Seb19 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Riba est toujours à réserver, pour un éleveur qui veut ajouter des allures, de la tenue et de la classe à sa jumenterie, de la fonctionnalité sans pour autant perdre en type traditionnelEchange possible contre une jument.Ou pour un particulier qui veut un Irish avec de la classe et du charisme sous la selle ou en attelage.Possibilité de castration sur demande.C'est une rare occasion d'acquérir un irish qui allie élégance, type, fonctionnalité, hippologie, robe flashy ET sans compromis sur le super caractère. Des qualités utiles aussi bien en élevage qu'en loisir.Il donne ses qualités a ses poulains. Il est approuvé à la repro à l'ICS avec une 1ère prime, fils du célèbre Black Shadow (STER) et de Daisy 3 (STER)- Né en 2007.- Approuvé ICS 1ère prime.- 1m47,5- Caractère en or ! (doux, gentil, câlin, adorable ... un vrai cheval de compagnie qui recherche tjs le contact )- Charisme à revendre (Il fait tourner les têtes, c'est garanti !)- Allures dynamiques, souples et brillantes, il a vraiment du potentiel sportif pour qui veut prendre du plaisir sous la selle ou en attelage.- primo-Débourré (n'a que peu travaillé encore... mais est d'une énorme gentillesse et de confiance (on monte dessus à sans corde ni rien au pré au milieu de ses juments, en toute confiance))- Bon reproducteur (donne son charisme, son épaule, sa sortie d'encolure, ses belles longues jambes, ses allures, son caractère et bien d'autres de ses qualités à ses poulains (photos visibles))- Super santé-Qualités morphologiques évidentes, il suffit de jeter un oeil à ses photos pour s'en rendre compte drffeA vendre très à contre coeur uniquement en raison d'un trop grand nombre d'étalons... aucune faute de sa part !Echange possible contre une jument à partir de 2 ans de qualité équivalente.Pour en savoir plus, contactez-nous par mail, mp, sur facebook ou gsmlambeau.cs@gmail.com0032 498 53 43 66Nous trouver sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il est vraiment magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 je l'aime bien ce beau mec, dommage qu'il ne trouve pas preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Il est superbe.... Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je l'aime énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 allez edwige, il faut craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Très joli Loulou 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 jetan a écrit:allez edwige, il faut craquer J'en ai déjà 2, dont un alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENTHYCOB 44 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Moi je l'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il a vraiment beaucoup d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci pour ce beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Up pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 toujours personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Ben non Je pige pas non plus, il est beau, charismatique, affectueux, gentil, très fertile, donne de très beaux poulains, du type ET de la classe, une tête trop mignonne, un beau regard, une robe flashy, et à un prix raisonnable, approuvé à la repro avec une première prime, parents connus et Ster, une bonne taille... ...ben du coup je ne vois pas trop ce qui lui manque pour plaire en fait (?!?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Seb a écrit:...ben du coup je ne vois pas trop ce qui lui manque pour plaire en fait (?!?) La robe à la "mode" en ce moment..... enfin, je vois que çà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 il est toujours en vente ?l'autre n'est pas vendu ?moi j'aime beaucoup riba, dommage qu'il reste en vente, ou qu'il ne se fasse pas plus remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Oui Roseline, je crois que visiblement tu as raison, il lui manque d'être palomino Pourtant pie alezan c pas si courant et sa robe est bien flashy... mais bon Almarie, qu'entends tu par se fasse plus remarquer ? Spoiler: Sinon oui malheureusement comme Riba n'était pas vendu, j'ai du annoncer le nouveau, il a été vendu hyper vite (couleur oblige). Mais on se rend compte avec Cécile que c'est mieux de laisser Riba en vente jusqu'a ce qu'il trouve sa nouvelle famille, maintenant qu'on à réussi a prendre sur nous et nous décider à l'annoncer. Parce que nous sommes en phase de grands changements, déménagement en vue, manque de terrains et de budgets en découlant etc... donc on essaye de se préparer à cette phase avec le moins d'effectifs possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Almarie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 je voulais juste dire que Riba été pour moi plus qualitatif que le palomais comme tu dis, couleur de robe et de noeunoeil oblige bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 bah le palo est vendu et tu vends toujours ton beau Riba ? c'est dommage, mais bon, si tu dois réduire, tu n'as malheureusement pas le choix sinon carrément d'accord, Riba attire peut être moins l'œil que le palo (et encore, ça dépend pour qui car perso, il m'a toujours fait de l'effet Riba ... ) mais il semblait avoir plus de qualités niveau morpho...comme quoi, l'effet de mode et de couleur prime toujours sur les qualités de bases de nos grossi c'est pour un particulier à la limite, mais pr un éleveur, c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 Il est vraiment splendide Un air charmeur juste J'ai pas tellement vu d'IC pie alezan, ça a beaucoup de charme!Bonne vente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 les ayant vu tous les 2, niveau morpho et meme coup d'oeil, je préfère Riba ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Normal : il est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Spoiler: En même temps Riba à 4 ans, normal qu'il fasse plus beau gosse étalon qui fait le cake qu'un poulain de deux ans, qui est d'ailleurs très prometteur indépendamment de sa robe et de ses yeux ... Il ne suffit pas de peindre une crotte en rose pour qu'elle sente meilleur... Medley va surtout percer grâce à sa classe et sa qualité. Ce n'est pas pour rien que Seb l'avait acheter, l'œil du pro tout de même , tout comme il l'a eu pour RibaJe ne trouve vraiment pas que Riba soit d'une robe classique. Les très beaux étalons alezan ne cours pas les rues non plus et il est très bien taché. C'est une très bonne stratégie d'élevage justement quand on veut produire de la diversité : il peut tout produire (alezan, palo, noir, bai, isabelle, uni pie....), il suffit d'avoir un panel de juments bien différentes en robe, taille, type... à lui proposer, et le tout en transmettant systématiquement l'alezan et toutes ses qualités d'améliorateur. Donc non franchement sa robe n'a rien de "commun" et avec une tête, une morpho, un caractère et une généalogie pareille il n'a rien à envier aux étalons "coloré". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Riba a 6 ans je crois, il est de 2007. Donc en effet on ne peut pas le comparer à un bébé de 2 ans ( l'aurais-tu acheté Pao,le petit palo, que tu l'appelles par son petit nom, il me semble que tu aimes les couleurs diluées ? )Bref je suis sûre qu'il trouvera sa famille ce beau mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 c est toi Pao qui a craqué sur le palo ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 Spoiler: Non Clemss, je ne l'ai pas acheté. Mais quand Seb nous l'a présenté je suis tombée sur les fesses. Pas à cause de sa couleur, mais parce que je l'ai trouvé morphologiquement magnifique vraiment très bien fait pour un poulain de seulement deux ans et avec une tête craquante. Rajoutez y par dessus un beau palo bien doré et ces yeux, et le tableau était à tomber. Mais pas assez grand pour moi, Seb le sait bien Oui quand on veut trouver une bonne famille pour un de ses chevaux et qu'on ne veut pas le sous-évaluer (d'autant que je le trouve déjà pas cher du tout), il faut être patient.... la bonne personne se présentera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Spoiler: Pareil que Pao, perso je trouve le palomino d'une morpho très proche de celle de Riba et avec le même genre de qualités. Après comparer un jeune 2 ans et un adulte de 7, c'est dur dur.De toute façon il n'est pas pressé de partir, on l'aime énormément, il est super gentil come chevl et hyper attachant... il restera le temps que qq un puisse l'apprécier à sa juste valeur le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Up pour le beau Riba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 moi aussi je le trouve magnifique j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Up pour le beau gosse à qui on aimerait trouver un foyer idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 tu peu me donner son prix en mp stp est il debourrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Comme dit, il est pré-débourré : Seb monte dessus en troupeau, il a déjà eu une selle, parti en balade, il passe partout mais il n'a pas encore les directions ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 mail ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 et seb ton beau riba est a vendre sur le bon coin dans le 04700, catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Merci de ta vigilance C'est une amie qui l'a posté pour nous (comme nous ne sommes pas Français nous n'avons pas accès au site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 pas de soucis,j'espere qu'il trouvera chaussure a son pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 et il est aussi gentil que beau ,curieux toujours a venir vers vousles photos ne reflètes qu'une petite partie de son charisme il vaut vraiment le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Option ... Qui sait :)Oui merci Vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Haa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Et encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 des nouvelles pour le beau Riba ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Et bien il y a une option pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites