Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 16 août 2013 Bonjour,Maintenant je vous présente Royal Dream étalon miniature américain PP (6 ans) et Aphrodite jument miniature américain PP (Affy, 4 ans).Nous attendons un petit poulain dans les jours à venir :Je mettrai des photos du poulain à son arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 août 2013 L'étalon est très beau.... Mais ils sont mignons tout les deux... Vivement de voir le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 16 août 2013 Supers beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 août 2013 L'étalon est très très joli Hate de voir le BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 16 août 2013 vivement le bébé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 16 août 2013 J'ai retrouvé une photo plus récente d'Affy, avec des parents pareil le poulain devrait normalement être top ! :) c'était le but et tout petit petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 21 août 2013 Voilà Docteur Who de Faren est né ce matin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 21 août 2013 oh, la petite gueule d'amour, je fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Oh il est mimi ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ti bouchon...... Il mesure combien au garot....pour rire...? Fan de son petit nom (et de la série) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 22 août 2013 53 cm au garot, plus ou moins, il est instable sur ses jambes pas facile de mesurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 août 2013 Lyly_Aurélie a écrit:53 cm au garot, plus ou moins, il est instable sur ses jambes pas facile de mesurer !ti pépère, çà doit être mignon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bienvenue au pti! les parents sont magnifiques mais un pti faible pour le papa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Ça manque de photos ici :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Vos souhait sont acceptés !Docteur Who se porte très bien, et deviens de plus en plus beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il est trop chou je trouve qu'il a des grandes jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 du haut de ses 53 cm il a de grandes jambes oui Ils ont produit exactement le poulain attendu :)un coucou de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Il peut étre fière de son poulain. Vous le garder??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 la décision n'est pas arrêté, à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Il est super mignon, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Des nouvelles de Docky : il a maintenant 1 mois, et se porte très bien, il est très joueur et câlins.Il apprend doucement à mettre le licol et marcher en longe, à donner les pieds, il a même eu le droit à son premier curage de pied la semaine dernière, les premiers pieds difficiles, le dernier plus aucun soucis, un petit cheval qui apprend vite !Première sortie en extérieur avec maman dimanche, tout s'est bien passé, même avec la rencontre d'un grand cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 il a déjà bien poussé pour 1 mois..... il est tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly_Aurélie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Oui il grandit bien, et reste bien proportionné, il devrait devenir un bel étalon :)Élevage où est né Dockyhttp://elevagedefaren.wikeo.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IshkhanXVI 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 j'aime j'aime j'aime l'étalon!!trop mimi le poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites