Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Présentation de Kalie. Photos p2

Messages recommandés

C'est reparti pour un tour, Marco a accueilli hier sa première (et surement dernière) femme 2013!!!! YEAH

Je vous présente Kalie, une irish cob de 15 ans! Elle est toute belle, toute gentille, Marco l'adore déjà! gfgsd

Elle est impressionnante, c'est une masse! Il fait tout crevette mon adolescent à côté! fjjhjhgj

fjjhjhgjfjjhjhgj

Il est content, aujourd'hui elle s'intéresse un peu à lui et...................... ELLE JOUE!!!!!!!!!!! rfre

roooo jolie la chérie a marco , si ca marche ca va etre son premier poulain a la demoiselle ??

Merci les filles! biz

Ce n'est plus une demoiselle mais une dame! erre Elle a déjà eu un poulain il y a 5 ans. Il parait que c'est une vraie mère poule!!!

Niveau couleur, vous la voyez comment? qfsfqs Devant, elle est "chocolat", et sur la photo c'est une tâche de derrière, mais qui n'a pas mué donc la couleur est un peu "rousse", comme Léo.

J'aurai simplement dit pie noire tobiano pour la robe , non? avec peut-être du sabino ?

Oui, elle est sabino également.... mais c'est ce "noir" qui n'est pas noir qui m'intrigue. Ça ne ressemble pas au noir qui brunit au soleil comme mon merens. Mais plutôt à la couleur des 2 smockey black qui sont venues l'année dernière... mais elle me semble avoir les yeux trop foncés pour une smockey balck.

Et pour du bai, ça me semble trop "chocolat", non? Il faudra que je fasse une photo de son poitrail de prés. Il n'a plus de poils d'hiver.

sur mon ordi je vois ça noir normal ... après la luminosité n'est pas la même partout

Faut que je vous fasse des photos représentatives. Parce qu'elle n'est pas noire, elle est vraiment "marron".

Ivory a exactement cette couleur en ce moment sur sa tâche de flanc! Mais dès qu'il aura fini sa mue d'hiver, sa tâche repassera au noir! Sur Ivory, c'est l'endroit où le sabino se voit bien, ça doit être lié!

pour moi ça vient du sabino brownie a aussi cette couleur choco

Oui, c'est pour ça que je vais vous faire une photo de son poitrail qui a fini de muer. Parce que là le "roux" effectivement me semble être uniquement sur les poils en trop.

Marco est sabino, et il est bien noir. qfsfqs

tu as plusieurs variétés dans le sabino certains resteront noirs d'autres pas dedede

Pour moi c'est (du moins en photo), le noir qui roussi au soleil (tous ne sont pas de la même nuance pile)

Ok! drffe

Sur Léo, les crins roussissent aussi, donc selon les nuances ça ne le fait pas, c'est ça? Parce que ses crins à elle sont bien noirs.

Moi j'y connais rien en couleur.... gfgsd
Par contre.....pour quoi ça serait la "dernière" ?????? mpop

Merry a les mêmes reflets et elle est bien noire et sabino aussi. drffe
Un joli poupou en perspective !

La dernière parce que les 200 autres personnes intéressées n'ont pas encore donné suite! fjjhjhgj Quand tu proposes ton étalon, tu as toujours des tonnes de personnes pour qui c'est le plus bel étalon jamais vu, etc......... qui rêvent d'un poulain de lui.... Et un jour ces personnes disparaissent de la circulation!! edez

Marik c'est quoi que tu appelles des "reflets"? Parce que sur les tâches devant (que je n'ai pas photographié) ce ne sont pas des reflets justement. Sur celle là, comme je disais, ça me fait penser à mon merens en train du muer et il roussit au soleil. Mais sur les parties qui ont déjà mué ça n'a rien à voir.

Dés que j'ai un jour de repos et qu'il fait beau, j'essaie de vous faire des photos pour vous montrer la nuance.

Oui c'est ça Anne, ça dépend de l'un a l'autre... certains roussissent bcp jusqu'aux crins, d'autre c'est très limités

Jasper a exactement la même couleur sur les flancs. Ca vire de plus en plus au brun mélangé à du poil blanc et devant ça reste bien noir.

1 ère saillie OK!!! Je commençais à désespérer............ 2 jours qu'elle était en chaleurs et qu'elle ne se laissait pas du tout saillir!!!!!!!!!!! Je me suis revue 2 ans en arrière avec Imis......

Et finalement aujourd'hui ça y est!!!! OUF!

elle est juste pile poil dans les temps ! edez
Ovulation 2 jours avant la fin des chaleurs, chaleur de 1 à 7 jours, si elle est dans la moyenne, ça fait 4 jours, donc elle ovule au 2ème jour de ses chaleurs! Elle a juste tout prévu ! ^^

(oui je révise ma repro équine ^^ )

Je croyais que tu aurais mis des photos erre
En fin de compte, Kalie savait ce qu'elle faisait ; pas de gaspillage, elle préservait Marco pour LE bon moment dedede

Pas de gaspillage pas de gaspillage.... ça se voit que tu as pas vu la technique de Marco avec une géante!! fjjhjhgj

J't'envoie les photos par texto!! edez

Moi j'aimerais bien voir la technique de Marco erre , pas de vidéo cette fois- ci ?

Ah j'essaie de faire ça demain!! edez Mais bon, il y arrive maintenant....... enfin c'est surtout qu'elle a compris qu'en se baissant ça se passait beaucoup mieux pour elle! erre

Ah ......... merci Anne , j'adore les 2 dernières photos tre

Les crins qu'il a ton Marco , c'est impressionnant !

• Créer...