nanawelle 0 Posté(e) le 2 février 2013 Je vous présente mon petit ange.Il s'appel Archange Tyraël Des Longs Saules (anciennement sir'rocco pour ceux qui l'ont vu sur le forum)Fils de Sigi (maman) et conroy (papa).Né a l'écurie des longs saules le 9 juin 2012.Papa :Maman:Tyraël :Juin 2012 Juillet 2012Aout 2012Septembre 2012Octobre 2012 Sevrage :Novembre 2012Decembre 2012Janvier 2013Fevrier 2013Tyraël est travaillé à l’éthologie. Il se ballade en longe sans soucis, donne ses quatre pieds. Est panser tout les jours, caresser partout même le ventre et les oreilles. Il est très respectueux de l'homme. Ne cabre pas ne mord pas ne chotte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 février 2013 il est prometteur ce petit ! il va être costaud non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 février 2013 vraiment choupi ce ptit loup!! j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 3 février 2013 il m'a l'air bien costaud très jolie poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 3 février 2013 Oui il est bien costaud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 février 2013 il grandit à vue d'oeil fière de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 3 février 2013 c'est joli comme nom , je suppose que ca a une signification^^il est mimi le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2013 Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 4 février 2013 Ho oui il est trop trop mignon ce petit bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 4 février 2013 Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :) Pour ceux qui connaisse Diablo :)Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 4 février 2013 Il est vraiment chouette le poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tyraël et son copain de poids, Mirliton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 février 2013 nanawelle a écrit:Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :) Pour ceux qui connaisse Diablo :)Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :)Alors ça, si je m'attendais à trouver une amatrice de Diablo !? Lequel préfères-tu : le 1, le 2 ou le 3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 20 février 2013 le 2 je dirai :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 février 2013 Sont bien mignons ensemble les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bonne et longues à vous... Sympa le nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 février 2013 cyriane11 a écrit:nanawelle a écrit:Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :) Pour ceux qui connaisse Diablo :)Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :)Alors ça, si je m'attendais à trouver une amatrice de Diablo !? Lequel préfères-tu : le 1, le 2 ou le 3 ?on est plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 février 2013 Noonnn ??? Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 20 février 2013 nanawelle a écrit:le 2 je dirai :) Hihihi l'exact inverse de moi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mars 2013 :Nous passons le cap de mars avec pas mal de problème dévoilée après une visite veto. Des poux, une mycose ect.On le soigne tout les jours, les poux serai mort d’après le veto il reste la mycose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Toujours aussi mignon lui ! Il faudrait bien que j'aille le voir une fois .. c'est pas loin en plus, enfin, si sa t'arrange d'avoir une sqwatteuse une fois avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pourquoi pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Avril : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 très chouettes photosil a l'air d'être toujours aussi calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Et jaloux de mirliton mais ca je laisse pas faire. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il faut qu'il y ait un dominant et un dominé.Il fait quoi pour montrer sa jalousie? il lui fonce dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 il lui cabre dessus et il le mord. si mirliton viens près de moi tyraël le mord, pareil avec la balle si mirliton va jouer avec la balle tyraël va mordre mirliton pour qu'il s'en aille. Après ya jamais eu de grosse bagarre ni rien mais je vois bien qu'il fait son jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 et quand ils sont à 2 au pré par exemple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 la il essaie un peu au début, il cabre un peu il mord et pis si sa fonctionne pas il part manger son herbe tranquille. Mirliton lui il dit rien en général mais quand sa commence a devenir lourd il lui montre son cul. Après ils jouent des fois ensemble aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jodie 30 0 Posté(e) le 22 juin 2013 vivement de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Des nouvelles de Tyraël qui vient de fêter ses 1 ans:pJuin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Il devient un très joli jeune homme ; j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Coucou tout le monde, desolé je n'ai pas eu trop le temps de vous mettre des photo de tyty. alors je vais vous mettre les mois manquant Juillet: (13 mois)Aout: (14 mois)Septembre: (15 mois)Octobre: (16 mois)Novembre: (17 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 30 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 il commence à avoir de belles courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Décembre 2013 (18 mois) :Janvier 2014 (19 mois) :Février 2014 (20 mois) :Mars 2014 (21 mois) :Des avis sur son modèle :) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 mars 2014 on ne voit pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 25 mars 2014 sérieux ? je les vois moi :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Il pousse bien le bonhomme ! Il a vraiment une bouille de gentil... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Me voilà de retour j'avoue ne pas venir de base souvent sur le forum mais en prime ma maison a brulé en juin (2014 hein). De plus je suis enceinte, prévue pour fin mars 2015. Alors Tyraël lui va bien, malgré mon absence du a l'incendie et donc quelques déprimes. Je vous donne la suite de son évolution.Avril 2014 : (22 mois)Mai 2014 : (23 mois)Juillet 2014 : (2 ans et 1 mois)Aout 2014 : (2 ans et 2 mois)Septembre 2014 : (2 ans et 3 mois)Octobre 2014 : (2ans et 4 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanawelle 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Je ne pense pas que tu manques de nouvelles pour ta part Isa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites