Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fifinette

Bibi

Messages recommandés

Une horrible nouvelle ce matin... mon Bibi à trouvé la mort dans un accident de voiture à 7h15...le conducteur n'a pas pu l'éviter.

Je suis anéantie...

Je t'aimerais toujours mon petit cheval...mon petit bébé d'amour...

Je ne peux pas écrire plus, la douleur me submerge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz biz biz biz 

courage !!!! hélas c'est quelque chose que chacun redoute lorsqu'il a un animal .... j'espère malgré ta douleur qu'il n'y a pas eu de blessé dans la voiture ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooh m..... Sophie!!!
De tout coeur avec toi! Raf t'envoie plein de câlins, je suis certaine que si tu étais là, il sentirait ta peine et essayerait de te consoler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non !!!!! quelle tristesse rtz rtz 
ma pauvre.... sincèrement désolée pour toi......que te dire de plus..... zerzer 
je t'envoie tout plein de courage pour cette terrible épreuve biz biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:'( Désolée ma sophie... je pense fort à vous surtout à toi et au loulou... gros bisou. [Aurore]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle horrible nouvelle , je suis de tout cœur avec toi , courage à toi . Une grosse pensée pour Bibi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle...zerzer 

de tout coeur avec vous, bon courage.biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle horreur...je suis sincèrement de tout coeur avec toi, courage dans cette douloureuse épreuve biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho merde, c'est Horrible.
Beaucoup de courage pour arriver à surmonter cette perte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne lis ça que maintenant ! Je suis désolée et je te souhaite beaucoup de courage... biz biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je ne vois cela que maintenant...... quelle horreur... beaucoup de courage à toi biz biz ;.. C"est toujours ce qui me fait peur.... Il avait pêté une clotûre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mokali et Bibi étaient ensemble dans mon pré chez moi et non rien n'a bougé, pas un fil...pas une barrière... Mokali est resté dans le pré... les gendarmes sont venu constater toutes mes clôtures et fait état que nous ne savons toujours pas, à ce jour, quelles sont les circonstances de ce drame...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon terrain est clôturé avec des piquets bois et des planches + 3 hauteurs de fils électrique donc impossible à sauter (plus de 1,50 de haut)... je n'arrive pas à comprendre... je ne dors plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ready passe sous les fils et ne casse rien , on le retrouve juste en dehors du parc , il m'a fait ça à 2 reprises la semaine dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre sophie zerzer  je pense fort à toi biz je suis tellement triste pour toi!!!

quelqu'un aurait pu ouvrir le parc??dssd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sui sincèrement désolée pour toi... Je ne peux que comprendre pour être passe par la même chose que toi.

Il y a de ça 5 ans, on m a annoncée que mon cheval était mort, victime d un accident de la route.

Pas de clôture ouverte, impossible qu il saute et même si ça avait été le cas on aurait retrouve des traces derrière les clôtures.. L incompréhension totale.. Et puis faut rajouter a ça l incompétence de la police pour mon cas.

Enfin tout ça pour dire que ça a été dur qu il me manque encore souvent... Et beaucoup de regrets mais la vie continue ...

Plein plein plein de courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que le fait de t'occuper de tes autres chevaux apaise un peu ta peine biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'y arrive pas... Mon bibi est tjrs là... à chaque fois que je rentre dans le pré...que je passe sur cette route...que je dors...bref il me manque tellement... merci pour vos messages..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifinette a écrit:
je n'y arrive pas... Mon bibi est tjrs là... à chaque fois que je rentre dans le pré...que je passe sur cette route...que je dors...bref il me manque tellement... merci pour vos messages..

Malheureusement,seul le temps adoucira un peu ta peine....
Si tu veux venir rencontrer des têtes, on est une petite bande de filles sympathiques à avoir des poilus dans le sud ille et vilaine....ça pourrait te changer les idées....

Bon courage à toi.biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz .....mon invitation tient toujours si tu veux venir jusque par chez nous, histoire de papoter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du temps est passé mais ton manque est tjrs présent, ce petit bout qui vient de naître me redonne courage et envie, tu est et restera à jamais mon amour de poulain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...