princenoir 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Tout est dans le titre !!Le poulain a eu 3 mois il y a quelques jours, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 palomino ?Robes des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 c'est chez ITS...?je dirais un palo aussi mais vraiment "doré" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 je suis pas une pro.... mais peut-être du palomino sooty...une photo des parents ça peut aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 ben ... noir ... non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Silver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 même question : robe des parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 c'est silver me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 moi je le vois silver ce beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Moi aussi je dirais silver mais je ne suis pas une experte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 les sabots d'elen a écrit:ben ... noir ... non !?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 j'ai pas dit silver car la crinière et queue me semblent pas assez clairs.... je sais pas si ça joue ?Sinon palomino silver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 La mère est noire, et le père black silver solid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 J'ai pensée Black silver, son corps est de la même couleurs que Connor qui est noir mais poulain il avait la même robe.Maintenant pour être sur du gène silver il n'y a que le test qui pourra le confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 black silver dapple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 oui, je pense pareil. Plus aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Oui noir silver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 en plus, c'est marqué là ou il est en vente....alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ils font tester chez ITS je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 viii........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca règle la question lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Merci à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites