clemss1 0 Posté(e) le 20 avril 2013 génial les nuits de veille sont terminées! Félicitation, elle est toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Félicitations pour cette puce couleur neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitations, j'ai hâte de la voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 avril 2013 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Super jolie la miss.... Felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitation un jolie petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Trop contente pour toi, bravo les deux blue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations,j'aime bien son petit nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline* 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations moi aussi j'aime beaucoup son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitation! j'aime beaucoup sa robe presque blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 22 avril 2013 l'est trop choupette la peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle me fait penser à son demi frère cherokee!! La même tête je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Oui en effet elle a un peu le même air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Félicitations pour cette très jolie miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Super mimi ! J'adore sa tâche noire sur le haut de la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 elle est sublime!j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2013 Ca vous intéresse des news de ma Dilwen ;)quelques photos de cet été ? (elle a 5 mois depuis le 19 septembre)Album de miss Dilwen sur Picasa : photos de Dilwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites