Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
uinsean

uinsean ses début de cheval de cirque!

Messages recommandés

comme prévu je vous mets quelques nouvelles de uinsean qui est donc maintenant travaillée par des cavalières voltigeuse, fini la ronflette dans les prés avec les copains!!
au programme trotting, ballade en extérieur et travaille dans le manège et découverte de tout...
Monsieur avance parait il très vite et garde sa zennitude même pas peur des objets divers et variés et de la musique.
Il a juste un peu testé ses nouvelles partenaires pour voir si il pouvait de temps en temps resté au prés avec les copains!! Et non drffe
[img][/img][img][/img][img][/img]
et la dernière une petite pose gourmande!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Doudouuuu :luv: Il est superbe au boulot dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de donner des nouvelles...hâte de le voir dans ses nouvelles missions mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore la premier photo , on se croyait vraiment au cirque mpmp



et cela wxc il est beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le trouve aussi très beau sur celle ci c'est pour cela que je l'ai ajouté.
Mes filles sont allées le voir lundi, monsieur travaille bien, les cavalières sont très contente de lui et trouve qu'il a de très belles allures et vraiment très allant. Très émotif aussi quand on se fâche (c'est arrivé une fois) et elles ont été étonnées de sa réaction très très ému. Il a l'air costeaud et lourdeau comme cela mais attention!! Par contre trop attentif à tout!!! donc un rien l'intéresse et parfois il se déconcentre sur le travail demandé!

je vous mettrais des nouvelles de temps à autre ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super débuts alors ! dedede

(Vous lui mettez un mors coup-de-poing (attelage) pour le monter ? Y a une raison précise ? - c'est pas une critique hein, c'est juste pour savoir drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les filles qui le montent,
en extérieure on nous avait conseillé de lui mettre un mors de ce type en sachant qu'elles sont 99% du temps rennes longues je vois qu'elles on choisies cette option...
nous on le montait avec un mors aiguille mais mon mari trouvait que c'était vraiment trop léger en extérieur même si tout a toujours été ok il aurait aimé changé, question de feeling
en manège il a un mors beaucoup plus léger. Je ne leur ai pas poser de question à ce niveau, mais c'est vrai qu'il est très puissant et a été attelé donc habitué a avoir ce type de mors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir d'en avoir et de pouvoir le suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...