Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hanneaux

mon mini gypsy

Messages recommandés

voila passionée par le gypsy depuis quelques années deja, et passionée de chien je suis tomber par hazard il y a de ca 3 ans sur le chien chinois a crete !!
un veritable petit poney embulant une race vraiment exeptionelle ten par sa gentillesse , que part son elegance hyth

alors il y a deux ans je me suis acheter un petit chinois : Gôsuke fzejhhjf

je vous met quelque photo [img][/img]

[img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment un look rigolo, on le dirait sorti directement d'un dessin animé. Je ne peux pas dire que je suis fan ou non, je ne connais pas ce type de chien mais il est vraiment surprenant. Il a tout pour plaire, face moucheté, corps uni, poilu à la façon gypsy, super look, vraiment attirant. Une chose est sure c'est qu'il ne laisse pas indifférent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon, il va plaire à Pascale edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas dire que j'aime ce genre de chien ...

J'aime les poils ^^

Spoiler:
 


Par contre je suis curieuse de savoir comment on gère ce genre de chien au niveau environnement, sortie etc ...
Pour les sorties, manteau obligatoire ? ou il supporte bien quand il fait froid ?
Je suppose qu'on ne peut pas le sortir partout, en forêt avec les ronces, les orties ce genre de chose, il n'a pas ses poils pour le protéger ?


Et au toucher c'est comment? J'en ai encore jamais croisé en consult. C'est tout rèche comme le sphinx ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as raison Seb j'adore!
rfre Il est magnifique !
C'est marrant comme les fans de gypsy sont souvent fan de cette race...
J'ai une fille de la varièté poilue mais au départ c'est une nue que je voulais. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des sujet frilleux et d'autre non je sais que les houpette comme celle de "pascalitos" n'on pas besoin de manteau , mais le mien aime bien son petit confort :) donc sweat manteau sont de sorti l'hiver :) , pour les sorti pas de probleme non plus il est assez "chochotte" et ne va pas dans des flaque ou des haute herbes sqd il reste sur le chemin de terre .
niveau touché : c'est tres doux la peau est plus douce que celle du sphynx comme une jolie peche :) , si elle est bien hydraté c'est encor plus doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan non plus des 'nus'(à la vie, ils me font toujours un ressenti fragile) mais, avec son air tout innocent, son look hors du commun, Il ne peut faire que parler de Lui. La dernière photo de face est très belle. Au vu de l'entretien qu'il demande (hydratation de la peau erer , Tu dois Lui mettre de la crème?) c une petite poupée que Tu as dégotée ?
j'aimerais bien une photo de ton poon's à coté d'1 gypsy, trop fort le même look

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...pour moi,un chien, ça doit avoir des poils...c'est qd même contre-nature de ne pas en avoir ... dsdd , je ne dis pas ça méchamment hein, à part ça, ton chien a une bouille d'amour! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...