mayacarla 0 Posté(e) le 26 février 2013 Est ce qu'un poulain qui naît avec des yeux bleus les gardent forcément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 26 février 2013 oui j'ai un poulain paint né avec des yeux bleus et ils le sont toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'ai une pouliche née avec les yeux verts et ça a viré marron clair vers 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 26 février 2013 le vert oui c'est courant mais le bleu ?On voit plus de chevaux aux yeux bleus qu'aux yeux verts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 février 2013 Si cest blue foncé ça viré Audi vers une couleur plutôt ambré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ca dépend si c'est bleuté à cause d'un gène de dilution... ça change pas maloui dû a du pie... la ça reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 mai 2014 Je remonte le poste, j'ai l"impression sur certaines photos que ma petite Eureka a les yeux bleutés. Est-ce possible que ça s'éclaircisse avec le temps?Possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Je pense pas Audrey un œil bleu est bleu de suite , les reflets restent des reflets ou disparaissent , enfin c est mon impression 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 mai 2014 Pareil, ça peut foncer mais je doute que ça s'éclaicisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites