Seb19 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Qui prenez-vous, êtes vous content et pourquoi ?J'en cherche une/un pour checker le troupeau en sortie d'hiver et vérifier 2-3 trucs. Vu le nombre de canassons, svp pas un qui pousse à la consommation, mais qui honnêtement dit si c'est utile ou pas d'intervenir Si possible pas un trop ésotérique non plus (style vaudou, magie noire, rebouteux, guérisseur et autre gourou)... Merci beaucoup pour vos infos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Tu es où en Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Il y a Aurélie "Monlderieu", quelque chose comme ça. Je vais demander un peu plus d'infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Nous sommes à Rixensart, dans le BW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 avril 2013 il y a Aurélie Madelrieux-Ostéopathe je n'en ai entendu que du bien et je dois prendre rendes vous avec elle apparemment elle est top et elle travail dans le respect et la douceur !tu as sa page Facebook moi je l'ai déjà contactée par la en simple message https://www.facebook.com/aurelie.madelrieuxosteopathe?ref=ts&fref=ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le bonheur dans le pré 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Aurélie est venue deja plusieurs fois chez moi,elle est revenue hier pour un des pensionnaires et la proprio en a ete ravie.....bon le prix est conséquent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 10 avril 2013 C'est elle que je parlais :) Elle peut peut-être faire un prix pour un certain nombre de chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Elle est venue pour Hialto l'été passé elle est très bien. Très sympa avec les chevaux, du beau travail. C'est elle qui a bossé avec le cheval qui a été brulé à 95% lors d'un incendie. Le cheval c'est "Pacha" un appaloosa d'obstacle. J'aimerais la faire revenir un jour car elle est top. Elle m'avait demandé 95€ pour Hialto seul. Si je montrais les 2 c'était 80€ par cheval je penses. Si plus, elle fait encore un prix, il faut voir avec elle. Hialto a adoré, elle a regardé un peu ses dents aussi (vu qu'il avait 3 ans) et m'a donné une feuille avec un récap de ce qu'il a et ce que je dois faire avec lui pour que ça aille mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bruno Van Cauter est un excellent ostéo très réputé en Belgique et dans d'autre pays aussi il vient pour ma jument et a toujours de super bon conseil il parle beaucoup mais il est vraiment tres interessant a ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Serge, il est excellent, pas la grosse tête , très sympa, beaucoup d'expérience 0495 56 21 00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci beaucoup pour toutes vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2013 idem pour nous aurélie Madelrieux, très compétente et habite près de chez vous par contre elle te conseillera pour les poulinières de passer plutot après les poulinages pour remettre tout en place correctement elle est très sympa et travaille au niveau visceral également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je viens de rajouter ces bonnes adresses sur la carte des bonnes adresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pour ceux du Sud de la Belgique il y en a un très bon également juste à la frontière Belgique / Luxembourg Alain Hoge sont telephone 00 352 691 491 929. Il pratique aussi pour les gens et les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites