Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véro.

Ealing des Prés Secs, poulain smoky black. Vendu

Messages recommandés

C'est le paquet cadeau de cette année, une naissance non programmée, non attendue. Ils ont profités que nous étions partis en vacances pour casser les clôtures!

Fils de Pearl et de Claran des Prés Secs, Ealing est né le 9 avril 2014. Smocky Black aux yeux bleus marine, 4 balzanes, un physique de rêve et de la taille!.

Je l'adore!

Photos à 1 jour :







Photos à 18 jours :







Sera disponible en octobre, au sevrage, manipulé, vacciné, vermifugé et paré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Smokey black très probablement alors si papa Claran. drffe Elle est très jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle va probablement rester à la maison! Probablement smoky Black en effet avec ses yeux clairs. Je craque sur elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai tous vu en vrai les bb de cette année ! Un régal  fzefze  et celle ci est top ! très féminine avec un regard à tomber ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mise à jour....

la jolie pépette, à mon grand désespoir, s'est avérée être un petit mec. Trop de nuits blanches ont eu raison de mes yeux! Grosse déception pour moi, car je voulais la garder.

Du coup, le poulain est disponible à la réservation.

Il est adorable, très beau, une grande classe, des yeux de biche à faire fondre...

Mise à jour des photos et des infos en page une....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque photos du superbe Ealing, qui est une véritable gravure, pleine de poils et avec un caractère d'ange!









Les photos ne sont pas superbes, je n'ai plus d'appareil de qualité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Absolument magnifique !!! Une qualité étalon exceptionnelle ! <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sevrage aujourd'hui pour le splendide Ealing, toujours disponible à la vente et toujours aussi exceptionnel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chouchou...il me fait de l'oeil ce poulain, hâte de voir de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fin de semaine il y en aura, ils sont en stabulation pour quelques jours car ils ont été sevrés (et non castrés!) ce matin. je vais en profiter pour faire les rappels de vaccins et vermifuges!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as déjà castré tes poulains de l'année, tous les petits E? Tu me diras, ça simplifie la gestion dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée difficile! Non, ils ont étés sevrés ce matin dsdd  Ils seront castrés au printemps prochain. Derwyn dans quelques jours, peut-être Cian.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je me disais aussi :) Dommage pour Cian et Derwyn, les gens importent des étalons alors qu'on a de futurs beaux ici...mais bon, si ça aide à ce qu'ils trouvent leur famille, c'est le plus important!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cian reste de toute façon chez nous drffe, je le garde pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le superbe et adorable Ealing est réservé. Il va rester chez des amis, avec Cailin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...