pour eux!! Ivanka non ça s'est pas dégradé, la belle a vu le véto y'a pas longtemps et pour lui tout est ok, il nous a même semblé que ça s'améliore car suivant la luminosité, sa tache sur l'oeil s'efface c'est impressionnant! Quand il reviendra on fera un check up! la belle a repris du poids depuis les photos, toujours un poil un peu particulier mais elle s'est joliment arrondie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Changement de pension encore pour les gros! Je les rapproche de la maison, ils seront à 5min et concept paddock/box vraiment intéressant avec de nombreux chemins de balade! Je suis vraiment ravie et hâte qu'ils y soient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 mai 2013 de bien belles photos ! toujours fan de ton travail et de ta complicité avec tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci beaucoup la c'est le photographe qui a bossé lol!! J'espère passer te voir un de ces quatre! refaire un ptit tour dans le 37 hihihi et passer la frontière mdrr pour venir faire un ptit coucou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 mai 2013 avec plaisir ! et puis il y en a une en plus à voir maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 mai 2013 ouiii carrément!! j'essaye de voir ça et je te tiens au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon les gros changent encore de maison car j'accuse un gros ras le bol!! Ils seront plus près (j'ai eu de la chance) et surtout je gèrerai moi même ce que je souhaite (pré/box), nourris matin et soir, des copains, de quoi monter.. bref je vais revivre!! Samedi ils rejoindront leur nouveau chez eux pour mon plus grand bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 30 mai 2013 C'est important de trouver un lieu où se plaisent les loulous, mais aussi la cavalière! Parce que sinon, c'est prise de tête! Bon déménagement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci poulette c'est surtout que je suis tellement en stress pour eux que j'en fais de l'eczéma et la non c'est plus possible, je vais les voir à reculons.. c'est pas le lieu en lui même car la ils sont dans l'herbe.. mais la jpeux plus et l'opportunité est vraiment intéressante. Ils seront très bien dans leur future maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sublime les photos je ne savais pas que tu les redéménager , j'espere que vous serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je l'ai su avant hier en fait! Oui ils seront bien la je doute pas du tout!! Merci pour les photos! j'aime bcp aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ils semblaient pourtant bien tes deux loulous dans cette pension ? C'est trop loin de chez-toi ? ou tu ne peux pas faire comme tu veux avec eux ?En tout cas bon démenagement et j'espère le meilleurs pour toi et les deux louctics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 jvais pas en parler ici en mp si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon déménagement et tant mieux si tu as trouvé un endroit qui te convient mieux, c'est important... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 mai 2013 bon déménagement , c'est top si c'est près de chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 les dadous sont enfin chez eux!! mais quel bonheur!! brownie a tres bien voyagé même si pas rassurée fière d'elleséance pour hobo ce soir woaw j'ai pas de mots il est magnifique, tout en rondeurs, masse, tendresse et au travail juste woaw!! galop en ptite longe equilibré, depart sur le cercle quasi au cabré mais d'une finesse jsuis heureuse!! de les voir bien et les savoir en sécurité et surtout mon zou mon zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 super Jen contente pour toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Enfin le soulagement pour toi, je suis trés contente pour toi et les deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 oui un grand ouf jmettrai des photos mais ils sont sur du sec, dans l'herbe j'avais les larmes aux yeux ce soir assise dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ben dis donc, ça devait être galère dans l'autre pension enfin là ils vont être bien et tu vas pouvoir continuer à bosser en toute quiétude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 ils étaient pas malheureux juste que la jles ai plus près..quelques photos de mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 les poilus sont en forme! et seront rejoins normalement prochainement par un copain poilu (oui j'ai craqué ), je voulais ce craquage depuis tellement longtemps!! Je me suis triturée la tête avant de me lancer et advienne que pourra! Ce craquage est motivé par le fait que pour le terrain c'est en bonne voie tout de même donc trois poilus c'est largement gérable! Mais avant de vous dire quoi que ce soit j'attends que tout se fasse tranquillement. Je vais retourner voir mon coup de coeur d'ici peu et faire les choses dans l'ordre Je suis aux anges vraiment!! Dpuis ses 6 mois ce grand loulou me faisait de l'oeil et aujourd'hui il est en passe d'arriver à la maison, je suis aux anges.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 je me permets de faire une supposition, le loulou qui te fait de l'oeil depuis 6 mois ce n'est pas Barok du domaine de balios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 une supposition plus que fondée!!! oui c'est bien lui La je regarde car à la pension ou je suis seulement deux chevaux car il est limité du coup Barok j'irai le voir semaine prochaine et on verra pour le mettre chez une amie en attendant le futur terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Cool pour le déménagement, mais t'as pas peur avec tous ces boutons d'or ? je sais qu'ils les évitent et choisissent généralement l'herbe autour, mais c'est pas toujours évident de ne saisir que les bons brins en laissant les mauvais...Et bonne nouvelle que ce 3ème compère, Barok c'était couru lol, tu n'as jamais caché ton coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pour les boutons d'or pas le choix, la ou ils étaient et chez nous on est envahi avec le mauvais temps je les arrache tous les soirs lol donc je fais ce que je peux. Mais non ils vont vraiment très bien!Pour Barok oui c'est sur! Ce loulou est une pure merveille à mes yeux et depuis ses 6 mois, il est la jamais loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Félicitations, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Ah bon, c'est pas Brownie qui doit aller chez ta.copine. ? Pkoi l'annonce alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Brownie n'ira pas chez mon amie car elle a cysko qui est entier? et sachant que le terrain est quasi ok je pourrai garder mes trois poilus. Quand à Brownie je suis en train de voir pour une demi pension au final sur la belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 4 juin 2013 clad a écrit: Quand à Brownie je suis en train de voir pour une demi pension au final sur la belle! ouffff, j'ai eu peur en voyant ton annonce fbook,j'ai cru que tu voulais t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Non j'ai bien marqué confier lol!! Je me sépare pas de la puce, je cherche juste quelqu'un pour s'en occuper mais elle restera pas loin et si jtrouve pas elle restera avec zou à la pension et Barok chez une amie le temps que je puisse réunir tout le ptit monde dans le futur terrain qui j'espère ça ira vite! Non Brownie je le répète est une poilue adorable! Une jument avec un caractère de hongre, à la fois caline et curieuse, un beau mélange. D'ou ma demande de demi-pension soit attelage (elle aura la taille idéale), soit western/étho.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai encore loupé des trucs moi!! Tu achètes un 3ème dadou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 oui mon coup de coeur vu que jvaus avoir du terrain.. jvoulais pas passer a coté. decisuon murement reflechie mauq ya eu quelque chose entre lui et moi les deux fois ou je l'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Ok!! Félicitations!!!!!!!!Et pourquoi tu ne gardes pas brownie du coup? Pas le temps de la travailler? Pas le courage d'en travailler 3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 jvoudrais la mettre en attelage surtout et je n'ai pas assez d'experience la dessus. mais si ca marche pas jbosserai brownie et barok en meme temps hobo va me prendre bcp cette année mais l'an prochain ca sera balade surtout. jprends le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Hobo va te prendre beaucoup de temps, du coup en auras-tu pour Barok ? J'ai du mal à concevoir qu'un autre poilu puisse prendre moins de temps dans le peu qu'il restera que brownie. Pkoi l'un prendrait moins de temps que l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 c'est mon choix. j'ai le temps de voir venir et de bosser tout le ptit monde. A la maison c'est pas le paradis du travail lol, la je me suis fixée de ressortir Hobo en septembre après les championnats et l'an prochain ça sera plus cool. En étho pour moi ça sera un stage par an pour Hobo au plessis et avec ce que je sais déjà manipuler Brownie ne m'a pas posé de soucis et Barok ne m'en posera pas non plus je pense. Je pense pas encore au débourrage, Brownie sera tardive et Barok peut être plus avancé et puis Brownie je pense m'orienter pour elle vers de l'attelage à la maison ou alors j'y réfléchis la débourrer cool et voilà tranquillou. En avoir trois ne me pose pas de soucis. Barok est un coup de coeur monumental depuis qu'il a 6 mois c'est comme ça. Je suis allée le voir avec ma copine qui a cysko début mai deux fois mais sans me projeter malgré un coup de coeur certifié.. mais aujourd'hui j'ai l'opportunité et j'y ai longuement réfléchi. c'est pas un choix à la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Si tu as le temps de la bosser, pourquoi tu veux confier Brownie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 ce n'est pas une décision fixe, j'y réfléchis donc rien de fait!! je te l'ai dit en mp sur fb d'ailleurs.. et puis je ne fais pas que bosser.. l'avantage des jeunes c'est que ça se fait sur la durée!! Rien n'est fait je le répète encore! Et confier c'est pas la fin du monde enfin je crois, surtout que je cherche quelqu'un de très précis et donc elle est pas prête d'être confiée de suite lolEnfin c'est mon choix jvous demande de le respecter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tout a fait d'accord avec toi clad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Quelle chance de pouvoir réaliser l'achat de son coup de coeur :)Félicitations et longue route avec les 3 :)Barok est superbe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites