Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny45

etalon creme pour ma juju

Messages recommandés

salut a vous amis des poilu je suis a la recherche d un etalon creme pour la monte 2014 qui pourrai courtiser ma belle fifi palo cruzado le future grand père attend vos proposition et vos photos merci a tousses biz  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'Allier tu as celui-ci : ITS Duke, smockey crème.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a Indy Jones mais je ne sais pas si elle ouvre les saillies a l exterieur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, pas de tout Marik, elle ne l'a pas emmené en concours, et il n'a pas du tout cette tête -là drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ITS Duke ce n'est pas Indy. Si je l'ai proposé c'est parce qu'il n'est très loin de chez elle.
Johnny si tu veux les coordonnés de l'éleveur, par mp. Il n'est pas sur le forum drffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps les doubles crèmes ne courent pas les rues, normal que tu ais pensé à Indy, tu es toute pardonnée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toussebye merci pour vos messages je cherche toujours le future etalon qui pourrai convenir pour ma belle j ai vu que indy etai a vendre donc je ne sais pas si il va saillir en 2015 je me demande si vous avez des info sur duke etalon cremello et si il a produit si non attend vos propositions pour trouver un etalon qui pourrai nous convenir et qui peu donner de la couleur mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas retrouvé It's Duke ?

Sinon mon Dust of Gold sera dispo pour 2-3 saillies cette année, mais je suis dans le sud est....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claran des prés secs sera proposé a la saillie en 2015 je suis en Charente dans le sud ouest Claran est smoky black silver caractere froid et super super doux et calme
il toise environ 1,40/45






visible sur Facebook il y a plus de photos Elevage Deletoile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai Tine's Creamby étalon isabelle aux yeux bleus porteur du crème et d'alezan drffe je me situe en Haute Normandie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o°= merci pour votre aide je vais pouvoir admiré tous c est beau mec mais je conte sur vous pour continuer les recherche a bien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux du double crème ou pas obligatoire ? Dans quel coin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...