Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seb19

Ostéo en Belgique ?

Messages recommandés

Qui prenez-vous, êtes vous content et pourquoi ?

J'en cherche une/un pour checker le troupeau en sortie d'hiver et vérifier 2-3 trucs. Vu le nombre de canassons, svp pas un qui pousse à la consommation, mais qui honnêtement dit si c'est utile ou pas d'intervenir drffe

Si possible pas un trop ésotérique non plus dsdd (style vaudou, magie noire, rebouteux, guérisseur et autre gourou)...

Merci beaucoup pour vos infos drffeerre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est venue pour Hialto l'été passé drffe elle est très bien. Très sympa avec les chevaux, du beau travail.

C'est elle qui a bossé avec le cheval qui a été brulé à 95% lors d'un incendie. Le cheval c'est "Pacha" un appaloosa d'obstacle.

J'aimerais la faire revenir un jour car elle est top. Elle m'avait demandé 95€ pour Hialto seul. Si je montrais les 2 c'était 80€ par cheval je penses. Si plus, elle fait encore un prix, il faut voir avec elle.

Hialto a adoré, elle a regardé un peu ses dents aussi (vu qu'il avait 3 ans) et m'a donné une feuille avec un récap de ce qu'il a et ce que je dois faire avec lui pour que ça aille mieux.

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno Van Cauter est un excellent ostéo très réputé en Belgique et dans d'autre pays aussi il vient pour ma jument et a toujours de super bon conseil drffe il parle beaucoup mais il est vraiment tres interessant a ecouter drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Serge, il est excellent, pas la grosse tête , très sympa, beaucoup d'expérience 0495 56 21 00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem pour nous aurélie Madelrieux, très compétente et habite près de chez vous drffe

par contre elle te conseillera pour les poulinières de passer plutot après les poulinages pour remettre tout en place correctement drffe

elle est très sympa et travaille au niveau visceral également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux du Sud de la Belgique il y en a un très bon également juste à la frontière Belgique / Luxembourg Alain Hoge sont telephone 00 352 691 491 929. Il pratique aussi pour les gens et les chiens erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...