gypsy bohême 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Eadley est né le 30.03.2014, il est le fils de ma jument surnommée Crevette et de Splash, champion de France des étalons Irish Cob 2013. C'est un poulain trés charpenté, beaucoup d'os, de la taille, trés belle morphologie et trés bons aplombs, 3 balzanes blanches et l'antérieur droit noir, il sera trés poilu . C'est un poulain plutôt calme et doux, trés attachant de par ce qu'il dégage. Il a de trés belles allures légères et amples, tout en finesse, je pense que ça pourra être un trés bon cheval de dressage plus tard Il a beaucoup de charisme ! Il est à réserver et sera disponible en octobre 2014 au sevrage, sera bien entendu comme tous mes poulains en ordre de tout, pucé, vacciné, vermifugé et paré régulièrement, trés bien manipulé également Il sera enregistré en TGCA, son prix est de 2500 euros TTC, payable en plusieurs fois jusqu'au sevrage. Sa maman ...(avec Daenerys pouliche 2013) Son papa Eadley à 2 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 beau poulain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2014 je l'avais moins remarqué ce bébé sur les précédentes photos, mais là je le trouve très beau, et très à mon goût. Il a une morpho très plaisante,son encolure notamment m'impressionne, et une très jolie tête Quand on voit Daenerys, là en effet je vois que Crevette a laissé aussi son empreinte, il y a un petit quelque chose qu'on reconnait sur les deux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 14 avril 2014 superbe, j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2014 clemss a écrit:je l'avais moins remarqué ce bébé sur les précédentes photos, mais là je le trouve très beau, et très à mon goût. Il a une morpho très plaisante,son encolure notamment m'impressionne, et une très jolie tête Quand on voit Daenerys, là en effet je vois que Crevette a laissé aussi son empreinte, il y a un petit quelque chose qu'on reconnait sur les deux bébés!Merci Clemss Effectivement, ce n'est pas le petit nounours tout poilu qui en général fait s'exclaffer tout le monde au premier coup d'oeil Mais moi qui l'ai sous les yeux je peux vous dire que je pèse mes mots par rapport à la description que j'en fait, et qu'il va en épater plus d'un plus tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Je le trouve magnifique! Dommage que ce soit trop tôt pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Il ne sera disponible qu'en octobre et du coup possibilité de régler en plusieurs fois jusqu'à là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 ben moi il me tape dans l'oeil, et je n'ai aucun doute sur ce qu'il deviendra plus tard, il ressemble à papa et à maman, quand on voit la demi-soeur, franchement, y'a pas de doute! Même s'il tape moins dans l'oeil que d'autres, perso quand je vois cette photo, moi je craque! Quel morpho, quelle tenue, quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 15 avril 2014 moi je suis d'acc avec clemss il va etre canon et costaud comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 + 1000 avec Clemss magnifique poulain de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 16 avril 2014 il est juste superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Eadley a 3 mois, voici quelques nouvelles photos. C'est un poulain vraiment adorable, super calme et tranquille, il n'en fait pas plus qu'il n'en faut Il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on le papouille, c'est un amour, il va être vraiment costaud et super poilu, et d'une bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 30 juin 2014 hoooo il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 30 juin 2014 il est vraiment superbe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Comme tous les poupous de Bohème.Il va etre noir plus grand ,on dirait qu'il a des pommelures sur le cucul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Superbe, comme tous les petits Bohêmes Je me suis fais la même remarque pour les pommelures?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Oui il va être noir comme sa maman Il est en train de muer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Magnifique! Je ss fan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Elle a pris du volume, la crevette ! Elle a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Elle a 6 ans cette année Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Joli poulain ! Et quand on voit sa soeur de l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talyn 0 Posté(e) le 1 juillet 2014 Les poulains de Sandrine sont sublimes, mais surtout niveau caractère.... c'est de le l'OR en barre !!!! N'hésitez pas les gens, car un cheval on l'a pour 30 ans, alors le caractère ça compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 juillet 2014 Merciii à toi Câlins à mon petit Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Tous plus beaux les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Merci ! Niveau caractère on ne peut pas trouver mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 La preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Pfffffffffff que du bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Géniale la dernière photo ! Il est bien mignon ce petit noiraud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 wouhaouuu!! de beaux moments partagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine79 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 Merci pour lui N'hésitez pas à venir le voir , c'est un poulain vraiment adorable avec un caractère hyper calme. Vraiment idéal pour débutant ou pour quelqu'un qui veut un cheval vraiment zen et bien dans sa tête, il sera grand et costaud et super poilu avec une super morpho, l'idéal quoi. Facilités de paiement jusqu'au sevrage en octobre et tout petit prix, ma priorité est vraiment de lui trouver une bonne famille qui aura le coup de coeur et qui saura l'aimer comme il le doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 9 juillet 2014 il a tout pour lui Eadley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Eadley a trouvé sa famille de coeur, je suis super contente car il va être aimé et bichonné comme un prince ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Ah bien ça se débloque les ventes ,parce que vu les magnifiques poupous que tu as ,c'était étonnant .Tant mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 16 septembre 2014 Très contente pour lui! J'espère qu'on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2014 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 How tall will he be? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Sorry, Eadley est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mink 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 Oke thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites