MorganeV 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J'aimerai faire l'arbre généalogique de mes chevaux, je trouve ça fort intéressant et c'est un plus pour les poulains.Donc j'ai pris les papiers de Kyra et j'aimerai bien quelques photos de Kenya de l'Ecurie de Tine (si quelqu'un à ça parce que je sais que Tine n'a pas le temps de donner des photos).et si vous connaissez ses parents (ils ne sont pas notés au carnet de Kyra).Ensuite j'avais déjà demandé mais j'ai eu des photos de trop mauvaises qualité (trop petites) si quelqu'un à des photos du beau Bravehart Van Hippolacta.Pour ses parents je n'ai que la mère de noté: Una Van Hippolacta je suis à la recherche de photos également et si ses parents son connus je veux bien les connaitre.Le père de Bravehart est inconnu sur le carnet, mais si quelqu'un en sait plus voilà je suis preuneuse de cette généalogie!Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Una est arrivée pleine chez Koen d'un étalon inconnu, il ne pourra probablement pas t'en dire bcp plus (à par éventuellement où il l'a achetée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pour les photos de bravehart, tu peux toujours demander à son propriétaire (quentin michel sur facebook) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Peut-être il aura des nouvelles photos présentables de cette jument?Seb tu saurais demander ou me filer les coordonnées que je demande stp?Jetan, merci, je vais redemander une fois à Quentin mais la dernière fois il m'avait donnée des photos toutes petites inexploitables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ha ok ben dis lui, moi j'en ai quelques unes que j'avais d'ailleurs mises ici je pense ou sur fb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 c'est que je ne voulais pas faire ma chiante mais bon c'est pas grave, lui aussi prendra l'habitude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mince jetan, je trouve pas, il y a trop de quentin michel! Puis j'ai plus son adresse mail...tu peux me donner son adresse si tu as, moi c'est Morgane Huart-Vanehuin sur facebook. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 https://www.facebook.com/#!/quentin.michel.752?fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah cool merci! c'est quand même bien pratique facebook! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 La jument a été vendue, je vais essayer de retrouver son proprio.Mais en attendant le précédent c'est Hippolacta, tu peux le contacter il se débrouille avec le Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ok ben je vais voir ça, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 http://www.2dehands.be/paardensport/paarden-ponys/recreatiepaard/irish-cob-hengstenveulen-ierse-136465656.html?qq=irish+cob&pc_id=&afd= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci Seb!les photos sont de petite tailles du coup quand je les copie mais c'est mieux que rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 25 mars 2013 demande à la personne de l'annonce d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ben j'ai essayé vite fait mais je vois pas ou faut demander.Je regarderai en revenant, là je dois partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu peux contacter l'annonceur : http://www.2dehands.be/advertentie/136465656/reactie?qq=irish+cob&afdeling=paardensport&pc_id=&afd=&nr=136465656 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Merci Seb, j'aurai cherché tu sais, mais bon c'est bien aussi du tout cuit! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bah de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 mars 2013 bon j'ai envoyé un message sur Facebook à Quentin mais j'ai pas eu de réponse! Kristel (pour Una) m'a répondu en français un truc qui voulait rien dire! à mon avis elle a utilisé un traducteur genre "voilà", mais c'est très gentil de sa part d'avoir répondu.Je pense avoir compris qu'elle va en refaire et en chercher pour m'en donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites