Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elobulle

Blueberry du Vallon, IC 7 ans bleu sabino, RESERVE

Messages recommandés

Toujours après beaucoup d'hésitation et de changements d'avis, je pose finalement une annonce pour Blueberry...

Petit récap pour ceux qui ne le connaissent pas :

Fils de Dunbrody (Elite et STER) et d'Ally, né au Domaine du Vallon en 2007.

Blueberry est un étalon très fourni en crins et en fanons, très respectueux des humains comme des juments (et des autres étalons et hongres avec lesquels il vit au quotidien).

De bons pieds, de bons applombs, un caractère qu'il transmet autant que ses poils ;-)

Blueberry a été travaillé aux longues rênes et débourré "éthologiquement" par un professionnel en 2012 mais peu travaillé depuis par manque de temps.

Il va reprendre le boulot gentiment d'ici peu...

Possibilité de castration après engagement.













Merci pour lui !!  Toujours dispo...











beaucoup d'autres photos dispo ici :

https://www.facebook.com/eloise.richard.75/media_set?set=a.3717236483462.2148803.1052236322&type=3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait deux ans que je me tâte... deux ans que je recule... Mais bon, Blue reste tant que je n'ai pas trouvé LA bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben flut, j'adorais Blue bébé et je le trouve toujours chouette...mais pas envisageable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un étalon c'est pas possible pour moi, mais je croise les doigts pour que tu trouves celui qui le remplacera et pour que Blue trouve un bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Il avait ete toise officiellement a 4 ans a1,49 mais il a pousse et forci depuis... Je pense qu il fait aux alentours du m51-52

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la vente, j'espère qu'il trouvera une belle future vie  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blueberry est à nouveau proposé à la vente, je suis rattrapée par ma raison... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est juste sublime comme son père il faut le dire : il se ressemble tellement !
Bonne vente, j’espère qu'il trouvera une famille à sa hauteur.
Pour notre part, nous auront une pouliche ou un poulain de la même famille, l'année prochaine : notre jument Uly est pleine de Dunbrody. Espérons qu'on est la chance d'avoir un aussi beau bébé que celui là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réservé !

Blue part pour une bonne famille, reste en France et garde ses attributs... je suis ravie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel. drffe Je déplace le post, n'hésite pas à me signaler si tu veux que je le remette dans les ventes. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...