Fidji-e 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore ouvert un post pour ma belle. Du coup je vais rectifier ça ! Donc pour récapituler Fidji est née le 3 mai 2009 et arrivée chez moi le 7 Juillet 2012. Je ne sais pas grand chose de sont passé si ce n'est qu'elle vient d'Irlande puis achetée (sauvée ?) par une dame qui l'a finalement mise en dépôt chez un fermier à qui je l'ai achetée.A son arrivée :Cet hiver : Ce "printemps" en mode tout cracra-boueux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 13 avril 2013 elle est belle ta fifille, j'adore son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 C'est une belle choupette!:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2013 mimi69 a écrit:elle est belle ta fifille, j'adore son marquage Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 14 avril 2013 jolieelle a bien pris en masse depuis les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Merci Oui elle s'est pas mal épaissie et encore plus depuis qu'elle a retrouvé les verts pâturages ! Du coup on essaye de partir plus souvent en balade pour compenser ^^ et d'ailleurs ce n'est que du bonheur de partir avec elle pour le moment ! Au pré avec Texas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 11 mai 2013 elles très zolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 18 mai 2013 Superbe balade aujourd'hui avec Fidji et nous avons galopé pour la première fois ! Je nous sens pousser des ailes malgré un jour un peu moyen car elle était un peu dans la lune.Avec son nouveau tapis :Retour vers le pré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 18 mai 2013 C'est vrai qu'elle est jolie avec son nouveau tapis; et puis j'aime bien son "cuissot" arrière gauche tout noir (et l'autre tout blanc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Cet été on profite à fond des beaux jours ! Et on peut dire qu'à présent on est tout à fait à l'aise l'une avec l'autre. Le galop est acquis et on y prend gout... il faut dire que c'est gai de pouvoir faire un grand galop dans les champs et d'essayer de rattraper Texas Mais toujours avec beaucoup de respect, quand je demande le retour au calme elle le fait sans soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Ho une compatriote liégeoise.. Je vois que vous vous éclatez c est cool.. Vous êtes ou exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 très belles photos , mais les filles où sont les bombes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 31 juillet 2013 Manu : Oh oui ça on s'éclate, ça fait un mois que j'ai trouvé une "demi-pension" pour Texas du coup c'est beaucoup plus chouette les balades ! On est à Saint-Séverin (Nandrin).Edwige : Merci, enfin merci au photographe qui veut bien nous accompagner à vélo Haha je m'attendais à cette remarque, en général elle est vissée à mon crâne mais trop chaud et puis mieux pour les photos Mais j'ai eu un rappel à l'ordre (attaque de pneu sur le chemin du retour lol), je ne le ferai plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LittleGypsyRanch 0 Posté(e) le 1 août 2013 Aaah ! Mais qui voilà ! Elles sont top les photos ! Tu donnes envie d'en faire partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 1 août 2013 cool vos balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 2 août 2013 Ah mais volontiers, ça serait super une balade de poilus dans le Condroz liégeois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 2 août 2013 ben tant qu'osheen est a neuville on peut une fois se retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oh zut Manu ! J'ai complètement oublié de te répondre ! Désolée Si non pour les nouvelles, Fidji est en super forme et a participé à sa première St-Hubert. Elle a été géniale pour la balade allé et pour la balade retour même s'il a fallu quitter les copains. Pas super rassurée au moment de la bénédiction mais elle s'est quand même bien gérée. J'attend des photos, mais j'ai déjà celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Elle est devenue jolie et a bien forcie!!! Sacrée louloute.Quelle évolution de ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 chouette amusez- vs encore et encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 31 août 2014 Il parait que je ne suis pas très active... en effet presque 1 an depuis mon dernier post !!!Voici quelques photos récentes de Fidji :En mode babysitter avec Olivia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 31 août 2014 Nos vacances à la mer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iseult1 0 Posté(e) le 31 août 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 J'ai eu le plaisir de la voir en vrai chez Seb. C'est une jolie juju, j'espère qu'avec le jaune, tu auras un très beau poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Oui, le lendemain quand j'étais plus là En tout cas très contente d'avoir fait ta connaissance ! Merci pour elle. J'espère aussi, diagnostique de gestation le 10 Seb avait mis une photo d'elle aux portes ouverts mais elle n'y est plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 C'est moi qui avait mis la photo mais Seb m'a dit :"enlève, elle tire la tronche dessus. En plus, on sait même pas si Elisa veut bien dire à tout le monde que Fidji va avoir un BB du Jaune... "Du coup, si tu veux, je peux t'envoyer les photos où elle apparaît et comme ça tu fais ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Bah même quand elle tire la tronche je l'aime bien mon "gros poney", du coup je ne suis pas très objective pour faire un choix de photo lolEt si non pas de soucis pour le dire, je t'avais même donné l'autorisation de le mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 1 septembre 2014 Okaaaaaaaaaaaay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 septembre 2014 jolie juju se doit etre cool ballade sur la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Merci Lorish ! En effet c'était génial, j'ai attendu trèèèèèèès longtemps avant que ça puisse se faire et pas du tout déçue. En plus les chevaux on été au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 21 octobre 2014 Nous avons participé à la Saint-Hubert à La Grange ce dimanche sous un magnifique soleil !Fidji a été super tout au long de la journée, excepté au moment de passer devant tout le monde pour se faire bénir Elle s'est tapé un gros gros stress alors que l'année passée ça avait été. Du coup elle a vite mangé son morceau de pain et on nous a donné nos petits "cadeaux" après. Mais elle a compensé sa bêtise en montrant qu'elle peut aussi être un super cheval de tête dynamique et passe partout, elle en a étonné plus d'un au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallicée1 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est impressionnant comme son avant-main s'est bien musclée et comme elle s'est arrondie depuis les premières photos ! Elle est de plus en plus jolie.Et si j'ai bien compris, elle attend un poulain de Yellow, c'est bien ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 NOOOON ! De LEMON DROP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 C'est vrai qu'elle a beaucoup changé.Merci, mais par contre pour les muscles... elle a surtout mangé trop d'herbe Non, pas de Yellow mais de Lemon Drop comme le dit si bien Cécile mais avec encore plus de coeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 22 octobre 2014 Wouah le changement! c'est impressionnant! C'est une belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Photos de ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Mais.... Mais.... Elle mange !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 2 novembre 2014 Son passe temps favori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 14 décembre 2014 En prairie cet après midi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 J'ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 15 décembre 2014 Sacrée carrure ta louloute elle est tanquée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-e 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 Oh oui moi aussi j'ai hâte !!! Le pire c'est qu'elle va être dans les dernières, enfin... si on compare avec Colleen... Ca me console ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites