Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Eadley de Bohême - Superbe poulain noir - réservé

Messages recommandés

Eadley est né le 30.03.2014, il est le fils de ma jument surnommée Crevette et de Splash, champion de France des étalons Irish Cob 2013.  drffe 
 
C'est un poulain trés charpenté, beaucoup d'os, de la taille, trés belle morphologie et trés bons aplombs, 3 balzanes blanches et l'antérieur droit noir, il sera trés poilu .  dedede  C'est un poulain plutôt calme et doux, trés attachant de par ce qu'il dégage. Il a de trés belles allures légères et amples, tout en finesse, je pense que ça pourra être un trés bon cheval de dressage plus tard  mkmk Il a beaucoup de charisme !
 
Il est à réserver et sera disponible en octobre 2014 au sevrage, sera bien entendu comme tous mes poulains en ordre de tout, pucé, vacciné, vermifugé et paré régulièrement, trés bien manipulé également  drffe 
Il sera enregistré en TGCA, son prix est de 2500 euros TTC, payable en plusieurs fois jusqu'au sevrage.   erre 
 
Sa maman ...(avec Daenerys pouliche 2013)
 

 
Son papa
 

 
Eadley à 2 semaines
  

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais moins remarqué ce bébé sur les précédentes photos, mais là je le trouve très beau, et très à mon goût. Il a une morpho très plaisante,son encolure notamment m'impressionne, et une très jolie tête  hyth Quand on voit Daenerys, là en effet je vois que Crevette a laissé aussi son empreinte, il y a un petit quelque chose qu'on reconnait sur les deux bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
je l'avais moins remarqué ce bébé sur les précédentes photos, mais là je le trouve très beau, et très à mon goût. Il a une morpho très plaisante,son encolure notamment m'impressionne, et une très jolie tête  hyth Quand on voit Daenerys, là en effet je vois que Crevette a laissé aussi son empreinte, il y a un petit quelque chose qu'on reconnait sur les deux bébés!


Merci Clemss  drffe 

Effectivement, ce n'est pas le petit nounours tout poilu qui en général fait s'exclaffer tout le monde au premier coup d'oeil  drffe 
Mais moi qui l'ai sous les yeux je peux vous dire que je pèse mes mots par rapport à la description que j'en fait, et qu'il va en épater plus d'un plus tard ....  gfgsd dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne sera disponible qu'en octobre  drffe et du coup possibilité de régler en plusieurs fois jusqu'à là  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi il me tape dans l'oeil, et je n'ai aucun doute sur ce qu'il deviendra plus tard, il ressemble à papa et à maman, quand on voit la demi-soeur, franchement, y'a pas de doute! Même s'il tape moins dans l'oeil que d'autres, perso quand je vois cette photo, moi je craque! Quel morpho, quelle tenue, quelle bouille!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'acc avec clemss 
il va etre canon et costaud comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eadley a 3 mois, voici quelques nouvelles photos. C'est un poulain vraiment adorable, super calme et tranquille, il n'en fait pas plus qu'il n'en faut  edez  Il adore qu'on s'occupe de lui et qu'on le papouille, c'est un amour, il va être vraiment costaud et super poilu, et d'une bonne taille  mkmk 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre Comme tous les poupous de Bohème.
Il va etre noir plus grand ,on dirait qu'il a des pommelures sur le cucul?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, comme tous les petits Bohêmes  hyth 
Je me suis fais la même remarque pour les pommelures??  qfsfqs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pris du volume, la crevette ! Elle a quel âge maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les poulains de Sandrine sont sublimes, mais surtout niveau caractère.... c'est de le l'OR en barre !!!! N'hésitez pas les gens, car un cheval on l'a pour 30 ans, alors le caractère ça compte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniale la dernière photo ! Il est bien mignon ce petit noiraud  :luv: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui  drffe 

N'hésitez pas à venir le voir , c'est un poulain vraiment adorable avec un caractère hyper calme. Vraiment idéal pour débutant ou pour quelqu'un qui veut un cheval vraiment zen et bien dans sa tête, il sera grand et costaud et super poilu avec une super morpho, l'idéal quoi.  mkmk 
Facilités de paiement jusqu'au sevrage en octobre et tout petit prix, ma priorité est vraiment de lui trouver une bonne famille qui aura le coup de coeur et qui saura l'aimer comme il le doit  mkmk drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...