Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Du Schatz des Fanons d'or (la mue a moitie fait page 4)

Messages recommandés

Voici maintenant le post officielle due petit Du Schatz des Fanons d'or petit poulain pie noir aux yeux bleus au caractere vraiment exeptionelle et chou  dedede
C'est le Fils de Grane et Gaukler  mkmk

Voici enfin aussi des photos de lui entier













je rapelle que le petit est a vendre  gfgsd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli petit poupou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mignon avec un très joli marquage original !
Par contre moi je ne le voyais pas pie noir celui là, mais tant mieux c'est et ça restera toujours mes préferés edez
Félicitation mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup son marquage aussi, mais moi aussi je le voyais plutôt pie-baie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nn il a INTERDICTION d'être pie bai! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pour moi il est bien pie noir c'est bien le gris souris d'un noir et pas le roux brillant d'un bai ... vous voulez les deux demi freres par la mere en comparison qui etaient tout les deux bai?

Sinon il est adorable ... j'arrive que durement decrocher de lui... il est tres reveilier et quand meme douc et tres patient.. pour le tenir il suffit de mettre sa main sur le portail et il bouge deja plus pas du tout tendance a soposer ...
j'ai l'ai eu deja par accident entre mes jambes ce matin alors il accept deja le cavalier sur le dos on peut dire fjjhjhgj j'oser pas de bouger de peur de le faire peur mais fallais bien un moment car lui ca le derangais visiblement pas de m'avoir sur son dos ==^ ...
Il se couche devant mes jambes de fois aussi contre mes jambes rfre il se roule sur le dos comme un chien pour qu'on lui gratte le ventre tre il est just trop adorable ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Argh ça fait envie tout ce que tu en dis :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme chouchou la biscotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
comme chouchou la biscotte!


non beaucoup plus eveilier et il montre bien quand meme ce qu'il aime et ce qu'il apreci pas chouchou laisse just tout faire avec lui il sent fou pas le petit tresor drffe


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est juste magnifique ce poulichou ! J'adore ses tâches sous la tête.
Ça y est, je l'aime ce bébé ! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup dedede

On a eu la visite d'Elrina aujourd'hui qui a fait quelques photos je les attands avec impatient
et elel va peut etre vous donner aussi ses impressions de ce poulain ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non je garde les impressions pour moi... et le poulain aussi d'ailleurs!
Il est trop craquant, et j'ai pas vu des tonnes de poulains dans ma vie mais cuis vachement surprise à quel point il est farouche!





















et là je plaide... non coupable!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le problème c'est qu'il est beau mais il est vachement farouche, quoi! tu crois que ça s'ameliorera?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HMerci pour vous compliments c'est vraiment un poulain tres curieux c'est sur qu'il ferra un futur passe partout puisque il passe deja partout mpmp

hier premier sortie en promenade pour lui ...

Voiture qui passe on va regarder ce que c'est meme pas peur .. Tracteur a c'est interessant ca ... Bon il est tombe dans le fosse mais ca lui aprendra ca va passer mpmp

Je va voir de trouver le temps pour poster les photos de cette patit sortie ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kissmausi a écrit:
Bon il est tombe dans le fosse mais ca lui aprendra ca va passer mpmp

Bichette, t'es dure Isa fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du Schatz est vraiment trop fort voici un petit recit des visiteurs que j'ai eu mardi:

Nathalie Euzen a écrit:
Hier, petite virée dans le 35 entre copines pour rendre visite à ma copine allemande Isa pour aller voir son élevage de Gypsy Cob : les fanons d'or . J'ai ramené des coups de soleil et ai découvert des chevaux vraiment super sympa. Si quelqu'un veut un poulain extra, on a toute craqué pour un petit male qui arrive au trot pour vous voir et qui ne vous lache pas pour avoir des gratouilles. On serait bien repartie avec mais je n'avais pas place dans mon coffre ! Marbella aussi ! Et Casanova ! Et le petit pie d'un an ! .... Il nous fallait un camion !!!


Il a vraiment fait craquer et il y a rien a dire plus proche de l'homme que lui il y en a pas ou c'est dangereux mpmp

Il a commencer aussi la mue mais bon je sait pas trop quoi y penser moi qui disait qu'il serra noir apres la mue j'suis etoneer car ensous c'est excactement la meme couleur erer



Pour moi ca corespons a accune couleur que je connaise ... c'est noir quand meme ? ou autre chose space?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment mignon mais moi il me fait penser a de l"alezan sabino +pie bien entendu. (a voir pour l'alezan brulé peut etre? ou le sabino qui joue des tours)

Mais j'adore ses oreilles. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait pas d'alezan du tout plustot beige ca se raproche encore le plus de l'isabelle mais pas possible puisque deux parents bai ....

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais peut etre qu'avec le melange de sabino donc la couleur parsemer plustot généreusement de poils blanc sa peut peut etre perturbé la couleur?

Fin je peux l'exposer sur un forum qui sont très porté sur les robes etc...? Si tu le souhaites.

(HS: deux bai sa peut donner donc du bai, du noir ou alezan peut etre en robe de base c'est sa? donc pas d'autre risque vais je dire de robe???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lodie a écrit:
non mais peut etre qu'avec le melange de sabino donc la couleur parsemer plustot généreusement de poils blanc sa peut peut etre perturbé la couleur?

Fin je peux l'exposer sur un forum qui sont très porté sur les robes etc...? Si tu le souhaites.

(HS: deux bai sa peut donner donc du bai, du noir ou alezan peut etre en robe de base c'est sa? donc pas d'autre risque vais je dire de robe???)



A part du pearl cacher fjjhjhgj pas de d'autre risque dedede Alors je pense pie noir avec du sabino qui joue des tours est le plus probable mais cette beige est quand meem space ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu les dernières photos, il est vraiment superbe ! Une bouille adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup et voici un photo de son demi frere (4ans) par la mere (par Boxer) de Du Schatz:


Grane fait vraiment des tres beau poulains!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment mon chouchou dans mes poulains que je fait naitre il est reste aussi genial qu'il etait de le debut je kiff vraiment son caracter !!!!! Je pense il va longue temps me rester en memeoire comme reference celui la!!!

Niveau couleur par contre il est tres speacy il a un ton de gris doree/taupe erer 

la preuve bien sur en image erre 











pour rapelle son album Facebook avec tout ses nouveau photos: https://www.facebook.com/media/set/?set=a.290157471114346.1073741825.248730898590337&type=1&l=eeed6ef7e4

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...