Eugenie1 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Délice des nomades, pouliche noire avec 4 balzannes régulières et étoile. Fille de Truus et Trévor, fera plus d' 1.50m. Très fournie en crins et en fanons. Très proche de l'homme. Née le 15/06/2013Djémbé des nomades, fils de Myrhamis et Trévor. Il a été castré le 05/04/2014. Fera environ 1.50m, très fourni en crins et fanons, très proche de l'homme. Né le 02/03/2013Dream Boy du Couar, fils de Shinga et Du multiple champion Ace of Spade. Magnifique poulain, très prometteur. né le 28/02/2013Diamond du Couar, fille de Queen Splash et de Gus. Fabuleuse pouliche très prometteuse.Née le 13/06/2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 27 avril 2014 Délice et diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 28 avril 2014 Tous très chouette ! Une petite préférence pour Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Délice, comme Dream boy, Djembé, Diamond, Myrhamis, Babylone et Ruby attend toujours leur nouvelle famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 20 mai 2014 Petite préférence pour Diamond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 20 mai 2014 Moi j'aime bien tout le monde, au niveau couleur il y en a pour tous les gouts. Jolis loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 4 juillet 2014 Je rajoute a la vente :Myrhamis, 10 ansRuby, 4 ans, meilleure jument au national 2013Cacharel, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 De belles photos, Ruby me fait penser a ma jument S'U . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifinette 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Cacharel! Très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keneda 0 Posté(e) le 6 juillet 2014 Moi aussi un gros faible pour Cacharel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 3 août 2014 je trouve cacharel magnifique ! je l'avais deja repéré sur les petites annonces ! le fait qu'elle soit pas débourrée (enfin trop jeune quoi) me freine un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 3 août 2014 Witedragon Eugènie est absente mais si tu veux des renseignements ou même venir visiter ses chevaux tu peux me contacter ici ou via Facebook . 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 4 août 2014 Je pense que nous essayerons de venir début septembre, Myrhamis pourrait correspondre à ce que je recherche, elle est pie noir mais n'a pas trop de blanc ! A voir le caractère et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 4 août 2014 joli chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoï11 0 Posté(e) le 4 août 2014 Vraiment dommage que Cacharel n'ai que 2 ans... Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 23 août 2014 ça y est de retour de vacances! Myrhamis est très gentille et très respectueuse. Elle est a 4500€Cacharel n'a que 2 ans mais ça passe vite, juste ce petit hiver pour faire connaissance et s'amuser a pied et au printemps hop débourage avec la complicité nouée pendant l'hiver ça sera facile! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 10 septembre 2014 ils sont toujours là.... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Cacharel et Ruby sont toujours en vente? Je veux bien des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites