Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

j'ai empalé une jument,pffff

Messages recommandés

mpop
ce matin en apportant un gros ballot de foin, je me fait aider ce qui est rare, distraite pas un bruit je tourne la tête et la hop , une échappée devant moi, j' avançait et la jument est rentré dans le bout des pointes qui dépassait apres la botte
résultat, peau déchirée sur 10/15 cm, muscle bien abimé mais pas grave, on a du recoudre tout ça, et la je dis merci à ma vétérinaire qui a tout laisser tomber pour venir m'aider.
La ma belle dort, box forcé durant qq jours et box pour un autre cheval que je mets à coté pour qu'elle ne soit pas seule quand les autres partent au pré

j'avais besoin de partager mes émotions !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend que tu ai eu vraiment peur .Oufff plus de peur que de mal pour ta jument.Faire des bétises ,ca arrive . Courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohh!j'aurais carrément flippé et paniqué! Comme quoi cela n'est pas facile tous les jours de s'occuper de ses animaux et quand on est seule....
Tant mieux s'il n'y a rien de grave c'est l'essentiel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je dois dire que quand ça arrive je reste calme, j'ai immédiatement vu qu'elle était blessée, pas de panique, j'ai encore fait se qu'il y avait a faire et puis suis aller constater les dégats, et la appel direct le véto.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch tu fais peur Christine!!!
Je comprends que tu as eu des émotions !
Heureusement pas plus de dégâts...
Moi j'oserai pas toucher a ces grosses machines ,heureusement j'ai mon homme qui le fait pour moi:p Mais j'admire les femmes qui se lance dans tout et n'ont pas besoin de monsieur pour faire le travail mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a la guigne cette pauv juju après ce qui lui est arrivé avec son poupou.
Bon rétablissement à la belle et courage à toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince... faut lui dire de pas être si gourmande, fallait qu'elle attende un peu elle l'aurait eu son foin ! PAFF lol enfin bon désolée, ce genre d'évènements faut toujours que j'essaie de les tourner en dérision pour dédramatiser...

Tu as eu les bons réflexes, pfff pas facile quand on est seule, j'imagine la frayeur que tu as dû avoir tout en devant garder la tête froide !
Bravo aussi à ta véto qui a pu se libérer tout de suite, c'est cool !
j'espère que tout ira vite mieux, bon courage pour les soins et bon rétablissement à Beauty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups,heureusement que c'est pas trop grave courage et bon rétablissement à Beauty
Les accidents arrivent bien vite et personnes n' est à l'abri
Moi aussi je t'admire de manipuler ses gros engins mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous!!
moi j'adore travailler avec Bob cat, tracteur et autre, j'aurais du me marier avec un fermier haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire, j'espère que ça mieux pour ta jument, et si je peux te rassurer je suis avec un fermier mais il veut pas prêter son matos!! alors parfois vaut mieux être comme toi drffe les accidents arrivent souvent bêtement!! la semaine dernière une des miennes (shadow) s'est fait la belle sur sol gelé à "fond les gamelles" pour venir me rattraper alors que j'étais parti avec lili, j'ai eu la trouille qu'elle glisse, se fasse une entorse voire pire! et bien rien elle est revenu seule après que tout le village lui est couru après... ah nos loulous, que d'émotions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre Christine... j'imagine bien la situation... quand je porte le foin au pré l'été et que les chevaux chahutent devant mon tracteur, j'ai peur aussi...
mes dents ne sont pas vers l'avant... mais j'ai imaginé le scénario souvent... alors je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle maîtrise Christine ... Y'a des supers nanas comme ça mkmk

Bon rétablissement a beauty ...

À passage est ce que tu connais l'émission " l'amour est dans le pré " ?

Je tourne aussi en dérision comme LN ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cheval s'était ouvert la cuisse sur une cage qui protège les arbres, impossible de recoudre et la plaie était large. J'ai mis du miel sur la plaie et un bandage par dessus (ceci tous les jours pdt 2 semaines) et ça a très bien guérie, la plaie s'est refermée aucune trace ensuite (pas de bourrelet ni de poils blancs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho mais trop profond pour ne pas recoudre.Ma jument va bien, entre temps je me suis cassée un os de la main en la piquant dans l'encolure, elle en avait tellement mare qu'elle ne se laisse plus faire. J'ai arrêté mais du coup une belle infection, les coutures lâchaient et un trou sous la cicatrice c'est fait, ça a aidé a évacuer le pu, , mais tout est ok maintenant, et les fils se résorbent et elle se méfie déjà plus du Bobcat
Merci pour vos encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...