Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Notre projet !

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai la grande fierté de vous présenter ce projet qui me tient à coeur !

Depuis des mois, j'organise le cadeau d'anniversaire d'Audrey avec l'aide de son copain et maintenant que la principale concernée est au courant, je peux dévoiler le projet ici...

Nous lui avons préparé... Une semaine de voyage en Angleterre ! YEAH

Au programme : visite de trois superbes élevages de chevaux

- Hermit's (lieu de naissance de son Hialto)
- James Taylor
- SD Farm

Les trois éleveurs m'ont confirmé leur chaleureux accueil et l'organisation réelle du voyage commence sérieusement. vnbnc

Nous terminerons ce fabuleux périple par 2/3 jours de visite de Londres (avec pour moi la possibilité de visiter les studios Harry Potter, j'en rêve déjà !).

Nous partirons du 2 au 9 août et je trépigne d'impatience ! Nous serons 4 : moi et mon copain, Audrey et son copain.

N'hésitez pas si vous avez des conseils ou autre. feqef

Je tiens encore une fois à remercier Ln et Seb pour leurs précieux conseils pour l'organisation de ce voyage. drffe

Amandine et toute la smala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas de quoi drffe
ça va être super chouette j'en suis sûre, je garde un excellent souvenir de notre périple, j'espère que vous vivrez d'aussi belles expériences et rencontres que nous ! drffe
j'espère aussi que vous aurez beau temps lol sinon c'est moins drôle.
ça va être bien ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, avec la Belgique, on a l'habitude ! Lol ! eqze

Je suis en train de goupiller des changements de date c'est pas évident !

J'avais prévu de faire Taylor le mardi et SD Farm le mercredi mais au vu du nombre d'heures de route ça va être chaud. J'essaye du coup de mettre Taylor le lundi (Hermit's se fera le dimanche mais la distance est moins grande).

On va en voir du paysage anglais !

Et ça allait pour vous pour rouler là bas ? Je pensais étudier les panneaux et le code de la route avant de partir pour être un maximum à l'aise. Mais j'avoue que j'appréhende un peu... qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas je suis épatée par leur accueil, ils m'ont tous dit oui directement, sans poser de question ! La proprio de SD Farm a l'air juste adorable ! J'ai hâte de les rencontrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez SD et Hermits ils sont en effet adorables drffe toute la famille, chez les 2 !

Pour rouler on n'a pas eu trop de soucis d'adaptation... j'avais un super copilote en la personne de Lise (je sais pas si j'étais aussi bien lol), donc elle pouvait me guider question panneaux indicateurs, et pour le code de la route je ne crois pas avoir été marquée par tant de changements...
Et puis nous en tout cas on a eu l'impression que les Anglais étaient très "cool" de ce côté-là, sur les autoroutes, je sais pas si c'est notre plaque française ou quoi mais quand on dépassait ou qu'on ne connaissait pas les limites de vitesse (du coup on roulait à 100 max), personne ne nous collait aux fesses, ils attendaient gentiment qu'on ait fini notre dépassement et qu'on se rabatte pour nous doubler, pas d'appels de phares impatients, etc.
Bref ils ont l'air moins c**s et impatients que chez nous (en France en tout cas lol), et plus tolérants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant. :) Ici j'ai mon permis depuis 3 ans et je roule depuis 3 ans et demi. Je me sens à l'aise mais le changement risque d'être déroutant. Lol !

Ici j'ai un contact avec Josy Down, c'est la fille si je comprend bien ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Josy est l'une des filles drffe
Moi j'avais contact mail avec Janey (une de ses soeurs), sinon il y a aussi Steve, Bonnie, Dixie (ce sont eux qui nous avaient accueillies car Janey et Josy étaient aux USA dans leur "filiale" sur place au moment où nous y sommes allées)
Steve est aussi le nom du père, je ne sais pas si vous le verrez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. drffe Merci du tuyau !

Oui avec moi et Audrey, vous pourrez être sûrs que l'on fera 3 milliards de photos ! J'aimerais bien faire un album souvenirs, et si j'y arrive investir dans une petite caméra pour faire quelques vidéos souvenirs aussi. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou les gens edez

Oui oui, je vous dit pas ma tête quand j'ai appris ça, après qu'elle m'ai fait la surprise d'avoir inviter une grande partie des mes amis, puis ce superbe cadeau...

Je trépigne déjà, ça va être juste géniale... J'ai vraiment hate rfre

Je prendrai mon appareil photo, bien sur rfre

Et ma didine, depuis hier, j'ai une tite caméra hyper pratique, elle fait pas des vidéos HD mais ça fera des souvenirs erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale !!!

mkmk

quelle beau cadeau et ben on va attendre l'album photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui que de beaux souvenirs lors de ce voyage en Angleterre, trop court mais dense et ...beaucoup de km en peu de jours...des chevaux dans des endroits inattendus au milieu de nul part en liberté ou justement en ville......et un accueil chez les éleveurs tellement chaleureux, familial, et même plus que je ne l'aurais cru rfre .... je n'en suis toujours pas revenue mais j'aimerais tant y retourner aussi dsdd
Pas de gros souci d'adaptation sauf peut-être pour les feux tricolores dans les ronds point qui étaient assez perturbants mpmp mais les Britanniques ont été toujours très corrects o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair Béa, de sacrés beaux souvenirs... et de belles parties de rigolade ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaah j'ai hâte !! Plus que... 3 mois enfait ! Ca va vite passer !

Nous partons finalement une semaine complète : du vendredi 2 au vendredi 9 août. Nous allons visiter Hermit's le dimanche, James Taylor le lundi et SD Farm le mercredi. Il nous restera le jeudi et vendredi pour visiter Londres (voire le samedi 3) et je pensais faire une halte en allant de chez Taylor jusque SD (on aura une journée de battement pour faire la route).

Les dates sont bloquées auprès des éleveurs, et ils ont accepté tous les trois que l'on dorme chez eux sous tente. Il reste encore à régler le soucis de la voiture et puis je vais pouvoir commencer les réservations. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...