Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MorganeV

Je cherche des photos de chevaux

Messages recommandés

J'aimerai faire l'arbre généalogique de mes chevaux, je trouve ça fort intéressant et c'est un plus pour les poulains.
Donc j'ai pris les papiers de Kyra et j'aimerai bien quelques photos de Kenya de l'Ecurie de Tine (si quelqu'un à ça parce que je sais que Tine n'a pas le temps de donner des photos).
et si vous connaissez ses parents (ils ne sont pas notés au carnet de Kyra).

Ensuite j'avais déjà demandé mais j'ai eu des photos de trop mauvaises qualité (trop petites) si quelqu'un à des photos du beau Bravehart Van Hippolacta.
Pour ses parents je n'ai que la mère de noté: Una Van Hippolacta je suis à la recherche de photos également et si ses parents son connus je veux bien les connaitre.
Le père de Bravehart est inconnu sur le carnet, mais si quelqu'un en sait plus voilà je suis preuneuse de cette généalogie!

Merci de l'aide que vous voudrez bien m'apporter! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Una est arrivée pleine chez Koen d'un étalon inconnu, il ne pourra probablement pas t'en dire bcp plus (à par éventuellement où il l'a achetée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos de bravehart, tu peux toujours demander à son propriétaire (quentin michel sur facebook) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être il aura des nouvelles photos présentables de cette jument?
Seb tu saurais demander ou me filer les coordonnées que je demande stp?

Jetan, merci, je vais redemander une fois à Quentin mais la dernière fois il m'avait donnée des photos toutes petites inexploitables. dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok ben dis lui, moi j'en ai quelques unes que j'avais d'ailleurs mises ici je pense ou sur fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est que je ne voulais pas faire ma chiante mais bon c'est pas grave, lui aussi prendra l'habitude! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince jetan, je trouve pas, il y a trop de quentin michel! dsdd
Puis j'ai plus son adresse mail...
tu peux me donner son adresse si tu as, moi c'est Morgane Huart-Vanehuin
sur facebook. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La jument a été vendue, je vais essayer de retrouver son proprio.

Mais en attendant le précédent c'est Hippolacta, tu peux le contacter il se débrouille avec le Français

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Seb!
les photos sont de petite tailles du coup quand je les copie mais c'est mieux que rien! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'ai essayé vite fait mais je vois pas ou faut demander.
Je regarderai en revenant, là je dois partir. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb, j'aurai cherché tu sais, mais bon c'est bien aussi du tout cuit! edez
Merci! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai envoyé un message sur Facebook à Quentin mais j'ai pas eu de réponse! dsdd

Kristel (pour Una) m'a répondu en français un truc qui voulait rien dire! fjjhjhgj
à mon avis elle a utilisé un traducteur genre "voilà", mais c'est très gentil de sa part d'avoir répondu.
Je pense avoir compris qu'elle va en refaire et en chercher pour m'en donner. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...