Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eugenie1

A vendre chez les irish cob des nomades

Messages recommandés

Délice des nomades, pouliche noire avec 4 balzannes régulières et étoile. Fille de Truus et Trévor, fera plus d' 1.50m. Très fournie en crins et en fanons. Très proche de l'homme. Née le 15/06/2013




Djémbé des nomades, fils de Myrhamis et Trévor. Il a été castré le 05/04/2014. Fera environ 1.50m, très fourni en crins et fanons, très proche de l'homme. Né le 02/03/2013




Dream Boy du Couar, fils de Shinga et Du multiple champion Ace of Spade. Magnifique poulain, très prometteur. né le 28/02/2013




Diamond du Couar, fille de Queen Splash et de Gus. Fabuleuse pouliche très prometteuse.Née le 13/06/2013


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous très chouette ! Une petite préférence pour Diamond  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Délice, comme Dream boy, Djembé, Diamond, Myrhamis, Babylone et Ruby attend toujours leur nouvelle famille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime bien tout le monde, au niveau couleur il y en a pour tous les gouts. Jolis loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute a la vente :

Myrhamis, 10 ans


Ruby, 4 ans, meilleure jument au national 2013


Cacharel, 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve cacharel magnifique ! je l'avais deja repéré sur les petites annonces ! le fait qu'elle soit pas débourrée (enfin trop jeune quoi) me freine un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous essayerons de venir début septembre, Myrhamis pourrait correspondre à ce que je recherche, elle est pie noir mais n'a pas trop de blanc ! A voir le caractère et le prix  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est de retour de vacances!  erre 

Myrhamis est très gentille et très respectueuse. Elle est a 4500€

Cacharel n'a que 2 ans mais ça passe vite, juste ce petit hiver pour faire connaissance et s'amuser a pied et au printemps hop débourage avec la complicité nouée pendant l'hiver ça sera facile! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...