Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanawelle

Archange Tyraël Des Longs Saules

Messages recommandés

Je vous présente mon petit ange.
Il s'appel Archange Tyraël Des Longs Saules (anciennement sir'rocco pour ceux qui l'ont vu sur le forum)

Fils de Sigi (maman) et conroy (papa).
Né a l'écurie des longs saules le 9 juin 2012.

Papa :


Maman:


Tyraël :

Juin 2012


Juillet 2012


Aout 2012


Septembre 2012


Octobre 2012


Sevrage :


Novembre 2012


Decembre 2012


Janvier 2013


Fevrier 2013


Tyraël est travaillé à l’éthologie. Il se ballade en longe sans soucis, donne ses quatre pieds. Est panser tout les jours, caresser partout même le ventre et les oreilles. Il est très respectueux de l'homme. Ne cabre pas ne mord pas ne chotte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est joli comme nom , je suppose que ca a une signification^^
il est mimi le petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.

Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :)
Pour ceux qui connaisse Diablo :)

Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanawelle a écrit:
Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.

Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :)
Pour ceux qui connaisse Diablo :)

Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :)


Alors ça, si je m'attendais à trouver une amatrice de Diablo !? Lequel préfères-tu : le 1, le 2 ou le 3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyriane11 a écrit:
nanawelle a écrit:
Pour le nom disons que après une bonne semaine si pas plus de recherche. On as pris le nom que moi et mon copain préférions.

Archange Tyraël n'est rien d'autre qu'un héros de jeu vidéo :)
Pour ceux qui connaisse Diablo :)

Je suis passionnée de jeu vidéo et d'ange et je voulais a tout pris un nom composé pour mon poulinou donc le nom colle tout à fait a mes recherche :)


Alors ça, si je m'attendais à trouver une amatrice de Diablo !? Lequel préfères-tu : le 1, le 2 ou le 3 ?


on est plusieurs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mars 2013 :

Nous passons le cap de mars avec pas mal de problème dévoilée après une visite veto. Des poux, une mycose ect.

On le soigne tout les jours, les poux serai mort d’après le veto il reste la mycose.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi mignon lui !

Il faudrait bien que j'aille le voir une fois .. c'est pas loin en plus, enfin, si sa t'arrange d'avoir une sqwatteuse une fois avec toi ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu'il y ait un dominant et un dominé.
Il fait quoi pour montrer sa jalousie? il lui fonce dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui cabre dessus et il le mord. si mirliton viens près de moi tyraël le mord, pareil avec la balle si mirliton va jouer avec la balle tyraël va mordre mirliton pour qu'il s'en aille. Après ya jamais eu de grosse bagarre ni rien mais je vois bien qu'il fait son jaloux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la il essaie un peu au début, il cabre un peu il mord et pis si sa fonctionne pas il part manger son herbe tranquille. Mirliton lui il dit rien en général mais quand sa commence a devenir lourd il lui montre son cul. Après ils jouent des fois ensemble aussi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, desolé je n'ai pas eu trop le temps de vous mettre des photo de tyty. alors je vais vous mettre les mois manquant drffe

Juillet: (13 mois)


Aout: (14 mois)


Septembre: (15 mois)


Octobre: (16 mois)


Novembre: (17 mois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décembre 2013 (18 mois) :


Janvier 2014 (19 mois) :



Février 2014 (20 mois) :


Mars 2014 (21 mois) :




Des avis sur son modèle :) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voilà de retour j'avoue ne pas venir de base souvent sur le forum mais en prime ma maison a brulé en juin (2014 hein). De plus je suis enceinte, prévue pour fin mars 2015. Alors Tyraël lui va bien, malgré mon absence du a l'incendie et donc quelques déprimes. Je vous donne la suite de son évolution.

Avril 2014 : (22 mois)




Mai 2014 : (23 mois)



Juillet 2014 : (2 ans et 1 mois)



Aout 2014 : (2 ans et 2 mois)



Septembre 2014 : (2 ans et 3 mois)



Octobre 2014 : (2ans et 4 mois)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...