Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hasard

qui connait ces vendeurs (éleveurs) ds nord pas de calais ?

Messages recommandés

Bonjour ,

Ces temps -ci je regarde un peu les annonces sur le bon coin et j'ai " repéré" deux adresses..

les écuries de Brias ( 2 tinkers à vendre )

L'élevage des bouleaux à Boyaval

Ces deux adresses se situent ds le nord- pas de calais ...

Si quelqu' un connait et peut me renseigner ( en message privé si nécessaire ..) . Visiblement l'élevage des bouleaux vend des tinkers et des croisé tinkers .

merci

Bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu cherches dans le Nord, faut vraiment que tu ailles voir Edwige (le Bois Chenu)... Qualité garantie pour les chevaux et super famille humaine !
(nan j'ai pas d'actions mais j'ai eu la grande joie d'y passer un moment l'année dernière et j'en garde un excellent et impérissable souvenir drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi , si j'étais dans le nord j'irai au bois chenu (et je kidnapperai Djebel edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Si tu cherches dans le Nord, faut vraiment que tu ailles voir Edwige (le Bois Chenu)... Qualité garantie pour les chevaux et super famille humaine !
(nan j'ai pas d'actions mais j'ai eu la grande joie d'y passer un moment l'année dernière et j'en garde un excellent et impérissable souvenir drffe )


je suis complètement d'accord rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi du Nord-pas-de-Calais drffe

+1 vas chez Edwige (bois chenu), tu pourra y voir étalon, jument et poulains...
un super accueil et des chevaux de qualité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai acheté ma BB Brune chez Edwige et Philippe donc oui c là bas qu'il faut aller !!!lol et cela pour un tas de raisons qui vont de la qualité de l'élevage (tout est visible sur place), autant que pour les conseils, autant que pour l'accueil...des chevaux extras, travaillés, manipulés ....des installations nickels et une alimentation approppirée ... j'en oublie certainement mais c'est vraiment un élevage à voir!!!!et à revoir...
sinon je ne connais pas les deux autres élevages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ..apparemment tt le monde est d'accord et a un avis très positif sur l'élevage du bois chenu !!!
merci à ts ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai croisé Edwige que quelques fois autres part mais je confirme qu'il faut obligatoirement passer si tu est du coin (et moi c'est sur ma liste a faire aussi encore ^^)

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'ai des actions chez Edwige, nan surtout un gros bébé poilu de 2 ans qui vient de là-bas edez , alors je vais juste confirmer: Faut aller chez les Robart au Bois Chenu, que de beaux poilus et un super accueil qui te mettront des étoiles plein les yeux mkmk
Je ne peux qu'être d'accord avec tout ce qu'à dit Hel, j'ai acheté mon gitan là-bas probablement pour en partie les même raisons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Si tu cherches dans le Nord, faut vraiment que tu ailles voir Edwige (le Bois Chenu)... Qualité garantie pour les chevaux et super famille humaine !
(nan j'ai pas d'actions mais j'ai eu la grande joie d'y passer un moment l'année dernière et j'en garde un excellent et impérissable souvenir drffe )


+1 biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour quelqu'un aurait le numéro pour contacter l'élevage? Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes en Belgique à 500 mètres de la frontière avec le Nord (59) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...