Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Cette nuit avec 6 jours de retard Line à mis au monde ce matin à 00h40, un magnifique poulain Gypsian pie noir 4 balzanes blanches dont les deux arrières hautement chaussées ...Tout c'est super bien passé, alignement parfait, de bonne poussée et hop une naissance sans soucis. Je n'ai pas encore de nom pour le loulou... Alors si vous avez des sugestions en voyant sa bouille n'hésitez pas... Ce petit bonhomme est proposé à la vente.Place à quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 22 mars 2013 un beau petit père, félicitationil a un très chouette marquage en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Trop mignon avec sa micro-tache sur l'oreille et sa mini-tache sur le nez Milky Dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Il est trop beau Tu pourrais l'appeler Tic tac >_< Un joli pti frère pour Schona! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinne1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 il est super felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish de Milandre 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Splendide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'adore sa couleur !!! C'est ce que j'avais demandé à ma jument frisonne l'année dernière mais elle s'est beaucoup plus lâché sur le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'aime !Non en fait, j'adore !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Pour le nom, je sais pas que c'est pas très Irish, mais bon, j'aime bien DjinnJe trouve qu'entre sa robe sombre et son petit air, il ressemble à un génie, caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 oh yé, hâte de le voir gambader dehors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j'aime beaucoup beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Trop mignon... Il a une lune blanche sur le cucul : un nom avec Moon dedans lui irait bien.D..moon....????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Dance Moon... euh truc du genre quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Dark Moon aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune04 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Roseline a écrit:Dark Moon aussi... Il est magnifique et pour le prénom je suis d'accord avec Roseline, cela lui irait très très bien 👏👏👏👏 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 22 mars 2013 vraiment très beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Holala qu'il est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 22 mars 2013 +1 , Dark Moon lui irait très bien ! Magnifique poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2013 son croissant de lune est blanc. 'Daisuki' = J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci pour tous vos messages...Et bien je prends plus que bonne note de vos prénom et vos avis...Je soumets à mes enfants et mon homme... Mais perso j'aime Dark moon et Daisuki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 22 mars 2013 j'adore aussi, félicitations à la magnifique Line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 22 mars 2013 sof-sof a écrit:j'adore aussi, félicitations à la magnifique Line.Je lui transmet demain matin... Elle nous l'a fait comme une chef... Maintenant elle protège bien son bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte12 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Hate de le voir grandir ce ptit loup.Pis pour ce que ça vaut : DarkMoon j'aime aussi beaucoup ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 22 mars 2013 J'aime beaucoup son marquage! félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Très joli poulain, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsynat 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Joli petit mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Merci, il est adorable et pas farouche...Il semblerait que Dark Monn est la cote, comme prénom, j'ai eu aussi Hals Moon...Qu'en pensez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ben, il me semble que c'est les D cette année.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyriane11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ce sont bien des D cette année. Après le nom d'usage te regarde ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je vote pour Dark Moon aussi.Et tu vas le vendre à quel prix Mag (comme si c'était une surprise que je demande ce pris!!!! )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Roseline a écrit:Ben, il me semble que c'est les D cette année.... Oui effectivement c'est bien la lettre D, mais ce n'est pas obligatoire pour la Belgique ...Sof-Sof, je t'envoie un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Félicitations Mag !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Merci, Seb...Et bien le loulou s'appelle DARK MOON... Merci pour votre aide, ma fille adore...Demain 1 ere sortie et nouvelle photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ehehe...trop contente.... çà lui va super bien a ton loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Dark Moon lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Oh qu'il est beau!!!! Et son marquage est comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 27 mars 2013 j'aime beaucoup félicitation miss et gitane comment va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Merci tous le monde...Nathdemai, notre Gigi est en retard pour son poulinage, mais elle est en pleine forme... Bébé se fait désiré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Nouvelles photos prisent hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Trop trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Félicitations,il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mars 2013 J'avais pas vu ce post!Trés joli mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klo 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ha mon avis il va vite partir vu la classe qu'il dégage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bravo, il est vraiment superbe J'adore ses petites taches noires justes au-dessus des sabots!Et quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathy1111 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Superbe, j'adore ce genre de marquages en plus Je veux bien un mp avec le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 avril 2013 J'avais loupé celui là, félicitations, il est superbe, et le nom lui va très bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Il est bien joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci à tout le monde... Dark Moon est réservé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Superbe, comme j'aime ! White feet, White spot, Spot-nose etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Christine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites