Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milaine

irish ou pas ?

Messages recommandés

voila dans un village a 7 km de chez moi, je viens de trouver 2 chevaux noirs sabino.... qui ressemblent fortement a des irish.... je me suis arretée pour voir la proprio et discuter mais je n'ai trouvé personne jusque maintenant...

En attendant, je voulais voir ce que vous en pensiez.... J'ai une amie qui me dit que c'est plutot des shires...

Moi je pense plutot irish, mais c'est vrai que l'un d'eux est très grand (celui de la photo l'autre est dedans), le grand a l'air assez maigre, mais le poil est beau. la tete est très grossière est grande....

qu'en pensez vous ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant de poster des photos et de lancer des critiques surtout sans l'accord des proprios renseignez vous avant du vecu du cheval age peut etre probleme de santé tout ca peut etre lié a son etat surtout qu'il a un poil brillant et puis tous ne sont pas destiné a etre gros comme des cochons mpmp j'ai la preuve chez moi j'en ai un un qui ne grossit pas par rapport a ce qu'il mange
sinon je penche plus pour un shire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai Diana, je suis bien placé pour en parler également avec ma Lili qui nous en a fait voir edez . Peut-être est-il d'un certain âge aussi?? Il ne faut surtout pas juger sans savoir.

Pour te répondre Milaine mais je ne suis vraiment pas experte je penche plutôt pour Shire (une bien grosse tête portée haut avec de graaande oreilles et il a l'air d'une sacrée taille quand même!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a dit
Citation :
avant de poster des photos et de lancer des critiques surtout sans l'accord des proprios renseignez vous avant du vecu du cheval age peut etre probleme de santé tout ca peut etre lié a son etat surtout qu'il a un poil brillant et puis tous ne sont pas destiné a etre gros comme des cochons


diana ta réaction est un peu excessive non ?
je n'ai absolument pas jugé ! j'ai juste constaté qu'il était maigre.... ET QU'IL AVAIT LE POIL BRILLANT.....
comme ils viennent d'arriver, je pense bien que c'est pas de la faute de la nouvelle proprio...

je vais plutot essayer de faire connaissance et de connaitre qql'un qui comme moi aime les races lourdes....

bon merci pour les avis, mais ho la la que les gens sont agressifs....
je vous dirai quand je sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, je dirais shire au vu de la tète et des membres...
et étant donné l état, peut etre tout simplement, de jeunes chevaux en pleine croissance, tout simplement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien moi je ne dirais que j'en sais rien, mais qu'il est bien joli, na erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce sont des shires, ils grandissent très fort jusqu'a au moins 3 ans puis s'élargissent seulement donc en effet ne pas juger ....

vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...