Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Izaak

Messages recommandés

Mon vieux bouc que j'ai sauvé de la misère commence a avoir de sérieux problèmes pour se relever, souvent le matin quand j arrive a la grange , je dois l aider à se lever, le pauvre Loulou, la journée ça va, je penses qu'il n'ose plus se coucher, cet après midi je venais de rempailler, il c'est couché et encore une x du le lever!
Mais a part ça , il va bien, il est gentil, se chamaille avec sergelelama, et ces amis les ânes. Peut aler ou il veut, mange dans les bacs de réserve pour les grains des chevaux.
Parfois je me dis que je devrais le faire euthanasier, puis no, oui , non, ....
Que faire rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il n'a pas l'air de souffrir et qu'il mange, pourquoi l'euthanasier? S'il joue encore c'est qu'il ne va pas si mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air d'avoir encore la pêche et l'envie de vivre.

Pas facile sans le voir, maisje dirais qu'il n'a pas encore décidé de lâcher l'affaire !

Peux-tu l'aider en phyto pour rhumatismes et arthroses ? Harpago+ les aide bien, vinaigre de cidre bio pour l'arthrose, homéo. Un p'tit coup de pouce pour l'hiver pourra peut-être l'aider un peu.

Courage, c'est dur, je ne le sais que trop. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je Vais voir.
Le problème est que je ne le trouves pas tout le temps, j ai peur qu'un jour il soit mal pris, mais bon j'envisage le pire mais pour plus tard , haha, un bouc comme celui la je n'en trouverais plus jamais, il est tellement gentil, adoré accompagner aux balades, etc.
Je l'ai récupère chez des gens qui sois disant l aimaient tant, accroche a une chaîne a un piquet, sous le soleil, pluie, neige, pas d'abris bien sur, j alias juste voir, mais j'ai pas eu le cœur de le laisser, et hop dans le coffre.
Je n'ai jamais du l'attacher il peut sortir et ou se sauver si il veut, mais je penses qu'il se plait trop ici, il n'a jamais quitté l'endroit, je l adore mon gros Loulou, de la que je ne voudrais pas le retrouver dans une mauvaise position au mauvais endroit congelé parceque je n'ai pas su venir à temps a son secours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo le gentil Izaak zerzer Mince alors :s Il fait partie des meubles lui alors mkmk

Il est hyper gentil ce bouc. D'ailleurs, me souviens avant le concours à Bièvre en 2012, on avait été voir Big Boss car il venait de naitre. Et on a eu le malheur de commencé à lui gratter la croupe edez Il ne nous a plus lâché, il ne bougeait plus d'un pouce, trop trop drole.

Courage Chris, je sais que tu prendras la bonne décision au bon moment drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste décision mais je penses qu'il ne faut plus s'acharner, mon gentil gamin que je dois lever et coucher quelques x par jour, serait dans la nature déjà plus de ce monde.
Demain le veto vient l euthanasier. Je suis vraiment très triste, c'est le bouc le plus sympa que j'ai jamais eu ou vu, mais bon il y a une fin à tout! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage. C'est tellement difficile à prendre comme décision mais dans certains cas c'est le dernier cadeau qu'on peut leur faire.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà , fin de l'épisode, mon beau Loulou et pari et je suis contenté pour lui, il souffrait vraiment de trop, mais il va beaucoup nous manquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage... pas facile comme décision mais c'est toujours la bonne quand la souffrance prend le dessus.
Il aura passé de belles années avec vous, et vous pourrez ne garder que les meilleurs souvenirs drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Christine pour surmonter cette perte. biz
Il était adorable et super câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, bah je me dis qu'il a passé ces meilleurs moments chez moi, d'ailleurs il n'a jamais essayé de se sauver pourtant il en avait toute les possibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...