Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

robe poulain

Messages recommandés

Alors je de plus en plus de doute sur la robe de Du Schatz ....

un fois sec apres la naissance pour moi il y avais pas de doute il etait pie noir:


Mais il y avais deja des personnes qui disent pour eux ca serra pas le cas qfsfqs



au moment que sa mue commencais je commencer avoir un doute car ensous c'etait excactement la meme couleur Oo



Mais je me disait c'est parcque avec les autres t'en a pas reelment fait gaffe ... ca va foncer tu va voir ...

Mais bon plus que la mue avance plus que je voit pas de changement zee du coup j'ai me mis a la recherche d'autres poulains noir ou pie noir dans la mue pour comparer Rolling Eyes

et mes remarques le tourre des yeux est directement noir! et les oreills sont meme avant la mue nettment plus foncer que le reste du corp que chez Du Schatz ils ont l'aire presque meme plus claire


photo date ils ont eclairci encore...

du coup je commence serrieusement a me demander vraiment un simple pie noir? qfsfqs

Mais que ca pourais etre d'autre avec deux parents pie bai? Ca resemble vachment a l'isabelle ensous mais les parents sont pas porteure puisque pie bai...

Alzane ne donne jamais un ton beige jaune comme ca ou je me trompe?

ses crins sont vraiment tres gris aussi je mettais ca sur le sabino ...

Quelqu'un peut me dire si il a deja vu ca sur un pie noir ?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que sur certains photos, ça m'est le doute, après je ne suis pas une pro en couleur.
Mais c'est peut-être du pie bai tout simplement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le silver faudrais un des ses parents le soit dsdd

Mais c'est sur depuis la naissance il me faissait penser un peut a un silver mais pas possible...

Alors je viend de verifier ca mue avance mais dans la meme lance mais ca reste toujours autour des yeux je va attandre d'autres endroits

et les crins sont belle est bien gris de la racine je va peut etre faire des photos aussi

Et les bout des preils sont bien plus claire que le reste qfsfqs

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil un deqs parents devrait porter le creme alors etre isabelle ...

La encore le silver vu que le pere n'as pas reelment des crins noir visible serra plus probable mpmp

moi je pense a du pearl un instant mais il devrait avoir la peau plus claire dans ce cas la...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos que je viend de faire

ses crins gris:





ses orails claires:




pour la mue ca a pas changer grand chos apart que l'espace mue est plus grand mais sur photo on ne voit meme pas bien la linge entres mue et pas mue


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour soulever tu n'aurais pas un faux bai ou un faux alezan??
Je veux dire Alezan genre comme Alwin qui parait bai mais ne l'ai pas drffe et faut bai bah je pensais au smocky noir (noir + creme) qui ferais que??? JE voit beaucoup de smocky mais de differente teinte donc pourquoi pas?? :P outch je vais t'embrouiller avec sa...

Aucun des parents n'est testé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non parents pas tester mais si ils portent le creme ca se verra ... seul hesitation possible le silver ou alezan pour Gaukler... mais pour moi il est un simple pie bai tobiano sabino... mais c'est claire il n'as pas beaucoup de couleur et evec le sabino on ne voit pas beaucoup....

La mere est pour moi une homozygote topiano pie bai sabino ... alors en gros les parents sont asses resemblent niveau genetique de couleur mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas aider pour la couleur, mais je le trouve toujours aussi beau ce Loulou wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi ca n'as rien d'alezan c'est pas du tout roux XD c'est un beige gris ... et resemble encore le plus au isabelle (surtout apres la mue) et meme ... alors un bai pangare serra encore a cote du pie noir le plus probable mais ca ne resemble niveau evolution ni a l'un ni a l'autre ...

niveau evolution mue et poilage ca ressemble encore au plus au silver dapple (et encore il serra trop fonce mais bon les nuances il y en a defois beaucoup on a que a voir les alezans qui virent au palomino) mais ca voudrais dire que Gaukler le soit aussi et honnetement j'y crois pas dsdd

du coup j'ai hate qu'il mue j'suis trop courieux de voir le resultat finale ... mais je crois toujours que c'est un facon bizzare de virer au simple noir mpmp

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un sabino qui ferait vraiment éclaircir le poil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement non c'est un mellange avec des poils blanc qui donnent optiquement l'effect d'un polage plus claire mais en gros plan on voit bien le melange ...

ici c'est ne pas un melange c'est qui m'intrige et de jour en jour je me dis de plus en plus que j'ai du mal a crois qu'ils soit noir PAFF

il a commencer a mue a un autre endroit mais pas encore reelment des poils ensous a voir je pense alors encore une semaine pour voir ...

mais la peau sur le corp est pas noir mais bien gris rose mais je pense c'est du fait qu'il est encore poulain et ca va foncer encore non vu que sur la tete la peau est bien fonce...?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'as montré sur Robes et Génétique ?
Perso, je ferai tester Gaukler. Vue que son sabino est très étendu il doit te cacher sa vraie nature. drffe
Ses taches sont bien foncées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca robe eclairci encore plus je trouve mais en tout cas je de plus en plus du mal a me convincre (et les autres aussi ) qu'il soit noir ... mais si il est pas noir il est quoi? je l'appelle deja pie bizarre sa robe  meme si le noir reste pour moi le seul robe raisonable ca resemble pas a du noir tout de meme...







je va bientot en refaire avec sa robe d'ete de maintenant ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priorie non acune des parents ne l'est alors normalement c'est pas possible mais les crins se delavent vachement mais est ce que c' est que du delavement des poulains ...?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...