Milaine 0 Posté(e) le 24 février 2013 super la série de tofs ! très jolie louloute !j'aime beaucoup la photo de tes 3 amours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 février 2013 Ben y pètent le feu sous la glace tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Brrrr ça donne envie de se blottir au coin du feu elle est superbe ta Brownie ! elle toisera combien à peu près adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 25 février 2013 sympa les photos ! (très belle ta poulinière!hihi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Bah ouais j'avais tellement la trouille qu'il perde en arrivant à la pension, passer du foin de luzerne à juste herbe j'avais la trouille, même si il a une ration complémentée de temps à autre, il se porte sacrément bien le loustic même Brownie s'est bien remplie lol!!Onigiri pour la puce on me disait plus du 1.50m mais elle fait 1.30m-1.35m pour 20 mois donc je pense qu'elle ira au 1.50m mais difficilement après jsuis pas très douée mais je vois beaucoup de poulain de l'année faire déjà cette taille à 10/11 mois donc à voir.. En tout cas elle sera massive, jla regardais hier, en mode pose , un postérieur en arrière, elle a déjà une belle double croupe et des épaules, manque plus qu'elle s'éclate il me tarde déjà le printemps même si j'adore les voir sous la neige fraîche comme ça! Ce matin quasi 10cm ici , une vraie patinoire pour faire mes 19km de trajet maison-boulot pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 février 2013 font une bien belle paire tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Encore deux malheureux ! C'est clair qu'elle est bien jolie la petite Brownie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 25 février 2013 merci les filles!! et la vidéo ou ça déménage!!https://www.facebook.com/photo.php?v=4375130700854&set=vb.1365662857&type=2&theater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Comment vous dire : J'AI UNE POULICHE EN OR MASSIF!!!!!!!!!!! Brownie du haut de ses 20 mois m'a littéralement scotchée en carrière!! Je vous fait de suite le compte rendu dans le post travail!! Je suis tellement heureuse! Du jeu, du pur jeu!!! Du pur bonheur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Juste parce que je la trouve sperbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 séance à cru ce soir ♥ juste être la haut et toucher les étoiles avec lui - hobo ♥ une séance tendresse, tout en douceur juste la voix, mon corps dans la plus grande légèreté.. déplacements latéraux, arrêts à l'assiette, épaules, hanches, reculés et notre tour flehmen :-) et dodo sur ses fesses. je l'aime pour sa douceur et sa patienceséance décalée lol suite à un définous concentréebon bon je sais faut regarder loin mais quand on recule dur dur mdrrHobo cheval de ma vie, cheval de mon coeur et notre nouveau tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2013 Superbe ton Gros avec son beau licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 c'est vrai qu'il inspire le calme ce cheval ... impressionnant toute la douceur qu'il dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour lui!! c'est un faux calme le zou, il est très sensible à tout ce qui l'entoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 mars 2013 jolies photos ! il semble géant ton doux Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 il ne semble pas il est super grand Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 mars 2013 génial!!vous être très beaux tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 roh oui vous êtes trop beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Il est vraiment trop beau ton amour ! Quel belle complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oh OUI !!! super ses photos , j'adore mais oui ça doit faire haut tout la haut !! s'est vrai qu'il fait paisible et bien a l'écoute J'ADORE ton gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 7 mars 2013 J'adore J'espère un jour avoir la même complicité avec mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Quelle belle harmonie entre vous deux! Il y a vraiment une douceur qui se dégage de ces photos, c'est très beau! Et Hobo est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 7 mars 2013 merci tout le monde jsuis vraiment touchée!! Hobo est formidable je l'aime tant et oui il est grand mon doudou d'ailleurs même la chaise suffit pas pour me hisser la haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Super !!!Bravo !Et magnifiques photos Il va falloir que je te truove un défis + difficile alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Merci poulette et oui va falloir zen attitude le rouquinou! Pour Brownie jreferai car j'ai des photos mais la miss c'était glissant et elle était pas rassurée jvoulais pas la mettre dans le rouge pour réussir un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 et un joli portrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 mars 2013 tes photos en disent long.... quelle complicité. magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Trés belles photos et jolies preuves de confiances et de complicités entre vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Toujours cette belle complicité entre vous qui saute aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alassea44 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 8 mars 2013 merci tout le monde!! c'est mon homme qui a tout fait! Il prend des jolies photos et au bon moment j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica327 0 Posté(e) le 8 mars 2013 clad a écrit:Merci poulette et oui va falloir zen attitude le rouquinou! Pour Brownie jreferai car j'ai des photos mais la miss c'était glissant et elle était pas rassurée jvoulais pas la mettre dans le rouge pour réussir un défi Bien sûr, tu as tout à fait raison Y'a pas de temps imparti, hein, tu peux réussir la semaine prochaine, ou dans 6 mois si il faut, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanoen 0 Posté(e) le 8 mars 2013 de superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 merci les fillesAurélie t'inquiète jprends le temps j'ai mis les photos de brownie dans le post travail. jvais profiter de mes amours cet aprem il fait beau et chaud même si comme hier ca tourne à l'orage.. mon zhomme a pris l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 fière de moi et de hobo!!!! j'arrive au terrain brownie m'accueille par un hennissement et hobo arrive. Je passe une bonne heure à papouiller, brosser, gratouiller. Hobo a quasi fini sa mue, Brownie la commence .. la puce a le poil électrique lol par contre j'adore elle est très proche de moi c'est agréable.Puis je licole hobo je lui passe son cordeo et on part en carrière pour préparer le stage parelli debut avril jeu de l'amitié, lancer de stick par zones, déplacements latéraux, envoi sur le cercle et rappels.. de très jolies choses un hobo super fin. Puis j'enlève la longe et liberté stick to me au trot puis galop il me dépasse je rappelle il revient au trot super fier, j'ai joué avec lui et obtenu un micro cabré secouage de crinière woaw puis la copine me dit allez hop a cru.. ok je souffle et hop la haut! Hobo tip top.. j'ai pris le cordeo et on a marché puis trotté il était super allant un vrai bonheur, des arrêts/reculés fin jme suis efforcée d'être zen, détendue ma copine montait sa jument d'endu en même temps donc très fière du gros. Puis elle ouvre la carrière et me pousse à sortir je flippe avec d'autres la je suis à cru j'ai peur mais allez on y va on est pas allé loin mais hobo zen et allant, devant, derrière sans soucis, juste un écart à cause du toutou lol mais il a de suite senti ma botte voir si tjs la haut.. il doit avoir l'habitude de me voir par terre mdrrrpuis retour j'étais toute fière, sortir à deux woaw!!! la jument de la copine a été top pas de peur à avoir lol.je suis fière de hobo mais aussi de moi un gros pas en avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 21 mars 2013 ....ton bonheur faire plaisir à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'aime beaucoup ce que tu fais avec Hobo et Brownie, c'est un vrai plaisir de suivre l'évolution de chacun bravo pour ton travail, merci pour ton partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 que c'est bon de dépasser ses peurs hein Bravo à toi ! tu fais confiance à hobo et surtout ne toi et tu vois, ça roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 Merci les filles de nous suivre!!Onigiri oui ça fait un bien fou!! je suis descendue larmes aux yeux et un gros calin à mon poney géant toujours aussi doux avec moi! c'est impressionnant! Mais qu'est ce que c'est bon et puis sortir comme ça à cru avec un autre jamais j'aurai osé si la miss m'avait pas boostée!!! Trop contente! En ce moment le maître mot c'est s'amuser avec Hobo et je dois dire que on s'éclate!!quelques photos! dsl je bougeais lolzou avec son cordéo étrenné pour l'occasionzou est amoureux et choupette lui rend bienun rappel superbe au trot!! fier et superbe mon loup jusqu'à moi il m'a surpris lol du coup pas netcordeol'oréalmon beau gosse pas de photos monté je me concentrais lolet au champs mes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2013 Il est beau ce Gros un rouquin, normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 21 mars 2013 j'adore toujours autant ce cheva l ! et j'aime beaucoup ton cordéo ! très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci il est assorti à son hack naturel lol et j'ai le collier de chasse! Une première! j'ai commandé un collier de chasse tressé orange et noir et quand je l'ai reçu woaw il claque carrément.. J'aime aussi beaucoup Chester, toujours tout calme et tout beau le loulou! hâte de vous rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 La classe ce Hobo..... Tu seras chez Minimelon du coup , Clad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 si ça se boutique bien oui j'espère et j'aimerai bien aussi! il faudra juste que je pose mon lundi afin de pouvoir revenir à la maison. J'ai environ 4h pour monter chez vous. Par contre jferai ma sdf de base lol il me faudra juste quelqu'un chez qui dormir même si tente ou matelas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Géniale ta petite sortie !Félicitation , tous ton travaille avec lui ,s'est super et voila les récompenses toujours Magnifique ton Hobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 22 mars 2013 clad a écrit:si ça se boutique bien oui j'espère et j'aimerai bien aussi! il faudra juste que je pose mon lundi afin de pouvoir revenir à la maison. J'ai environ 4h pour monter chez vous. Par contre jferai ma sdf de base lol il me faudra juste quelqu'un chez qui dormir même si tente ou matelas lolCool.....chez Minimelon, on dormira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 lol dormir ou papoter dada poilus toute la nuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 2eme seance etho pour Brownie du revu, des nouveautés!! une pouliche tip top stick to me en longe au pas et trot + arrêts+ reculés idem en liberté et j'ai obtenu un stm galop et des rappels superbes!! trop fière de ma poulichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 et j'ai oublié le 20 ma pépette a pris 20 mois.. ma bouille d'amour et l'inséparable de hobo elle a conquit le coeur de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Cool, vous avancez bien vous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites