Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore ouvert un post pour ma belle. PAFF
Du coup je vais rectifier ça !

Donc pour récapituler Fidji est née le 3 mai 2009 et arrivée chez moi le 7 Juillet 2012. Je ne sais pas grand chose de sont passé si ce n'est qu'elle vient d'Irlande puis achetée (sauvée ?) par une dame qui l'a finalement mise en dépôt chez un fermier à qui je l'ai achetée.

A son arrivée :





Cet hiver :



Ce "printemps" en mode tout cracra-boueux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimi69 a écrit:
elle est belle ta fifille, j'adore son marquage biz

Moi aussi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tre
Oui elle s'est pas mal épaissie et encore plus depuis qu'elle a retrouvé les verts pâturages ! dsdd Du coup on essaye de partir plus souvent en balade pour compenser ^^ et d'ailleurs ce n'est que du bonheur de partir avec elle pour le moment !

Au pré avec Texas


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe balade aujourd'hui avec Fidji et nous avons galopé pour la première fois ! Je nous sens pousser des ailes malgré un jour un peu moyen car elle était un peu dans la lune.

Avec son nouveau tapis :





Retour vers le pré :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est jolie avec son nouveau tapis; et puis j'aime bien son "cuissot" arrière gauche tout noir (et l'autre tout blanc ) dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet été on profite à fond des beaux jours ! Et on peut dire qu'à présent on est tout à fait à l'aise l'une avec l'autre. Le galop est acquis et on y prend gout... il faut dire que c'est gai de pouvoir faire un grand galop dans les champs et d'essayer de rattraper Texas erre Mais toujours avec beaucoup de respect, quand je demande le retour au calme elle le fait sans soucis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho une compatriote liégeoise.. Je vois que vous vous éclatez c est cool.. Vous êtes ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manu : Oh oui ça on s'éclate, ça fait un mois que j'ai trouvé une "demi-pension" pour Texas du coup c'est beaucoup plus chouette les balades ! On est à Saint-Séverin (Nandrin).

Edwige : Merci, enfin merci au photographe qui veut bien nous accompagner à vélo dedede Haha je m'attendais à cette remarque, en général elle est vissée à mon crâne mais trop chaud et puis mieux pour les photos gfgsd  Mais j'ai eu un rappel à l'ordre (attaque de pneu sur le chemin du retour lol), je ne le ferai plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais volontiers, ça serait super une balade de poilus dans le Condroz liégeois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tant qu'osheen est a neuville on peut une fois se retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh zut Manu ! J'ai complètement oublié de te répondre ! PAFF  Désolée dsdd 

Si non pour les nouvelles, Fidji est en super forme et a participé à sa première St-Hubert. Elle a été géniale pour la balade allé et pour la balade retour même s'il a fallu quitter les copains. Pas super rassurée au moment de la bénédiction mais elle s'est quand même bien gérée. J'attend des photos, mais j'ai déjà celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est devenue jolie et a bien forcie!!! Sacrée louloute.
Quelle évolution de ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que je ne suis pas très active... en effet presque 1 an depuis mon dernier post !!!
Voici quelques photos récentes de Fidji :



En mode babysitter avec Olivia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le plaisir de la voir en vrai chez Seb. C'est une jolie juju, j'espère qu'avec le jaune, tu auras un très beau poulain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le lendemain quand j'étais plus là zerzer
En tout cas très contente d'avoir fait ta connaissance !
Merci pour elle. J'espère aussi, diagnostique de gestation le 10 YEAH

Seb avait mis une photo d'elle aux portes ouverts mais elle n'y est plus qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui avait mis la photo mais Seb m'a dit :
"enlève, elle tire la tronche dessus. En plus, on sait même pas si Elisa veut bien dire à tout le monde que Fidji va avoir un BB du Jaune... "

Du coup, si tu veux, je peux t'envoyer les photos où elle apparaît et comme ça tu fais ton choix drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah même quand elle tire la tronche je l'aime bien mon "gros poney", du coup je ne suis pas très objective pour faire un choix de photo lol

Et si non pas de soucis pour le dire, je t'avais même donné l'autorisation de le mettre sur le site drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lorish ! En effet c'était génial, j'ai attendu trèèèèèèès longtemps avant que ça puisse se faire et pas du tout déçue. En plus les chevaux on été au top :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons participé à la Saint-Hubert à La Grange ce dimanche sous un magnifique soleil !

Fidji a été super tout au long de la journée, excepté au moment de passer devant tout le monde pour se faire bénir PAFF Elle s'est tapé un gros gros stress alors que l'année passée ça avait été. Du coup elle a vite mangé son morceau de pain et on nous a donné nos petits "cadeaux" après.
Mais elle a compensé sa bêtise en montrant qu'elle peut aussi être un super cheval de tête dynamique et passe partout, elle en a étonné plus d'un au retour  erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme son avant-main s'est bien musclée et comme elle s'est arrondie depuis les premières photos ! Elle est de plus en plus jolie.

Et si j'ai bien compris, elle attend un poulain de Yellow, c'est bien ça ? ==^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle a beaucoup changé.

Merci, mais par contre pour les muscles... elle a surtout mangé trop d'herbe fjjhjhgj
Non, pas de Yellow mais de Lemon Drop comme le dit si bien Cécile mais avec encore plus de coeurs :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi aussi j'ai hâte !!! :woohoo:
Le pire c'est qu'elle va être dans les dernières, enfin... si on compare avec Colleen... Ca me console ! lol edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...